sedation-dentistry

dentisterie de sédation

Avez-vous besoin d'un traitement dentaire, mais se sentir nerveux à visiter votre dentiste ? N'obtenez pas dévasté de votre phobie dentaire. La plupart des gens ont peur de consulter un dentiste, habituellement en raison de leur mauvaise expérience dans le passé. Toutefois, grâce aux nouvelles technologies d'aujourd'hui, vous n'avez pas besoin de plus sur la position au cabinet du dentiste. Si vous avez besoin d'un régime de soins dentaires, rendez-vous chez le dentiste et vous aurez sûrement une grande expérience dentaire.

Dentisterie de sédation est l'une des plus cruciales que les procédures de traitement dentaire implique l'utilisation de médicaments afin d'aider les patients à devenir plus détendu au cours de la procédure. Les dentistes sont en utilisant cette procédure de traitement dentaire afin d'aider les patients à se sentir plus à l'aise lors de leur visite. C'est parce que la dentisterie de sédation peut aider à réduire et éliminer la crainte d'un patient qui veut avoir un traitement dentaire.

Dentisterie de sedation aide beaucoup à réduire l'anxiété et la douleur que vous ressentez au cours de votre traitement dentaire. Cela peut vous aider à ne pas sentir la douleur pendant votre traitement dentaire des procédures. La dentisterie de sedation techniques aident à réduire votre anxiété et il peut même réduire le nombre de visites parce que votre dentiste peut accomplir plus de votre traitement dentaire pendant que vous êtes à l'aise et vous détendre.

Dentisterie de sedation est une option sécuritaire qui peut assurer au patient d'avoir un confortable, sans douleur, et positif de l' expérience de soins dentaires. Il est généralement appelé le sommeil médecine dentaire si vous n'êtes pas vraiment endormi. Cela fait de vous sentir plus détendu et le stress - gratuitement. Ce service de médecine dentaire a ouvert les portes à de nombreuses personnes dans le monde ayant évité de leurs soins dentaires et ne sont pas traités en raison de la peur et l'anxiété.

Options efficaces de dentisterie de sédation
Une sédation dentisterie a beaucoup de différentes méthodes comme l'inhalation, l'administration intraveineuse, orale et la sédation.

L'oxyde nitreux
C'est un sédatif très efficaces et plus sûrs, des procédures pour un patient anxieux. C'est mélangé avec l'oxygène pur que l'inhalation par le patient à l'aide d'un masque qui s'intègrent dans un nez du patient. C'est pourquoi l'oxyde nitreux vous aide à vous sentir plus détendu et même profiter de votre rendez-vous chez le dentiste.

La dentisterie de sédation par voie orale
Un exposé oral sedation dentistry est la meilleure option pour les patients qui ont peur des aiguilles. Souvent, cela nécessite beaucoup de médicaments lors de vos procédures de traitement dentaire. La dentisterie de sédation par voie orale ne fera pas le patient endormi pendant la procédure mais il rend vos sens terne et de ne pas sentir la douleur.

La sédation intraveineuse
Ce type de sédation est administré directement, et le patient va prendre immédiatement l'effet. Certains patients qui subissent cette procédure dentaire s'endormir à travers l'ensemble de la procédure.

Avantages de la sedation Dentistry
Outre les différents types et les procédures de la dentisterie de sédation, il a également des avantages pour les patients, qui sont les suivantes :

  • Allégement effectif de la douleur et l'anxiété
  • Procédure dentaire prend moins de temps
  • Les effets immédiats de l'expérience
  • Peu d'effets secondaires

Réservez votre consultation gratuite aujourd'hui! *

Les nouveaux patients sont toujours les bienvenus.

* Une consultation complémentaire de 15 minutes est effectuée auprès d'un dentiste général. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Réservez par téléphone ou en ligne:

613-733-2703
ou
  réservation en ligne

sedation-dentistry

Sedation Dentistry

Do you need a dental treatment, but feel nervous about visiting your dentist? Don’t get devastated of your dental phobia. Most people are afraid to visit a dentist, usually because of their bad experience in the past. However, due to the new technologies today, you don’t need to worry anymore about heading to the dentist’s office. If you need a dental care, go to the dentist and you will surely have a great dental experience.

Sedation dentistry is one of the most crucial dental treatment procedures that involves medication in order to help patients become more relaxed during the procedure. Dentists are using this dental treatment procedure in order to help patients feel more comfortable during their visit. This is because sedation dentistry can help to reduce and eliminate the fear of a patient who wants to have a dental treatment.

Sedation dentistry helps a lot to reduce anxiety and pain that you feel during your dental treatment. This can help you not to feel the pain during your dental treatment procedures. The sedation dentistry techniques help to reduce your anxiety and it can even reduce the number of visits because your dentist can accomplish more of your dental treatment while you are comfortable and relax.

Sedation dentistry is a safe option that can ensure the patient to have a comfortable, painless, and positive dental experience. It is usually called as sleep dentistry though you are not really asleep. This makes you feel more relaxed and stress - free. This service of dentistry opened doors to many people around the world who avoided their dental care and are not being treated due to fear and anxiety.

Effective Sedation Dentistry Options
A sedation dentistry has many different methods like inhalation, intravenous, and oral sedation.

Nitrous Oxide
This is a very effective and safer sedative procedures for an anxious patient. It is mixed with the pure oxygen that inhaled by the patient by using a mask that fit in a patient’s nose. That’s why Nitrous oxide helps you feel more relaxed and even enjoy your dental appointment.

Oral Sedation Dentistry
An oral sedation dentistry is the best option for those patients who are afraid of needles. Commonly, this requires many medication during your dental treatment procedures. Oral sedation dentistry will not make the patient asleep during the procedure but it makes your senses dull and not feel the pain.

Intravenous Sedation
This type of sedation is being administered directly and the patient will immediately take the effect. Some patients who undergo this dental procedure fall asleep through the entire procedure.

Advantages of Sedation Dentistry
Aside from the different types and procedures of the sedation dentistry, it has also advantages to patients, and these are the following:

  • Effective alleviation of pain and anxiety
  • Dental procedure takes less time
  • Experience immediate effects
  • Few side effects

Reserve your free consultation today!*

New patients are always welcome.

*15-minute complimentary consultation is with a general dentist. Extra fees may apply.

Reserve by phone or online:

613-733-2703 or   BOOK ONLINE