porcelain-veneers

Les facettes en porcelaine : être belle en toute confiance avec votre sourire

Sourit la création d'un grand nombre d'entre nous ne sont pas au courant. Avec un sourire, vos fonctions vous détendre et dégagent une ambiance plus positive. Vous ne savez peut-être pas mais beaucoup de gens autour de vous sont en attente pour vous de sourire et d'éclairer leur journée.

Cependant, beaucoup sont gênés de montrer leur sourire à cause d'un défaut qu'ils ont avec leurs dents. Avec cela, leur confiance est perdu et enterré profondément. Cette situation ne doit pas rester la même. S'il y a recours pour récupérer ce beau sourire une fois que vous avez. Avec les facettes dentaires, vous pouvez. C'est un remède pour les cosmétiques dentaires différentes conditions affectant l'apparence des dents avant.

C'est le moyen idéal pour la beauté naturelle et la fonctionnalité de vos dents pour être restauré. Souriant avec confiance est maintenant de nouveau possible. Les facettes en porcelaine sont le plus souvent fines il y a. Il a été essayé et testé depuis des années avec beaucoup de clients satisfaits qu'ils ont acquis leur sourire en même temps que celles de la confiance.

Pourquoi aller avec les facettes en porcelaine ?

Lorsque la pourriture, développement incomplet, de rupture, à l'abrasion ainsi que d'autres problèmes défigure votre sourire, vous n'avez plus envie de sourire à tous. Avec les facettes en porcelaine, vous pouvez restaurer la beauté naturelle de votre sourire et retrouver la confiance que vous avez perdu.

Bien qu'il y a d'autres solutions aux problèmes comme les couronnes et de résine de remplissage, cette alternative est une solution idéale. Ils ne se contentent pas de présenter des résultats éprouvés. L'application de facettes de porcelaine vient avec des avantages que les clients aimeraient profiter en.

  • etite quantité de structure dentaire la dépose. Pendant le processus de demande de facette en porcelaine, seule une petite quantité de la structure de la dent est retirée s'il y a un. Dans le processus, le dentiste s'assure que la structure de la dent ne seront pas supprimés sauf si c'est vraiment une nécessité.
  • Moins cher. Par rapport à d'autres solutions de rechange dehors là, l'application de placage de porcelaine est beaucoup moins cher et plus abordable. Malgré le prix élevé de la compétitivité, soyez assurés qu'il offre une suite.
  • Strong, couleur-stable et durable. Les placages, en particulier les facettes de porcelaine sont forts et très durables et certainement la solution parfaite pour vos problèmes de dents.
  • Apparence Saine sans l'inconfort. Avec l'application de placage, vous pouvez réaliser un coup d'oeil un aspect sain et naturel. En outre, vous pouvez les réaliser avec moins d'effort et sans aucune gêne.

Votre sourire est tout pour vous. Sans votre sourire, vous ne sont pas complètes et que vous pensez que moins de vous-même. Quel que soit le problème que vous avez avec vos dents que vous forcer à cacher votre sourire, vous pouvez maintenant mettre un terme à cela. Avec la procédure de demande de facettes en porcelaine, vous pouvez maintenant gagner votre sourire et bâtir votre confiance encore une fois.

En dehors de cela, de nombreux avantages viendront à votre rencontre avec elle. Sans dépenser un bras et jambe pour obtenir une solution onéreuse, vous pouvez maintenant obtenir vos dents fixes. Avec placage de porcelaine, vous pouvez maintenant avoir la plus belle en toute confiance avec votre sourire et faire une différence autour de vous.

AVANT ET APRÈS

AVANTveneers beforeveneers beforeveneers before
APRÈSveneers afterveneers afterveneers after

Réservez votre consultation gratuite aujourd'hui! *

Les nouveaux patients sont toujours les bienvenus.

* Une consultation complémentaire de 15 minutes est effectuée auprès d'un dentiste général. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Réservez par téléphone ou en ligne:

613-733-2703
ou
  réservation en ligne

porcelain-veneers

Porcelain Veneers: Be Confidently Beautiful with Your Smile

Smiles create a difference many of us are not aware of. With a smile, your features lighten up and you emit a more positive vibe. You may not know it but many people around you are waiting for you to smile and lighten up their day.

However, many are hindered to show off their smile because of some defect they have with their teeth. With this, their confidence is lost and buried deep. This situation need not stay the same. There is s remedy to gain back that beautiful smile you once have. With dental veneers, you can. It is a cosmetic remedy for different dental conditions affecting the front teeth appearance.

It is the perfect way for natural beauty and functionality of your teeth to be restored. Smiling with confidence is now possible once again. Porcelain veneers are the most common veneer there is. It has been tried and tested for years with plenty of clients satisfied as they gained their smile back along with the confidence.

Why Go with Porcelain Veneers?

When decay, imperfect development, breakage, abrasion along with other problems disfigures your smile, you no longer feel like smiling at all. With porcelain veneers, you can restore the natural beauty of your smile and gain back the confidence you have lost.

Although there are other solutions with the problems such as crowns and resin filling, this alternative is an ideal solution. They do not just present proven results. Applying porcelain veneers comes with benefits that clients would love to reap at.

  • Small amount of natural tooth structure removal. During the process of porcelain veneer application, only a small amount of natural tooth structure is removed if there is any. In the process, the dentist makes sure that tooth structure will not be removed unless it is really a necessity.
  • Less expensive. Compared to other alternative solutions out there, the application of porcelain veneer is significantly less expensive and more affordable. Despite the price rate competitiveness, rest assured that it delivers unparalleled result.
  • Strong, color-stable and durable. Veneers, especially the porcelain veneers are strong and very durable and definitely the perfect solution for your teeth problems.
  • Healthy look without the discomfort. With applying veneer, you can achieve a look a natural and healthy look. Moreover, you can achieve them with less effort and no discomfort at all.

Your smile is everything for you. Without your smile, you are not complete and you think less of yourself. Whatever problem you have with your teeth that force you to hide your smile, you can now put an end to it. With the porcelain veneers application procedure, you can now gain your smile back and build your confidence once again.

Aside from that, many benefits will come your way with it. Without spending an arm and leg to get an expensive solution, you can now get your teeth fixed. With porcelain veneer, you can now be more confidently beautiful with your smile and make a difference around you.

Before and after

Beforeveneers beforeveneers beforeveneers before
Afterveneers afterveneers afterveneers after

Reserve your free consultation today!*

New patients are always welcome.

*15-minute complimentary consultation is with a general dentist. Extra fees may apply.

Reserve by phone or online:

613-733-2703 or   BOOK ONLINE