night-guard

Une bouche en santé joue un rôle crucial dans le bien-être global. En plus de la plaque dentaire, les maladies des gencives, la mauvaise haleine, des gencives (maladies parodontales), et l'érosion des dents, le bruxisme est l'un des problèmes que vous ne devriez pas ignorer. C'est le processus de grincement des dents ou serrement des muscles qui peuvent causer beaucoup de problèmes dentaires. Vous avez peut-être faible, mal de dents, de la mâchoire et des maux de tête. Lorsque vous avez été de serrer les dents, prendre une action et l'utilisation de gardes de nuit. Ils peuvent prévenir divers dilemmes, qui peuvent conduire à une expérience confortable et pratique. 

MOINS DE TENSION ET MOINS DE DOULEUR

Les gardes de nuit sont très pratiques, légers et confortables. Ils peuvent éliminer le stress imposé à vos muscles ou articulations. Ils peuvent également prévenir l'usure, ce qui peut protéger vos dents en tout temps. Cependant, assurez-vous d'embaucher un fournisseur de service qui vous pouvez faire confiance et compter. Un dentiste fiable peut certainement répondre à vos besoins.

LA PRÉVENTION DES MAUX DE TÊTE

Avez-vous été souffrant de bruxisme avec beaucoup d'inconfort ? Avez-vous exercé vos grands efforts pour aborder votre dilemme sans succès ? Si oui, les gardes de nuit sont les solutions idéales que vous pouvez jamais avoir. Ils font une énorme différence dans le traitement des douleurs musculaires ainsi que les douleurs. En fait, beaucoup de gens se sentent surpris avec les résultats impressionnants de ce produit. Ils connaissent systématiquement moins de maux de tête et les douleurs cervicales.

La PRÉVENTION DES DOMMAGES AUX DENTS

Prévenir tout endommagement des dents est l'un des principaux avantages que les gardes de nuit peut donner. Avec l'utilisation fréquente, vous n'aurez jamais la chance de décrocher vos dents. Vous pouvez éviter une usure excessive de l'émail, obturations endommagées, et des dents ébréchées. Ils peuvent également protéger la qualité de votre sourire et de confort. Ainsi, les dommages de la dent peut être évitée par des gardes de nuit.

L'AMÉLIORATION DES HABITUDES DE SOMMEIL

Les gardes de nuit ne sont pas seulement fournir un confort optimal, mais aussi de minimiser les symptômes douloureux. De cette façon, ils peuvent améliorer vos habitudes de sommeil. Ils positionner votre mâchoire qui est propice à la relaxation musculaire. Lorsque vos muscles sont toujours détendu, vous n'aurez pas un moment difficile pour la sieste. De plus, vous n'aurez jamais à vous inquiéter chaque fois que vous voulez dormir.

ÉCONOMISE DE L'ARGENT À LONG TERME

Grincement de dents, aussi connu comme le bruxisme, peut casser votre banque. Vous ferez l'expérience des dépenses plus élevées lorsque votre problème n'a pas été résolu au cours des années. Le serrement des dents peut détruire vos dents à mesure que le temps passe. C'est pourquoi les traitements dentaires de restauration peuvent être requis pour des raisons d'esthétique ou fonctionnelle. Par conséquent, vous pouvez dépenser une grosse somme d'argent. Mais, vous pouvez éviter que lorsque vous utilisez des gardes de nuit. Ils sont un investissement vous vraiment pour rêve.

PRÉVENTION RONFLEMENT

En dehors de cela, les gardes de nuit peut vous aider à éviter le ronflement. Scientifiquement parlant, ils peuvent créer assez d'espace entre vos mâchoires qui peuvent augmenter l'admission d'air. À long terme, vous ne serez pas ronflez et mieux respirer.

L'utilisation de gardes de nuit peuvent empêcher un éventail de problèmes dentaires. Ils peuvent en outre réduire vos dépenses.

Réservez votre consultation gratuite aujourd'hui! *

Les nouveaux patients sont toujours les bienvenus.

* Une consultation complémentaire de 15 minutes est effectuée auprès d'un dentiste général. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Réservez par téléphone ou en ligne:

613-733-2703
ou
  réservation en ligne

night-guard

A healthy mouth plays a crucial role to overall well-being. Aside from plaque, gum disease, bad breath, gum (periodontal) disease, and tooth erosion, bruxism is one of the problems you should not ignore. It is the process of teeth grinding or clenching that can cause a lot of dental issues. You may have weak teeth, sore jaw, and headache. When you have been clenching your teeth, take an action and use night guards. They can prevent various dilemmas, which can lead to a comfortable and convenient experience.

Less Tension and Less Pain

Night guards are very practical, lightweight, and comfortable. They can eliminate the stress placed on your jaw muscles or joints. They can also prevent wear and tear, which can protect your teeth at all times. However, make sure to hire a service provider whom you can trust and depend on. A reliable dentist can certainly fulfill all your needs.

Headache Prevention

Have you been suffering from bruxism with great discomfort? Have you exerted your great efforts to address your dilemma without any success? If so, night guards are the ideal solutions that you can ever have. They make a huge difference in addressing aches as well as pains. As a matter of fact, a lot of people feel surprised with the awesome results of this product. They consistently experience fewer headaches and associated neck pains.

Tooth Damage Prevention

Preventing any tooth damage is one of the key benefits that night guards can give. With frequent use, you will never have the chance to clinch your teeth. You can avoid excessive wear of enamel, damaged fillings, and chipped teeth as well. They can also protect the quality of your smile and comfort. Thus, tooth damage can be avoided through night guards.

Improved Sleep Patterns

Night guards don’t only provide optimal comfort but also minimize painful symptoms. That way, they can enhance your sleep patterns. They position your jaw that is conducive to muscle relaxation. When your jaw muscles are always relaxed, you won’t have a difficult time to napping. Moreover, you will never have to worry every time you want to sleep.

Saves Money in the Long Run

Teeth grinding, also known as bruxism, can break your bank. You will experience higher expenditures when your problem has not been solved over the years. Teeth clenching can destroy your teeth as time goes by. That is why restorative dental treatments may be required for functional or aesthetic purposes. As a result, you may spend a big amount of money. But, you can avoid that when you use night guards. They are an investment you really dream for.

Snoring Prevention

Apart from that, night guards can help you avoid snoring. Scientifically speaking, they can create enough space between your jaws that can increase air intake. In a long term, you won’t snore and breathe better.

Using night guards can prevent a range of dental problems. They can additionally minimize your expenses.

Reserve your free consultation today!*

New patients are always welcome.

*15-minute complimentary consultation is with a general dentist. Extra fees may apply.

Reserve by phone or online:

613-733-2703 or   BOOK ONLINE