take-home-teeth-whitening

VOTRE GUIDE D'ÉTUDE POUR LE BLANCHIMENT DES DENTS AVEC NITEWHITE®

LORSQUE VOUS ÊTES SÉRIEUX AU SUJET DE VOTRE SOURIRE, OBTENEZ LA PUISSANCE DE BLANCHIMENT D'EXPERTS.

Disponible uniquement par votre dentiste, NiteWhite® Gel éclaircissant d'experts ACP est plus efficace que d'autres bandes de blanchiment disponibles dans les magasins. Sa formule avancée est la meilleure méthode pour égayer votre sourire et de réaliser les résultats que vous voulez.

L'ingrédient actif présent travail du jour au lendemain, ils ne sont pas seulement chaque dent blanchissant, mais aussi rend vos dents plus forts, vous donne un sourire plus blanc en meilleure santé qui reste pour plus longtemps.

Ainsi, lorsque vous voulez vraiment regarder mieux, et plus confiants, ont foi dans le pouvoir des professionnels NiteWhite® ACP. C'est parce que seul votre dentiste peut obtenir vos dents plus blanches leur rayonnement.

ATTEINDRE LES RÉSULTATS QUE VOUS SOUHAITEZ LORS DE LA PREMIÈRE UTILISATION

L'ACP NiteWhite® formule remarquable radiant en jours résultats crée. C'est porté pendant la nuit dans des bacs équipés ; le gel à action rapide couvre tous vos dents, illuminant l'ensemble de votre sourire en vous assurant des résultats sont obtenus sur les bandes de blanchiment. De plus, la présence de phosphate de calcium amorphe (ACP) et du nitrate de potassium le sida en offrant un plus grand confort d'éclaircissement d'un traitement. Assurez-vous de demander à votre dentiste ou hygiéniste dentaire.

COMME IL RAVIVE RENFORCE

NiteWhite® ACP se plus qu'égayer vos dents. Il contient également (ACP), qui est un composé chimique qui a des propriétés similaires avec des minéraux naturels qui compose les dents. Lorsque le peroxyde est l'exécution de son rôle, de blanchiment des dents, l'ACP fournit un revêtement micro sur la surface dentaire initial, ce qui rend les dents plus brillantes et plus fort.

Notre dentiste évaluera votre passé expériences dentaires, s'assurer que vous êtes un bon candidat pour le blanchiment des dents, vous obtenez le meilleur produit qui convient à votre mode de vie et supervise le processus du traitement. En outre, seul un dentiste peut vous fournir avec le maximum de force-NiteWhite® ACP ou DayWhiteACP pouvoir blanchissant, puisqu'ils sont les seuls à prendre accueil produits qui ont l'éclaircissement du nitrate de potassium et de l'ACP, vous vous sentirez un traitement de blanchiment plus satisfaisant, et renouveler votre sourire plus blanc lustré, pour une période plus longue qu'avec tout autre produit disponible.

Le gel éclaircissant est conservé dans des bacs équipés correspondant parfaitement à vos dents. Comme le peroxyde d'hydrogène présent dans le gel se brise, hydroxyradicals entre dans la dent pour blanchir les taches uniformément. Ce processus blanchit toutes vos dents et assure un confort maximal avec moins de sensibilité, contrairement aux bandes.

Il y a variation dans les résultats obtenus ; cela dépend de votre âge, début de l'ombre et de l'état de vos dents. Autres considérations : qui DayWhite ACP ou NiteWhite® ACP formule est utilisé et combien de temps il est usé. Demande d'un examen personnel à partir de votre dentiste. Vous verrez l'éclaircissement au cours des premiers jours, le maximum de résultats peuvent être obtenus dans les 10-14 jours. Pour des résultats plus rapides, renseignez-vous sur NiteWhite® Turbo ACP, qui blanchit un cumul de 6 teintes en seulement 3 jours.

Avec un entretien adéquat, vos dents seront plus léger une fois que vous blanchir. Les patients traités par l' ACP NiteWhite® se sentir moins fade-retour 6 mois après le traitement par rapport à d'autres produits de blanchiment dentaire qui ne contiennent pas d'ACP. Néanmoins, vous pourriez vouloir un "renouveau" une ou deux fois chaque année. La recherche médicale a prouvé que l'éclaircissement des dents avec l'eau oxygénée et de  peroxyde de carbamide supervisé par un dentiste est en bon état pour les dents et gencives. Beaucoup de dentistes recommandent cela comme l'intervention esthétique la plus sûre.

