inlays

Il y a encore de l'espoir pour les dents pour avoir restauré après avoir été endommagé en raison de la pourriture et des bactéries qui se trouve dans la bouche. Afin d'éviter des dommages, nous devrions prendre soin de nos dents pour éviter d'être dégradés ou fracturées. L'une des formes de restauration qui a été développé pour cela est appelé marqueterie.

Inlay est un type de restauration indirecte pour les dents qui se compose habituellement de substances comme l'or, résine ou porcelaine couramment utilisés. La matière solide est monté dans la dent contenant une cavité et est collé ou cimenté dans l'endroit concerné. La technique utilise les fabrications à l'extérieur de la bouche et d'une empreinte dentaire est préparé pour les dents.

Cette technique est plus préféré par les dentistes par rapport à la mise en place d'une garniture sur les empreintes dentaires et d' attente pour le matériau à durcir. À l'aide d'inlay donnera une résolution à plus long terme à une dent cariée. Ils durent généralement autour de 20 ans, par rapport à d'autres garnitures commun. C'est pourquoi cette méthode est le plus souvent préféré par les patients dentaires.

En plus de la restauration comme le principal avantage de inlays dentaires, il est également utilisé à des fins esthétiques. Les matériaux utilisés pour les inlays rend la dent d'apparence naturelle. La ressemblance presque identique à cause de la couleur de celle en dents d'origine.

L'inlay dentaire est invisible lorsque la bouche est grande ouverte. Ce look naturel dure depuis des décennies en donnant un avantage durable pour le porteur de ce type de restauration. Cette méthode sera particulièrement enregistrer les portions plus sain des dents en les gardant comme ils sont.

Ceci est particulièrement avantageux pour les dents qui souffre de sensibilité. L'aide est plus commode et incrustations confortable parce qu'il ne réagit pas avec l'évolution de la température, ce qui est un problème commun de toute les dents sensibles. Une fois les dents réagissent à la température, il peut provoquer la dilatation et la contraction qui peut endommager les dents, ce qui entraîne la rupture.

Les incrustations sont très bénéfique, en particulier si l'emplacement est endommagé les dents de devant. Son aspect naturel, correspond le mieux à cet endroit précis sur les dents de devant. Sa taille et sa forme correspond avec les dents, ce qui correspond le mieux à la partie plus profonde de l'cuspides de la dent en tant que remplacement de l'article qui a été supprimé en raison de la carie.

Réservez votre consultation gratuite aujourd'hui! *

Les nouveaux patients sont toujours les bienvenus.

* Une consultation complémentaire de 15 minutes est effectuée auprès d'un dentiste général. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Réservez par téléphone ou en ligne:

613-733-2703
ou
  réservation en ligne

inlays

There is still hope for the teeth to get restored after they were damaged due to decay and bacteria that resides in the mouth. In order to avoid damage, we should take care of our teeth to avoid them from being decayed or fractured. One of the restoration forms that was developed for this is called inlay.

Inlay is a type of indirect restoration for teeth that usually consists of substances like gold, resin or commonly used porcelain. The solid substance is fitted in the tooth containing a cavity and is bonded or cemented in the affected place. The technique uses fabrications outside the mouth and a dental impression is prepared for the teeth.

This technique is more preferred by dentists compared to placing a filling on the dental impressions and waiting for the material to harden. Using inlay will give a longer term resolution to a decayed tooth. They usually last around 20 years compared to any other common fillings. This is why this method is most commonly preferred by dental patients.

Aside from restoration as the primary benefit of dental inlays, it is also used for cosmetic purposes. The materials used for inlays makes the tooth look natural. The resemblance virtually identical because of the color match to the original teeth.

The dental inlay is invisible when the mouth is wide open. This natural look lasts for decades giving a long lasting benefit to the wearer of this type of restoration. This method will particularly save the healthier portions of the teeth keeping them as they are.

This is particularly advantageous for teeth that suffers from sensitivity. Using inlays is more convenient and comfortable because it does not react with the changing temperature, which is a common problem of any sensitive teeth. Once teeth react to the temperature, it may cause expansion and contraction that can damage the teeth, resulting in fracture.

Inlays are very beneficial especially if the damaged location is the front teeth. Its natural look best matches that specific location on the front teeth. Its size and its shape matches with the teeth, which best fits in the deeper portion of the cusps of the tooth as a replacement for the part that was removed due to decay.

Reserve your free consultation today!*

New patients are always welcome.

*15-minute complimentary consultation is with a general dentist. Extra fees may apply.

Reserve by phone or online:

613-733-2703 or   BOOK ONLINE