healing

Guérison après chirurgie de la dentisterie au laser

La chirurgie au laser n'est pas seulement pour l'enlèvement de cheveux ; c'est aussi pour beaucoup d'autres traitements médicaux. L'une des choses qu'il est utilisé pour l'est la maladie des gencives. Ce type de traitement est bon parce que le temps de guérison et de l'inconfort est réduite. Mais il y a bien sûr des précautions qu'on doit prendre pour s'assurer que l'intervention rapide et le temps de guérison en bonne santé. 

QUELLE EST LA CHIRURGIE AU LASER ?

Chirurgie dentaire Laser est une chirurgie pour traiter les maladies de gencive. Le processus de l'opération prend environ quatre heures, et se fait en deux sessions. Ceci est différent des méthodes traditionnelles parce qu'il exige moins de visites et pas de points de suture. Le laser lui-même supprime les bactéries et les tissus morts en tuant littéralement et l'absorbant. Il existe aussi d'autres outils utilisés pour briser les vieux tarter et autres débris sur les dents. Le premier processus est ensuite répété et les gencives sont stérilisés afin de promouvoir la qualité de la guérison. La meilleure partie est qu'il y a peu ou pas de temps d'arrêt après la procédure. Cela signifie que beaucoup peuvent retourner à leur mode de vie régulier jour suivant.

APRÈS DES SOINS

Après des soins pour votre bouche est une sorte de suivi pour toute autre intervention chirurgicale sur votre corps. Il est important de le garder propre et regarder pour tout saignement, douleur sévère, ou une température. Ces pourraient indiquer des problèmes de santé graves après la chirurgie et doivent être surveillés. Juste parce que vous pouvez se sentir bien, ne pas trop exercer physiquement votre corps pour éviter les effets négatifs de la guérison.

Et surtout, ne fumez pas. Le tabagisme augmente la quantité de temps de guérison et vous met à risque d'infection. Cela pourrait être un grand temps d'arrêter de fumer et d'autres produits du tabac, parce que vous devrez renoncer à elle au cours du processus de guérison. Vous ne voulez pas mettre votre bouche en danger d'avoir à être re-travaillé sur parce qu'on ne pouvait pas éviter la cigarette. Prendre les mesures nécessaires, avant que vous obtenez la chirurgie, pour réduire votre consommation à rien.

Avoir une chirurgie dentaire laser est probablement votre meilleur pari quand vous avez un problème avec vos gencives. La technologie est devenue avancé au point où il ne sera pas même un impact important sur votre vie quotidienne, ce qui signifie que la santé de la bouche en moins de temps pour le long terme. Une fois que vous avez le travail effectué vous pouvez être fiers de votre sourire. Assurez-vous juste que vous prenez les avertissements au sérieux que vous ne voulez pas avoir à faire de nouveau la procédure par défaut de suivre les instructions.

Réservez votre consultation gratuite aujourd'hui! *

Les nouveaux patients sont toujours les bienvenus.

* Une consultation complémentaire de 15 minutes est effectuée auprès d'un dentiste général. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Réservez par téléphone ou en ligne:

613-733-2703
ou
  réservation en ligne

healing

Healing After Laser Dentistry Surgery

Laser surgery is not just for hair removal; it’s also for a lot of other medical treatments. One of the things that it’s used for is gum disease. This type of treatment is good because healing time and discomfort is reduced. But there are of course precautions that one must take in order to make sure the surgery healing time rapid and healthy.

What is Laser Surgery?

Laser dental surgery is surgery to treat gum disease. The process of the surgery takes about four hours, and is done in two sessions. This is different from traditional methods because it requires less visits and no stitches. The laser itself removes bacteria and dead tissues by literally killing and absorbing it. There are also additional tools used to break up old tarter and other debris from the teeth. The initial process is then repeated and the gums are sterilized in order to promote quality healing. The best part is that there is little to no downtime after the procedure. This means that many can return to their regularly scheduled lifestyle following day.

After Care

After care for your mouth is kind of like aftercare for any other surgery on your body. It’s important to keep it clean and watch for any extra bleeding, severe pain, or a raised temperature. These could indicate serious health issues after the surgery and should be monitored. Just because you may feel good, don’t over exert your body physically to avoid negative healing effects.

And most importantly, don’t smoke. Smoking increases the amount of healing time and puts you at risk for infection. This could be a great time to quit smoking and other tobacco products, because you will have to forgo it during the healing process. You wouldn’t want to put your mouth in danger of having to be re-worked on because you couldn’t avoid cigarettes. Take the necessary steps, before you get the surgery, to reduce your intake to nothing.

Having laser dental surgery is probably your best bet when you have an issue with your gums. The technology has become advanced to the point where it won’t even significantly affect your daily life, which means a healthier mouth in less time for the long haul. After you have the work done you can be proud of your smile. Just make sure that you take the warnings seriously as you don’t want to have to do the procedure again by failing to follow instructions.

Reserve your free consultation today!*

New patients are always welcome.

*15-minute complimentary consultation is with a general dentist. Extra fees may apply.

Reserve by phone or online:

613-733-2703 or   BOOK ONLINE