Certaines personnes pourraient se sentir une sensibilité accrue dans les dents pendant le traitement. Si vous êtes probablement hypersensible, vous pouvez diminuer l'heure portez-vous par jour et augmenter le nombre de jours porté ou m'informer auprès de votre dentiste de Fluoridex La Défense quotidienne Allégement de la sensibilité ou l'aide de dentifrice ACP Oral Care Gel.

Réservez votre consultation gratuite aujourd'hui! *

Les nouveaux patients sont toujours les bienvenus.

* Une consultation complémentaire de 15 minutes est effectuée auprès d'un dentiste général. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Réservez par téléphone ou en ligne:

613-733-2703
ou
  réservation en ligne

take-home-teeth-whitening

YOUR STUDY GUIDE TO TAKE-HOME TEETH WHITENING WITH NITEWHITE®

WHEN YOU'RE SERIOUS ABOUT YOUR GRIN, GET EXPERT WHITENING POWER.

Only available through your dentist, NiteWhite® ACP expert Brightening Gel is more effective than other whitening strips available in stores. Its advanced formula is the best method to brighten your grin and achieve the results you want.

The active ingredients present work overnight, they do not only whitening every tooth, but also makes your teeth stronger, gives you a healthier grin that stays whiter for longer.

So when you really want to look better, and feel more confident, have faith in the professional power of NiteWhite® ACP. This is because only your dentist can get your teeth radiating their whitest.

ACHIEVE THE RESULTS YOU WANT DURING THE FIRST USE

NiteWhite®ACP's conspicuous formula creates radiant results in days. It’s worn overnight in custom-fitted trays; the quick-acting gel covers all your teeth, brightening your entire grin making sure high results are obtained over whitening strips. Also, the presence of amorphous calcium phosphate (ACP) and potassium nitrate aids in providing a more comfortable brightening treatment. Ensure you to ask your hygienist or dentist.

STRENGTHENS AS IT BRIGHTENS

NiteWhite®ACP does more than just brightening your teeth. It also contains (ACP), which is a chemical compound that has similar properties with natural minerals that makes up the teeth. When the peroxide is performing its teeth whitening, role, the ACP provides a micro coating on the initial tooth surface, thereby making the teeth shinier and stronger.

Our dentist will evaluate your past dental experiences, ensure you are a right candidate for teeth whitening, get you the best product that suits your lifestyle and monitors process of the treatment. Additionally, only a dentist can provide you with the maximum-strength of NiteWhite® ACP or DayWhite ACP whitening power, since they are the only take-home brightening products that have potassium nitrate and ACP, you'll feel a more satisfying whitening treatment, and renew your glossier, whiter grin for a longer period than with any other product available.

The brightening gel is kept in custom-fitted trays that fit perfectly over your teeth. As the peroxide present in the gel breaks down, hydroxyradicals enters into the tooth to uniformly whiten the stains. This process whitens all your teeth and ensures maximum comfort with less sensitivity, unlike strips.

There is variation in the results obtained; it depends on your age, beginning shade and the status of your teeth. Other considerations include which DayWhite ACP or NiteWhite® ACP formula is used and for how long it's worn. Request for a personal examination from your dentist. You'll see brightening within the first few days, maximum results can be achieved within 10-14 days. For quicker results, inquire about NiteWhite® ACP Turbo, which whitens a cumulative of 6 shades in just 3 days.

With adequate maintenance, your teeth will be lighter once you whiten. Patients treated with NiteWhite® ACP feel less fade-back 6 months after-treatment compared to other whitening products that do not contain ACP. Nevertheless, you might want a "renewal" once or twice every year. Medical research has proved that brightening teeth with hydrogen peroxide and carbamide peroxide overseen by a dentist is okay for both teeth and gums. A lot of dentists recommend this as the safest cosmetic procedure present.

Some individuals might feel increased sensitivity in their teeth during treatment. If you're likely hypersensitive, you can decrease the time you wear it per day and increase the number of days worn or enquire from your dentist about Fluoridex Daily Defense Sensitivity Relief Toothpaste or Relief ACP Oral Care Gel.

Reserve your free consultation today!*

New patients are always welcome.

*15-minute complimentary consultation is with a general dentist. Extra fees may apply.

Reserve by phone or online:

613-733-2703 or   BOOK ONLINE