mouth-retainers

Les retenues de la bouche: Les retenues de dents parfaitement alignés

Un beau sourire n'a pas seulement besoin d'avoir pas de cavités. L'aide de votre sourire, est un idéal de l'alignement des dents. Tandis que les renforts sont le remède de base, les retenues jouent un rôle important en aidant les dents rester dans une configuration correcte. La retenue de soins dentaires Orthodontie est une solution qui est souvent faite de fermoirs, fils, et le plastique. Il est conçu pour réaligner les dents et assurer un tout droit et même arrangement. Normalement, les orthodontistes suggèrent l'utilisation de la retenue comme mesure de suivi de traitement pour ceux qui ont juste éliminé leurs accolades. Bien que les accolades ont renforcé les processus de réalignement des dents dans des postes permanents, les retenues pour mener à bien cette procédure au moyen d'être dans la dernière phase pour les orthodontistes prescrire portent sur eux pour un certain laps de temps.

La retenue est également utilisé pour corriger une underbite supraclusion ou l'état des dents. Bien que les dents sont bien alignées, un jeu qui permet d'apporter également les limites supérieure et inférieure des séries de dents en alignement normal de sorte que la lèvre supérieure ou inférieure n'a pas l'air trop de l'avant avec le reste de son visage. La retenue dentaire doit être bien serrée sur les dents pour favoriser le bon alignement des dents.

Avant, un dispositif de retenue n'était pas confortable et volumineux pour un patient à l'usure, de sorte qu'il était extrêmement fréquente pour les patients qui ont les renforts à être incité à ne pas suivre par un dispositif de retenue. Cela a été particulièrement préjudiciable au cours du temps, être plus essentiellement les premiers mois après avoir retiré les cales. Si ce n'est pas surveillé correctement, les dents retour à leur position problématique et le patient peut avoir besoin de porter un appareil dentaire à nouveau. C'est pourquoi il est fortement recommandé de suivre les indications quant à la fréquence d'un jeu doivent être portées. Nouveaux développements dans la construction des retenues a rendu plus facile de servir l'objectif du dispositif de retenue.

Les orthodontistes suggèrent les retenues permanentes. En fait, les supports fixes n'ont pas vraiment besoin d'être porté pour la vie. Fondamentalement, elles sont maintenues pendant de nombreuses années. Ce type de support nécessite une hygiène buccale quotidienne comme elle peut favoriser l'accumulation de plaque et le développement de cavités qui peuvent seulement aggraver l'affection.

Si vous avez un mandat, vous devez s'en tenir à des contrôles réguliers de la mettre en place et assurer une bonne hygiène buccale. Il doit y avoir de soin supplémentaire dans le traitement, la manipulation et l'entretien de la retenue en raison du fait qu'il n'est pas bon marché, pour ne pas mentionner que c'est fatigant pour un patient de se soumettre à un autre le montage ainsi que la mesure.

La meilleure chose à propos de retenue est que tandis que le patient porte, on peut avoir un beau sourire, frappant.

Au-dessus de tout cela, le but d'être capable de sourire avec des dents bien alignées est d'un jour être inspiré de s'en tenir aux orientations et aux instructions fournies par l'orthodontiste. Un appareil de rétention peut aider toute personne absolument obtenir leur sourire parfait. En fait, il peut améliorer la forme du visage.

Réservez votre consultation gratuite aujourd'hui! *

Les nouveaux patients sont toujours les bienvenus.

* Une consultation complémentaire de 15 minutes est effectuée auprès d'un dentiste général. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Réservez par téléphone ou en ligne:

613-733-2703
ou
  réservation en ligne

mouth-retainers

Mouth Retainers: Perfectly Aligned Teeth

A beautiful smile doesn’t only depend on having no cavities. The help your smile requires is an ideal tooth alignment. While braces are the basic remedy, retainers play an important role in helping teeth stay in proper configuration. Dental retainer is an orthodontic solution that is oftentimes made of clasps, wires, and plastic. It is designed to realign teeth and ensure a straight and even arrangement. Normally, orthodontists suggest the use of retainer as a follow up treatment for those who have just eliminated their braces. While braces have toughened the process of teeth realigning into permanent positions, retainers complete this procedure through being in the last phase so orthodontists prescribe wearing them for a certain time span.

Retainer is also being utilized to correct an overbite or underbite condition teeth. While the teeth are being aligned correctly, a retainer also helps bring the lower and upper sets of teeth into normal alignment so the lower or upper lip doesn’t look too forward with the rest of his or her facial features. Dental retainer must fit snugly over teeth to promote proper teeth alignment.

Before, a retainer was uncomfortable and bulky for a patient to wear, so it was extremely common for patients who have braces to be enticed not to follow up with a retainer. This was particularly detrimental during the most essentially time, being the initial months after removing the braces. If not monitored properly, the teeth return to their problematic position and the patient may need to wear braces again. This is why it is highly recommended to follow the guidance as to how frequently a retainer must be worn. New developments in the construction of retainers made it easier to serve the retainer’s purpose.

Orthodontists suggest permanent retainers. As a matter of fact, fixed retainers don’t really need to be worn for life. Basically, they are upheld for many years. This kind of retainer needs careful daily oral hygiene as it can promote the accumulation of plaque and development of cavities that might just worsen the condition.

If you have a retainer, you must stick to regular check-ups of the fit and ensure proper oral hygiene. There must be extra care in dealing, handling and caring for retainer due to the fact that it is not cheap, not to mention that it is tiresome for a patient to undergo another fitting as well as measuring.

The best thing about retainers is that while the patient wears it, one can have a beautiful, striking smile.

Above all that, the purpose of being capable of smiling with well aligned teeth is to one day be inspired to stick with the guidelines and instructions provided by the orthodontist. A retainer can absolutely help anyone obtain their perfect smile. As a matter of fact, it can improve the shape of the face.

Reserve your free consultation today!*

New patients are always welcome.

*15-minute complimentary consultation is with a general dentist. Extra fees may apply.

Reserve by phone or online:

613-733-2703 or   BOOK ONLINE