onlays

Tout le monde veut atteindre le sourire parfait. Cet objectif peut être atteint si les dents n'ont pas de cavités, de pourriture ou de détérioration. La plupart des gens sont très conscients de leurs dents comme c'est la partie de notre visage qui est très perceptible. Grâce au service fourni par la dentisterie restauratrice, la réalisation d'un sourire parfait est à notre portée.

Il y a beaucoup de bactéries qui existent sur nos dents. Il peut être une source de fracture ou même une pause pour le délicat des dents. Il est préférable d'empêcher ceci de se produire. L'une des méthodes de la restauration est d'onlay dentaires. Il s'agit d'un traitement de restauration ou de remplissage qui intègre la cuspide dent par remplacement couvrant le champ de la cuspide manquants.

Il est également connu sous le nom de couronnes partielles. Cette une excellente résolution pour restaurer les dents abîmées et une fois terminé, il garantit que les dents structure restera préservé.

Il est généralement composé d'or et de porcelaine. L'or est un élément commun qui a été utilisé pendant de nombreuses années, cependant, les nouvelles des composés tels que la porcelaine et la résine a été créé ayant la même longévité et durabilité que l'or. Onlays sont professionnellement fait de ciment de façon permanente à la dent.

Onlays bords fin haut au-dessus des dents, ce qui signifie qu'il est plus facile pour les dents pour éviter la plaque dentaire le long de la lignes de gomme à cause de la distance de la gencive. Dans le processus de restauration, il y a moins de chance de l'extraction de dent par rapport à l'aide d'une couronne. La force et la durabilité des dents est mieux préservé.

La durabilité de l'onlay est vérifié afin de créer plus de force et de joints pour les dents. C'est une excellente option pour les dents qui souffrent d'une importante carie et sert de protection à la surface des dents mordant.

Le dentiste va d'abord insensibiliser la zone touchée. Puis, en utilisant les bons instruments dentaires, la décroissance sera complètement supprimé. Les dents seront ensuite placés dans un moule pour le laboratoire dentaire d'avoir un modèle pour la fabrication de l'onlay avec. Parfois, une chaîne sera utilisé pour pousser les gencives plus les dents pour faire une meilleure impression sur le moule.

En cas d'une dent cariée totalement, un onlay temporaire doit d' abord être placé lors de la visite initiale. Lors de la deuxième visite, le dentiste va alors remplacer l'onlay temporaire avec un permis permanent. Une fois que tout est réglé, y compris l'ajustement de la dent ainsi que la piqûre, l'onlays seront collés ou de ciment pour l'emplacement affecté.

Après l'onlays sont placés, le patient sera responsable de prendre soin de leurs dents. Éviter de mordre les aliments durs ou des objets. Le brossage régulier des dents est aussi utile pour éviter les caries, à l'avenir, dommage.

Réservez votre consultation gratuite aujourd'hui! *

Les nouveaux patients sont toujours les bienvenus.

* Une consultation complémentaire de 15 minutes est effectuée auprès d'un dentiste général. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Réservez par téléphone ou en ligne:

613-733-2703
ou
  réservation en ligne

onlays

Everybody wants to achieve the perfect smile. This can be achieved if the teeth have no cavities, decay or any damage. Most people are very much conscious about their teeth since this is the part of our face that is highly noticeable. Thanks to the service provided by restorative dentistry, achieving a perfect smile is well within reach.

There are lots of bacteria that exist on our teeth. It may be a source of fracture or even a break to the delicate teeth. It is best to altogether prevent this from happening. One of the methods of restoration is dental onlay. This is a restorative treatment or filling that incorporates tooth cusp replacement through covering the area of the missing cusp.

It is also commonly known as partial crowns. This an excellent resolution to restore damaged teeth and once completed, it guarantees that the teeth structure will remain conserved.

It is usually made up of porcelain and gold. Gold is a common element that has been used for many years, however, newer compounds such as porcelain and resin has been created that have similar longevity and durability as gold. Onlays are professionally made to permanently cement to the tooth.

Onlays edges end high above the teeth, which means that it is easier for teeth to avoid plaque along the gum lines because of the distance from the gums. In the process of restoration, there are lesser chance of tooth removal compared to using a crown. The strength and durability of the teeth is better preserved.

The durability of onlay is proven to create strength and tighter seals for the teeth. This is a wonderful option for the teeth that are suffering for a major decay and serves as a protection to the biting surface of the teeth.

The dentist will first numb the affected area. Then, using the correct dental instruments, the decay will be thoroughly removed. Teeth will then be placed in a mold for the dental laboratory to have a model to fabricate the onlay with. Sometimes a string will be used to push the gums further from the teeth to make a better impression on the mold.

In case of a totally decayed tooth, a temporary onlay should first be placed during the initial visit. On the second visit, the dentist will then replace the temporary onlay with a permanent one. Once everything is set, including the fit of the tooth as well as the bite, the onlays will be bonded or cemented over the affected location.

After the onlays are placed, the patient will be responsible to take care of their teeth. Avoid biting hard foods or objects. Regular brushing of the teeth is also helpful in avoiding in future decay damage.

Reserve your free consultation today!*

New patients are always welcome.

*15-minute complimentary consultation is with a general dentist. Extra fees may apply.

Reserve by phone or online:

613-733-2703 or   BOOK ONLINE