subgingival-cleaning

Croyez-le ou non, les bactéries et le tartre peuvent s'accumuler dans la zone sous vos gencives et au cas où vous n'avez pas réussi à les faire enlever, vous augmentez vos chances d'acquisition de la gingivite et d'autres maladies. Dans le pire des cas, ceci peut causer la carie des os et vous pouvez perdre votre dent. Afin de vous éviter cela, nous offrons des  services de nettoyage sous-gingivale qui sont effectués par notre personnel qualifié et chirurgien-dentiste.

Nous sommes votre meilleur partenaire quand il s'agit de maintenir à la fois vos dents et vos gencives en meilleur état. Pour ce faire, retirer les dépôts qui se sont accumulés ; dépôts que même un pinceau et d'un fil dentaire ne peut pas supprimer complètement. Nous pouvons vous aider à se débarrasser de la plaque dentaire avant qu'il s'accumule dans vos dents. En outre, juste parce qu'il n'apparaît pas, cela ne veut pas dire qu'il n'est pas là. Pour être en sécurité et de venir à notre clinique d'avoir vos dents et vos gencives vérifié.

Nous pouvons vous assurer d'une élimination des bactéries dans vos gencives. Nous aimerions également lisser les racines de votre région infectée. Tout cela est possible avec l'utilisation de l'équipement le plus récent et de la technologie dans l'industrie qui peuvent éliminer le tartre et les dépôts et puissante tout en étant doux pour les dents et les gencives. Après tout, nous prenons votre santé buccodentaire au sérieux et nous ne vous laissera pas souffrir de vos gencives. Nous offrons plus que des services de nettoyage, nous offrons des services qui va certainement changer votre vie pour le mieux, vous permettant de profiter de vos dents et de vos gencives au maximum.

Le surfaçage radiculaire

Le surfaçage radiculaire est une procédure de nettoyage en profondeur effectuée sur le patient qui a une maladie des gencives. Il est important d'effectuer ces procédures dès que possible, surtout si le patient gencives saignent quand ils le brosser leurs dents et de leurs gencives a déjà diminué. Notre chirurgien dentiste est capable d'effectuer cette procédure pour vous. Avec notre aide, le tartre présent dans les racines de vos dents serait supprimée, vous permettant d'avoir une surface propre et lisse.

Nous voudrions voir à ce que votre dent et la gencive infection sera retiré avant qu'il provoque toute nouvelle propagation. Nous pouvons également vous aider à vérifier vos dents pour déceler les signes de maladies parodontales à leur début.

Nettoyage sous-gingivale et surfaçage radiculaire ne sont que deux des nombreux services que nous offrons ici à notre clinique. Ainsi, dans le cas où vous êtes dans le besoin de l'un quelconque des services susmentionnés, appelez-nous et fixez un rendez-vous avec notre chirurgien-dentiste. Ici, nous prenons soin de votre santé buccodentaire autant que vous. Contactez-nous dès aujourd'hui !

Réservez votre consultation gratuite aujourd'hui! *

Les nouveaux patients sont toujours les bienvenus.

* Une consultation complémentaire de 15 minutes est effectuée auprès d'un dentiste général. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Réservez par téléphone ou en ligne:

613-733-2703
ou
  réservation en ligne

subgingival-cleaning

Believe it or not, bacteria and tartar can accumulate in the area under your gum line and in case you have failed to have them removed, you are increasing your chance of acquiring gingivitis and other diseases. In the worst case, this may cause bone decay and you may lose your tooth. In order for you to prevent that from happening, we offer subgingival cleaning services that are performed by our knowledgeable and skilled dental surgeon.

We are your best partner when it comes to keeping both your teeth and gums in best condition. We achieve this by removing the deposits that have accumulated; deposits that even a brush and a dental floss cannot completely remove. We can help you get rid of plaque before it accumulates in your teeth. Also, just because you don’t see it, it doesn’t mean that it is not there. To be safe and to come to our clinic to have your teeth and gums checked.

We can assure you of a complete bacteria elimination in your gum line. We would also smooth the roots of your infected area. This is all possible with the use of the latest equipment and technology in the industry that can powerfully eliminate tartar and deposits while being gentle on your teeth and gums.
After all, we take your oral health seriously and we won’t let you suffer from your gum disease. We offer more than just cleaning services, we offer services that will surely change your life for the better, allowing you to enjoy your teeth and gums to the fullest.

Root Planing

Root planing is a deep cleaning procedure performed on the patient who has a gum disease. It is important to perform such procedures as soon as possible, especially if the patient’s gums bleed whenever they brush their teeth and their gum line has already shrunk. Our dental surgeon is capable of performing such procedure for you. With our help, the tartar present in the roots of your teeth would be removed, allowing you to have a smooth and clean surface.

We would see to it that your tooth and gum infection would be removed before it causes any further spread. We can also help check your teeth to detect signs of periodontal diseases at their early stages.

Subgingival cleaning and root planing are just two of the many services that we are offering here at our clinic. So, in case you are in need of any of the mentioned services, just give us a call and schedule an appointment with our dental surgeon. Here, we care for your oral health as much as you do. Contact us today!

Reserve your free consultation today!*

New patients are always welcome.

*15-minute complimentary consultation is with a general dentist. Extra fees may apply.

Reserve by phone or online:

613-733-2703 or   BOOK ONLINE