gum-pockets

Poches de gencives - Signes, symptômes et traitement

Poches de gencives ou la maladie des gencives est un des problèmes que chaque individu souffre de n'importe quel est le groupe d'âge ils appartiennent. Cette maladie a touché beaucoup de gens et les inconvénients qu'elle apporte n'est pas une blague. C'est pourquoi il doit être donné suffisamment d'attention pour éviter les complications.

Que sont les poches de gomme ?

Poches de gencives se produisent lorsque les gencives sont remplis de bactéries. Une gencives en bonne santé peuvent se blottir autour de chaque dent et un ajustement parfait. Poches de gencives lorsque se produisent, ils créent des espaces entre les dents et gencives appelée les poches parodontales ou de poches de gencives.

Poches de gencives forme lorsque les bactéries continuent à s'infiltrer dans la bouche. Les bactéries peuvent coller sur les plaques des dents et plus particulièrement sur le domaine de la gencives. En raison de la plaque trouvée, il peut former le tartre qui est difficile à enlever. Lorsque le tartre est formée dans les dents, les gencives sont également touchés qui mène aux maladies.

Signes et symptômes de poches de gencives

Les personnes qui souffrent de poches de gencives peuvent ne pas identifier facilement que la maladie est en cours. Si vous avez vu les signes et symptômes, vous devriez consulter votre dentiste professionnel car vous pouvez souffrir des poches de gencives.

Voici les signes et symptômes que vous devriez être conscient de :

  • Purge – purge pendant le brossage ou la soie dentaire peut être normale, mais si elle se produit sur une base régulière, vous pouvez avoir acquis poches de gencives. Les toxines qui entrent dans vos plaques sont infestés de bactéries et cela provoque les tissus à risque de saignement.
  • Changement de couleur des gencives – lorsque les gencives commencent à changer de couleur rouge ou pourpre, il montre que poches de gencives ont pu affecter votre santé des gencives.
  • Mauvaise haleine – si vous sentez que votre respiration devient mauvais contrairement à avant, cela peut signifier que vos poches de gencives sont remplis de bactéries et d'autres débris. Pour cette raison, votre bouche produit une odeur fétide.
  • La perte des dents – quand poches de gencives sont touchés, les dents commencent à perdre de sa fermeté qui peut mener à la perte ou changement de position.

Le traitement des poches de gencives

Si vos gencives souffrent et ont besoin d'être traités, il y a de nombreuses façons de traiter votre problème. Certaines sont dotées de tissus et de greffe osseuse, la chirurgie et l'élimination de poche le traitement au laser. Ces traitements sont efficaces de retrouver l'arrière la prospérité de vos gencives.

Si vous êtes à la recherche d'un dentiste que vous pouvez compter sur quand il s'agit de poches de gencives et d'autres services de la parodontie, Hunt Club supérieur Centre dentaire peut vous aider. Dr. Darwish est un professionnel et généraliste en médecine dentaire qui est capable de fournir le bon traitement et des solutions pour les patients qui souffrent de poches de gencives.

Le Dr Darwish est un chirurgien-dentiste qui dispose des compétences et des connaissances quand il s'agit de traiter les maladies de la bouche. Avec le Club de chasse de parodontie services sont livrés avec la confiance, le professionnalisme, et les capacités qui vous laissera pas déçu.

Laissez-vous devenir des poches de gencives en visitant la Centre dentaire du Upper Hunt Club.

Réservez votre consultation gratuite aujourd'hui! *

Les nouveaux patients sont toujours les bienvenus.

* Une consultation complémentaire de 15 minutes est effectuée auprès d'un dentiste général. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Réservez par téléphone ou en ligne:

613-733-2703
ou
  réservation en ligne

gum-pockets

Gum Pockets – Signs, Symptoms, and Treatment

Gum pockets or gum disease is one of the problems that every individual is suffering from no matter what age range they belong. This disease has been affecting a lot of people and the inconvenience it brings is no joke. That is why it should be given adequate attention to avoid complications.

What are gum pockets?

Gum pockets occur when your gums are filled with bacteria. A healthy gum can snuggle around every tooth and a perfect fit. When gum pockets occur, they create spaces between the teeth and gums called periodontal pockets or gum pockets.

Gum pockets form when bacteria keep on infiltrating the mouth. The bacteria can stick on the plaques of the teeth and most especially on the gum area. Because of the plaques found, it can form tartar which is difficult to remove. When tartar is formed in the teeth, the gums are also affected which leads to diseases.

Signs and Symptoms of Gum Pockets

People who are suffering from gum pockets may not easily identify that the disease is occurring. If you have seen the following signs and symptoms, you should consult your dentist professional because you may be suffering from gum pockets.

Here are the signs and symptoms that you should be mindful of:

  • Bleeding – bleeding while brushing or flossing your teeth can be normal but if it occurs on a regular basis, you might have acquired gum pockets. The toxins which enter your plaques are infested with bacteria and this causes your tissues to be at risk for bleeding.
  • Gum color change – when your gums start to turn purple or red color, it shows that gum pockets have affected your healthy gums.
  • Bad breath – if you feel that your breath is becoming bad unlike before, this may mean that your gum pockets are being filled with bacteria and other debris. Because of this, your mouth produces a foul odor.
  • Teeth loss – when gum pockets are affected, the teeth start to lose its firmness which can lead to losing or shift of position.

Treatment for Gum Pockets

If your gums are suffering and need to be treated, there are a lot of ways to cure your concern. Some include tissue and bone grafting, pocket elimination surgery and laser treatment. These treatments are effective of regaining back the healthy condition of your gums.

If you are looking for a dentist that you can rely on when it comes to gum pockets and other periodontics services, Upper Hunt Club Dental Centre can successfully help you. Dr. Said Darwish is a professional and general practitioner in dentistry which is capable of providing the right treatments and solutions to patients who are suffering from gum pockets.

Dr. Darwish is a dental surgeon that has the skills and knowledge when it comes to treating any oral diseases. With Upper Hunt Club’s periodontics services are delivered with trust, professionalism, and capabilities which will not leave you disappointed.

Let you gum pockets become healthy by visiting Upper Hunt Club Dental Centre.

Reserve your free consultation today!*

New patients are always welcome.

*15-minute complimentary consultation is with a general dentist. Extra fees may apply.

Reserve by phone or online:

613-733-2703 or   BOOK ONLINE