services

SERVICES DENTAIRES

Chez Upper Hunt Club Dental Center, nous sommes entièrement autorisés et prêts à vous proposer une gamme complète de services dentaires préventifs et réparateurs. Idéalement situé à Ottawa, en Ontario, nous possédons l'expertise technique, ainsi que l'expérience, pour que vos dents et vos gencives soient les meilleures. Nous offrons également des remises pour des personnes âgées.

DENTISTERIE ESTHÉTIQUE

Pour ce scintillement supplémentaire pour votre sourire, nous fournissons des obturations blanches, des couronnes, des ponts, des prothèses dentaires et des facettes. Améliorez votre sourire pour vous donner cette impulsion supplémentaire de confiance.

DENTISTERIE PERIODONIQUE

La parodontite est une maladie commune qui peut entraîner une perte osseuse autour de la dent et même une perte de dent. Comme les chances de développer des problèmes parodontaux avec l'âge, il devient de plus en plus important de rester vigilant et de visiter nos bureaux pour un nettoyage et un suivi réguliers.

DENTISTERIE PRÉVENTIVE

Laissez-nous vous soigner votre sourire depuis l'enfance jusqu’à vos dernières années avec des examens de routine, des nettoyages, des traitements au fluor, et plus encore. Nous nous assurerons que vos dents et vos gencives soient dans les meilleures mains afin que vous puissiez sourire en toute confiance.

DENTISTERIE PROSTHÉTIQUE

Si vous avez malheureusement perdu des dents, nous pouvons vous donner l'impression d'avoir un sourire complet en recevant un implant dentaire. Faites votre sourire beau de nouveau. Vous pouvez également choisir de nous faire élaborer vos prothèses complètes ou partielles.

DENTISTERIE DE RESTAURATION

À l'instar de nos services de Dentisterie Esthétique, nous pouvons restaurer votre sourire à la perfection avec les couronnes, les ponts, les canaux dentaires nécessaires et plus encore. Votre sourire sera rempli, complet et beau.

Venez nous voir pour tous vos besoins en soins dentaires.

Réservez votre consultation gratuite aujourd'hui! *

Les nouveaux patients sont toujours les bienvenus.

* Une consultation complémentaire de 15 minutes est effectuée auprès d'un dentiste général. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Réservez par téléphone ou en ligne:

613-733-2703
ou
  réservation en ligne

services

Dental Services

At Upper Hunt Club Dental Centre we are fully licensed and prepared to offer you a complete range of preventative and restorative dental services. Conveniently located in Ottawa, Ontario, we have the technical expertise, as well as the experience, to make your teeth and gums look their best. We also offer seniors discounts.

Cosmetic dentistry

For that extra shimmer for your smile, we provide white fillings, crowns, bridges, dentures, and veneers. Enhance your smile to give you that extra boost of confidence.

Periodontic dentistry

Periodontitis is a common ailment that can lead to bone loss around the tooth and even tooth loss. As chances of developing periodontal problems progress with age, it becomes increasingly important to remain vigilant and visit our offices for regular cleaning and monitoring.

Preventive dentistry

Let us care for you smile right from childhood into your later years with routine check-ups, cleanings, fluoride treatments, and more. We will ensure your teeth and gums are in the best hands so you can smile with confidence the whole way through.

Prosthetic dentistry

If you have unfortunately lost teeth, we can make you look great with a full smile by receiving a dental implant. Make your smile beautiful once again. You may also choose to have us create full or partial dentures for you.

Restorative dentistry

Similar to our Cosmetic Dentistry services, we can restore your smile to perfection with necessary crowns, bridges, root canals, and more. Your smile will be full, complete, and beautiful.

Come in and see us for all your dental health care needs.

Reserve your free consultation today!*

New patients are always welcome.

*15-minute complimentary consultation is with a general dentist. Extra fees may apply.

Reserve by phone or online:

613-733-2703 or   BOOK ONLINE