implants

QUELS SONT LES IMPLANTS DENTAIRES ?

Les implants dentaires sont la nouvelle norme de s'occuper de la substitution de la dent. Ils ont obligation d'os en santé et donner un soutien continu aux couronnes dentaires et les prothèses dentaires. Inserts dentaires apparence des dents naturelles et peut durer toujours.

POURQUOI REMPLACER DES DENTS MANQUANTES ?

La perte d'au moins un de vos dents fait un trou dans votre sourire, affecte votre capacité à mâcher très bien, et pouvez modifier vos habitudes alimentaires et de la nutrition. En dépit de ces questions difficiles, la perte d'une dent de plus entraîne la perte de l'os.

PERTE DE DENT ENTRAÎNE UNE PERTE DE L'OS

Au moment où une dent est perdu, la mâchoire sous elle recule d'absence de l'incitation. Ne pas perdre l'influence exclusivement les dents de votre sourire, de plus il modifie l'état de votre visage vous faisant regarder témérairement, est arrivée à échéance.

LA SUBSTITUTION D'UNE SEULE DENT

Un implant dentaire peut remplacer une dent manquante sans modifier les dents contiguës en bonne santé. Une fois que l'implant est fixé pour leur offrir de l'aide de votre dernière couronne.

LA SUBSTITUTION DE PLUSIEURS DENTS

Dans le cas où il vous manque plus qu'une dent, les implants dentaires peuvent être votre meilleur choix de traitement. Les différents implants sont mis avec les cimes individuelles ou de pont pour restaurer votre sourire.

LES IMPLANTS DENTAIRES FIN LA PERTE OSSEUSE

POURQUOI CHOISIR LES IMPLANTS DENTAIRES ?

Les ponts, les couronnes, prothèses et régler les problèmes à court terme simple problème de dents manquantes, cependant, ne rien faire pour mettre fin à la perte d'os. Couronne et bridge dentaire nécessite l'écrasement vers le bas des dents saines en les abandonnant à beaucoup plus grave danger pour les cavités et l'échec de la dent. Les ponts ne finissent pas la perte d'os. Prothèses dentaires obtenir d'être maladroit et fragiles nettement après un certain temps comme la création de contrats de Jawbone et manger questions discours.

Des dents saines ne sont pas compromis avec les implants dentaires. Semblables à des dents naturelles, les implants dentaires fortifier la mâchoire et de la fin de la perte de l'os. Haut de page Organismes dentaires implants dentaires perçoivent comme la norme de soins pour le remplacement de la dent : 

Les dents manquantes

  • Sourire laid
  • La perte de la capacité de mastication
  • La perte osseuse accélérée

Couronne et bridge traditionnel 

  • Livres sur la santé des dents
  • La perte de produit de l'os
  • Plus de danger grave pour les cavités et l'échec de la dent

Les implants dentaires d'une couronne 

  • La pleine capacité de mastication
  • Préserver la santé des dents
  • La perte osseuse se termine

Qu'est-ce qui va se passer

PLAN DE TRAITEMENT
Votre dentiste va prendre des radiographies et de faire un modèle de vos dents pour décider de la position de l'implant idéal. Parfois, une greffe de tissu osseux ou la gomme sera important pour offrir un espace suffisant pour les implants.

PLACEMENT D'IMPLANT
Les implants dentaires sont fixés dans l'os dans une procédure qui est modérément sans douleur. L'os et des gencives auront le temps de récupérer avant la projection et de la couronne sont jointes. La plupart du temps, vous pouvez obtenir des dents temporaires ce jour l'implant est mis.

PLACEMENT DE COURONNE
Votre dernière couronne sera fixée une fois que l'implant a rejoint, rétablir votre sourire naturel.

Avant et après

Before implant before crown before crown before crown before crown before implant before
After implant after crown after crown after crown after crown after implant after

Réservez votre consultation gratuite aujourd'hui! *

Les nouveaux patients sont toujours les bienvenus.

* Une consultation complémentaire de 15 minutes est effectuée auprès d'un dentiste général. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Réservez par téléphone ou en ligne:

613-733-2703
ou
  réservation en ligne

implants

WHAT ARE DENTAL IMPLANTS?

Dental implants are the new standard of look after tooth substitution. They bond with healthy bone and give continued support to dental crowns and dentures. Dental inserts look and feel like natural teeth and can endure forever.

WHY SUBSTITUTE MISSING TEETH?

Losing at least one of your teeth makes a hole in your grin, affects your capacity to chew very well, and can modify your nutrition and eating habit. Notwithstanding these difficult issues, loss of tooth additionally causes loss of bone.

LOSS OF TOOTH CAUSES LOSS OF BONE

At the point when a tooth is lost, the jawbone underneath it recoils from absence of incitement. Not exclusively does losing teeth influence your grin, it additionally changes the state of your face making you look rashly matured.

SINGLE TOOTH SUBSTITUTION

A dental implant can supplant a missing tooth without modifying the healthy contiguous teeth. Once the implant is set offering help for your last crown.

MULTIPLE TEETH SUBSTITUTION

In the event that you are missing more than one tooth, dental implants might be your best treatment choice. Different implants are put with individual crowns or multi-unit bridge to restore your grin.

DENTAL IMPLANTS END LOSS OF BONE

WHY PICK DENTAL IMPLANTS?

Bridges, crowns, and dentures address the short-term cosmetic issue of missing teeth, however, do nothing to end the loss of bone. Bridge and crown dentistry requires crushing down healthy teeth abandoning them at much more severe hazard for cavities and failure of the tooth. Bridges don't end the loss of bone. Dentures get to be distinctly awkward and flimsy after some time as the jawbone contracts creating eating and speech issues.

Healthy teeth are not compromised with dental implants. Similar to natural teeth, dental implants fortify the jaw and end loss of bone. Top dental organizations perceive dental implants as the standard of care for tooth substitution:

Untreated missing teeth

  • Ugly grin
  • Loss of capacity to chew
  • Quickened loss of bone

Traditional crown and bridge

  • Pounds down healthy teeth
  • Loss of bone proceeds
  • More severe hazard for cavities and tooth failure

Dental implants with a crown

  • Full chewing capacity
  • Safeguard healthy teeth
  • Ends loss of bone

WHAT'S IN STORE

TREATMENT PLAN
Your dental practitioner will take x-rays and make a model of your current teeth to decide the ideal implant position. At times, a bone or gum tissue graft will be important to make sufficient space for the implants.

PLACEMENT OF IMPLANT
Dental implants are set into the bone in a procedure that is moderately pain-free. The bone and gums will be given time to recuperate before a projection and crown are attached. Much of the time, you can get some transitory teeth that day the implant is put.

PLACEMENT OF CROWN
Your last crown will be set once the implant has joined, reestablishing your natural grin.

Before and after

Before implant before crown before crown before crown before crown before implant before
After implant after crown after crown after crown after crown after implant after

Reserve your free consultation today!*

New patients are always welcome.

*15-minute complimentary consultation is with a general dentist. Extra fees may apply.

Reserve by phone or online:

613-733-2703 or   BOOK ONLINE