prosthetic-dentistry

DENTISTRIE PROSTHÉTIQUE

La dentisterie prothétique - La meilleure solution pour remodeler et remplacer vos dents
La dentisterie prothétique est considérée comme l'une des branches les plus efficaces dans l'étude de la dentisterie. Les prothèses traitent de la remise en forme et du remplacement de certaines sections ou parties des dents dans notre bouche. Ceci est utilisé à des fins diverses et il est nécessaire lorsque les gens doivent retrouver la santé dentaire complète avec une fonction appropriée. Parfois, la dentisterie prothétique est considérée comme une excellente alternative à l'enrichissement des dents à des fins visuelles. Les dents sont perdues pour diverses raisons. Par conséquent, il est très impératif de prendre soin de vos dents pour éviter les tracas futurs.

En outre, la consultation d'un dentiste pour les examens de santé vous aidera également à éliminer les problèmes liés aux dents. Cela crée un léger malaise lors de vos repas et vous fait sentir à l'esprit devant d'autres personnes.

C'est durable et efficace. Les nouveaux implants peuvent également résoudre des problèmes tels que les complications des anomalies congénitales, les maladies des gencives, l'insuffisance du canal radiculaire, les traumatismes de la bouche et les déchirures excessives accidentelles. Il existe de nombreux avantages pour ce type de traitement. Il s'agit d'une solution durable pour la perte de dent, qui est également considérée comme un renforcement de la confiance. Il appuie la couronne et réduit l'irritation dans le tissu de la gomme.

Dans l'ensemble, il donne une stabilité à vos dents et réduit les chances de perte de dent. En outre, cela vous aide également à retrouver la beauté de votre visage. Les développements technologiques actuels dans ce domaine donnent la possibilité aux patients d'effectuer une chirurgie buccale car ils peuvent offrir une solution complète et permanente à vos dents. Il existe différents types de traitements oraux disponibles aujourd'hui. Les métaux tels que le titane ou d'autres amalgames sont utilisés pour de tels traitements afin qu'il n'y ait aucun effet secondaire dans la bouche. En outre, il ne crée aucun problème pendant la consommation ou la consommation. Une personne peut avoir sa nourriture sans aucune difficulté. Cette forme de traitement est une solution permanente et peut être utilisée tout au long de la vie. C'est un avantage supplémentaire de la dentisterie prothétique.

Modalités traitées et conditions traitées utilisées dans la chirurgie prothétique:

  • L'apnée du sommeil et le ronflement
  • Traitement des troubles de la mâchoire
  • Prothèses complètes, partielles ou amovibles
  • Design de sourire
  • Réhabilitation complète de la bouche
  • Travaux de ponts et couronnes
  • Implants dentaires
  • Placages en porcelaine
  • Restauration composite composite

Réservez votre consultation gratuite aujourd'hui! *

Les nouveaux patients sont toujours les bienvenus.

* Une consultation complémentaire de 15 minutes est effectuée auprès d'un dentiste général. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Réservez par téléphone ou en ligne:

613-733-2703
ou
  réservation en ligne

prosthetic-dentistry

Prosthetic Dentistry

Prosthetic Dentistry- The Best Solution for Reshaping and Replacing your Teeth
Prosthetic Dentistry is considered as one of the most effective branches in the study of dentistry. Prosthetics deal with reshaping and replacing of certain section or portion of the teeth in our mouth. This is used for various purposes and it is required when people need to regain the complete dental health with proper function. Sometimes, prosthetic dentistry is considered as an excellent alternative to teeth enrichment for visual purpose. Teeth are lost due to various reasons. Therefore, it is very imperative to take good care of your teeth to avoid future hassles.

Furthermore, consulting a dentist for check ups will also help you to get rid of teeth related issues. It creates mild discomfort when eating and makes you feel self-conscious in front of other people.

It is durable and effective. New implants can also solve problems such as complications of birth defects, gum disease, root canal failure, trauma to mouth and accidental excessive tear. There are lots of advantages in proceeding with this kind of treatment. This is a long-lasting solution to tooth loss, which is also considered as confidence booster. It gives support to the crown and reduces irritation in the tissue of the gum.

Overall, it gives stability to your teeth and reduces the chances of tooth loss. Moreover, it also helps you to regain the beauty of your face. Current technological developments in this field are giving the scope to patients to execute oral surgery as it can offer complete and permanent solution to your teeth. There are different types of oral treatments that are available today. The metals such as titanium or other amalgamations are used for such treatments so that there cannot be any side effect inside the mouth. Furthermore, it does not create any problem during drinking or eating. A person can have his food without any difficulties . This form of treatment is a permanent solution and it can be used throughout the life. This is an additional advantage of prosthetic dentistry.

Treated Modalities and Treated Conditions Used in Prosthetic Surgery:

  • Sleep apnoea and snoring
  • Treatment of jaw disorders
  • Complete, partial or removable dentures
  • Smile design
  • Full mouth rehabilitation
  • Bridgework and Crowns
  • Dental Implants
  • Porcelain Veneers
  • Bonded Composite Restorations

Reserve your free consultation today!*

New patients are always welcome.

*15-minute complimentary consultation is with a general dentist. Extra fees may apply.

Reserve by phone or online:

613-733-2703 or   BOOK ONLINE