wisdom-teeth-extractions

Extractions de dents de sagesse

La suppression ou l'extraction d'une dent de sagesse est une procédure dentaire assez courantes. Il se fait surtout en tant qu'en exercice la chirurgie où le patient est libéré en une heure après l'arrivée. Le plus souvent, les dents de sagesse sont extraits dans le milieu de l'adolescence ou au début de la vingtaine avant de la racine a développé complètement, et rarement après l'âge de 30 ans sauf si une dent est activement à l'origine des problèmes. Si vous avez besoin d'un l'un ou plusieurs de vos dents de sagesse extraction, vous peut-être nerveux au sujet de la chirurgie, ce qui est parfaitement naturel. Nous allons couvrir les bases de l'extraction des dents de sagesse afin que vous saurez à quoi vous attendre avant de réserver votre rendez-vous.

Pourquoi les dents de sagesse doivent être supprimés

Parfois, les dents de sagesse sont extraites comme mesure de prévention. Si votre dentiste est d'avis que votre bouche pourrait devenir encombré que vos dents de sagesse, il pourra vous demander de les enlever avant qu'un problème peut commencer. Dents de sagesse peut aussi venir que partie de la voie de sortie de la gencive, entraînant une croissance de tissu sur eux, qui peuvent alors être infectés et des maux. Dents de sagesse peut aussi devenir touchés, ce qui signifie qu'ils ne sont pas en mesure de percer la gencive correctement, ce qui peut causer beaucoup d'inconfort dans la bouche.

Avant la chirurgie

Votre chirurgien-dentiste va prendre des radiographies de votre bouche si vous n'avez pas eu eux déjà fait afin qu'ils puissent voir le positionnement de la dent ou les dents à enlever et les environs. Ils vous expliqueront les détails de la façon dont ils ont l'intention de faire l'opération, et s'ils auront besoin de vous donner la sédation ou l'anesthésie locale (s'ils vont vous mettre sous ou simplement engourdi votre bouche). Il peut ne pas être nécessaire d'utiliser la sédation si vous êtes seulement avoir une seule dent enlevée, mais la sédation est presque toujours utilisé au cours de n'importe quel type d'extraction dentaire. Vous aurez besoin d'une ride à la maison après la procédure si vous êtes mis sous sédation, en tant que cause la somnolence et la désorientation pendant plusieurs heures après.

Le dentiste peut également vous ordonner de ne pas manger ou boire au moins 8 heures avant l'examen pour préparer votre corps pour la sédation. Ceci est fait pour votre sécurité, afin de ne pas respirer dans tous les aliments ou liquides si vous vomissez pendant que vous êtes endormi.

La procédure d'extraction

Afin d'enlever une dent de sagesse de la mâchoire, le chirurgien dentaire ouvre la gencive couvrant la dent. Ils seront ensuite retirer l'os et faire obstacle à la dent, le séparer de tout le tissu conjonctif, et peut même briser votre dent de sagesse pour qu'il soit plus facile à extraire. Une fois que la dent n'est pas le dentiste va poser quelques points de suture dans la gencive et passer à la prochaine dent. Lors de votre chirurgie, vous sera déplacé à une salle de réveil pour vous réveiller. Peu après que vous vous réveillez, le dentiste va vous libérer de votre randonnée avec des instructions détaillées pour l'entretien, y compris des analgésiques et des antibiotiques et vous pouvez aller à la maison de repos.

Réservez votre consultation gratuite aujourd'hui! *

Les nouveaux patients sont toujours les bienvenus.

* Une consultation complémentaire de 15 minutes est effectuée auprès d'un dentiste général. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Réservez par téléphone ou en ligne:

613-733-2703
ou
  réservation en ligne

wisdom-teeth-extractions

Wisdom Teeth Extractions

Removing or extracting a wisdom teeth is a fairly routine dental procedure. It is mostly done as an in-office surgery where the patient is released in an hour after arrival. Most often, wisdom teeth are extracted in a person’s mid-teens or early twenties before the root has developed completely, and rarely after the age of thirty unless a tooth is actively causing problems. If you need a one or more of your wisdom teeth extracted, you may be nervous about the surgery, which is perfectly natural. We’ll cover the basics of wisdom teeth extraction so you’ll know what to expect before booking your appointment.

Why Wisdom Teeth need to be removed

Sometimes wisdom teeth are extracted as a preventative measure. If your dentist feels that your mouth could become crowded as your wisdom teeth come in, they may want you to get them removed before a problem can start. Wisdom teeth can also only come part of the way out of the gums, causing tissue to grow over them, which can then become infected and sore. Wisdom teeth can also become impacted, meaning they aren’t able to break through the gums properly, which can cause a lot of discomfort in the mouth.

Before the Surgery

Your dental surgeon will take x-rays of your mouth if you haven’t had them done already so they can see the positioning of the tooth or teeth to be removed and the surrounding area. They will explain the specifics of how they plan to do the surgery, and if they will need to give you sedation or local anesthesia (whether they will put you under or just numb your mouth). It may not be necessary to use sedation if you are only having a single tooth removed, but sedation is almost always used during any kind of wisdom tooth extraction. You will need a ride home after the procedure if you are put under, as sedation causes drowsiness and disorientation for several hours afterwards.

The dentist may also order you not to eat or drink at least 8 hours before the procedure to prepare your body for sedation. This is done for your safety, so you don’t breathe in any food or fluids if you vomit while you’re asleep.

The Extraction Procedure

In order to remove a wisdom tooth from the jaw, the dental surgeon opens the gum tissue covering the tooth. They will then remove and bone obstructing the tooth, separate it from any connective tissue, and may even break your wisdom tooth to make it easier to extract. Once the tooth is out the dentist will put a couple of stitches in the gums and move on to the next tooth. When your surgery is through, you will be moved to a recovery room where you will wake up. Shortly after you awake, the dentist will release you to your ride with detailed instructions for aftercare including analgesics and antibiotics and you can go home to rest.

Reserve your free consultation today!*

New patients are always welcome.

*15-minute complimentary consultation is with a general dentist. Extra fees may apply.

Reserve by phone or online:

613-733-2703 or   BOOK ONLINE