about clinic

OPTIONS DE PAIEMENT

Nous acceptons le paiement par argent comptant, carte de débit (Interac) et toutes les principales cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express). Veuillez noter que nous n'acceptons pas les chèques.

Politique de confidentialité

Confidentialité de vos renseignements personnels est une partie essentielle de notre pratique. Nous comprenons l'importance de protéger vos renseignements personnels. Tous les membres du personnel sont formés à l'utilisation appropriée et la protection de vos informations. Nous nous engageons à recueillir, utiliser et divulguer vos informations personnelles de façon responsable, conformément à la Loi sur la protection des renseignements personnels sur la santé.

Politique financière/Assurance

Nous acceptons les plans d'assurance d'un certain nombre de compagnies d'assurance. Nous offrons également la soumission électronique des demandes. Par courtoisie, nous serions heureux de vous aider à comprendre et à optimiser vos prestations.
Veuillez noter que votre régime d'assurance dentaire est un contrat entre vous et la compagnie d'assurance, vous êtes financièrement responsable des coûts du plan de traitement, que votre assurance ne couvre pas.

Manqué/POLITIQUE RENDEZ-VOUS ANNULÉ

Tous les rendez-vous sont réservés exclusivement pour vous. Nous vous demandons de nous aviser d'un changement dans les plans 48 heures avant votre rendez-vous. Ceci permet à un patient de recevoir des soins dentaires en votre absence. Nominations rompu sans préavis peut entraîner un supplément.

Réservez votre consultation gratuite aujourd'hui! *

Les nouveaux patients sont toujours les bienvenus.

* Une consultation complémentaire de 15 minutes est effectuée auprès d'un dentiste général. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Réservez par téléphone ou en ligne:

613-733-2703
ou
  réservation en ligne

about clinic

Office Policy

Payment Options

We accept payment via cash, debit (Interac) and all major credit cards (Visa, Mastercard, American Express). Please note we do not accept cheques.

Privacy Policy

Privacy of your personal information is a vital part of our practice. We understand the importance of protecting your personal information. All staff members are trained in the appropriate uses and protection of your information. We are committed to collecting, using and disclosing your personal information responsibly, in accordance with the Ontario Personal Health Information Protection Act.

Insurance/Financial Policy

We accept insurance plans from a number of insurance companies. We also offer electronic submission of claims. As a courtesy we would be glad in assisting you to understand and maximize your benefits.
Please note that your dental insurance plan is a contract between you and the insuring company, you are financially responsible for any treatment plan cost, which your insurance does not cover.

Missed/Cancelled Appointment Policy

All appointments are reserved exclusively for you. We require that you notify us of a change in plans 48 hours prior to your appointment. This permits another patient to receive dental care in your absence. Broken appointments without advance notice may result in a fee.

Reserve your free consultation today!*

New patients are always welcome.

*15-minute complimentary consultation is with a general dentist. Extra fees may apply.

Reserve by phone or online:

613-733-2703 or   BOOK ONLINE