intraoral-camera

Nous connaissons tous des personnes qui le font. Vous êtes peut-être coupable de le faire vous-même. En attendant que la douleur n'est pas supportable juste pour éviter d'aller chez le dentiste. C'est une chose très commune causée par l'anxiété, la peur, et des histoires d'horreur d'amis ou de mauvaises expériences d'enfance. Selon les statistiques jusqu'à 15  % des Américains n'ont pas voir le dentiste pour diverses raisons. C'est à peu près 40 millions de personnes. Des infections gingivales, de la douleur, et même des dents cassées. Phobie dentaire et l'anxiété sont extrêmement courantes, mais avec la technologie médicale avance à un rythme à la vitesse de la lumière, les choses peuvent être à la recherche pour les deniers dentaire.

La caméra intra-oral est un appareil futuriste qui ressemble un peu comme une brosse à dents, mini lampe torche ou un stylo. Beaucoup de courant d'une technologie de pointe a été installé dans ce petit appareil qui est assez petit pour se promener dans les recoins de votre bouche confortablement tout en vous et votre dentiste une haute résolution regarder derrière votre joli sourire. Pensez-y comme un miroir de haute technologie. Enfin être en mesure de voir ce que votre dentiste voit peut aider ceux d'entre nous qui sont un peu timides pour dentaire enfin comprendre les dommages cachés nous pouvons nous occuper de tous les jours sans le savoir. Lorsque votre dentiste utilise une caméra intrabuccale pendant votre examen, vous êtes en mesure de voir exactement ce qu'ils voient tout de suite. Les dentistes peuvent afficher des images claires et colorées, leur permettant de signaler les problèmes et en discuter avec vous immédiatement. Vous obtiendrez d'en apprendre beaucoup sur votre santé buccodentaire, et plus vous en saurez sur votre bouche, plus la certitude que vous pouvez être au moment de prendre des décisions de traitement.

Les avantages de l'optant pour l'utilisation d'une caméra orale aller au-delà d'être en mesure de voir ce qui se passe.
Chaque fonctionnalité que les avantages le dentiste bénéficie également le patient. Votre dentiste comprend les symptômes et conditions soigneusement, mais il est souvent impossible d'expliquer avec précision ce qui se passe à l'intérieur de votre bouche juste avec l'aide d'un miroir de la bouche ou même avec une radiographie. En intra-oral caméras sont capables de faire tourner jusqu'à 90 degrés, et de grandes capacités de loupe qui permet à votre dentiste d'examiner votre bouche dans l'extrême détail, en les aidant à faire des diagnostics précis. Photos prises lors de l'examen peut être jointe à votre dossier santé pour référence future et de faire le suivi des changements sans douleur.

En outre, il peut être très bénéfique pour les réclamations d'assurance. De nombreux fournisseurs d'assurance demandent souvent des preuve visuelle de votre état. Comme les images haute résolution montrent exactement ce qui se passe dans votre bouche, ils font la même chose pour votre fournisseur, renforcer votre traitement. Encore une fois, parce que des copies imprimées ou numériques sont disponibles avec une caméra intrabuccale, il vous sauve et votre dentiste beaucoup de temps, ce qui rend votre traitement courir plus lisse. Plus important encore, le processus d'obtention de votre traitement approuvé s'exécute plus lisse afin que vous pouvez obtenir le traitement que vous ou votre proche a besoin de manière rapide et opportune.

intraoral camera

Réservez votre consultation gratuite aujourd'hui! *

Les nouveaux patients sont toujours les bienvenus.

* Une consultation complémentaire de 15 minutes est effectuée auprès d'un dentiste général. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Réservez par téléphone ou en ligne:

613-733-2703
ou
  réservation en ligne

intraoral-camera

We all know people who do it. May you are guilty of doing it yourself. Waiting until the pain is not bearable just to avoid going to the dentist. This is a very common thing caused by anxiety, fear, and horror stories from friends or bad childhood experiences. According to statistics up to 15% of Americans do not see the dentist for various reasons. That's about 40 million people. From gum infections, pain, and even broken teeth. Dental phobia and anxiety are extremely common, but with medical technology advancing at a light speed pace, things may be looking up for the dental deniers.

The Intra Oral Camera is a futuristic device that looks a little bit like a toothbrush, mini flashlight or a pen. Lots of current state-of-the-art technology has been fitted into this little device that is small enough to wander around the recesses of your mouth comfortably while giving you and your dentist a high resolution look behind your pretty smile. Think of it as a high tech mirror. Finally being able to see what your dentists sees may help those of us that are somewhat dental shy to finally understand the hidden damage we may be dealing with on a daily basis without knowing it. When your dentist uses an intraoral camera during your examination, you are able to see exactly what they are seeing right then. Dentists can display clear, colorful images, allowing them to point out any issues and discuss them with you immediately. You will get to learn a great deal about your oral health, and the more you learn about your mouth, the more confident you can be when making treatment decisions.

The benefits of opting to use an Inter Oral camera go beyond just being able to see what is going on.
Each feature that benefits the dentist also benefits the patient. Your dentist understands symptoms and conditions thoroughly, but it’s often impossible to accurately explain what is happening inside your mouth just with the help of a mouth mirror or even with an x-ray image. Intra Oral cameras are able to rotate up to 90 degrees, and possess great magnifying abilities which allows your dentist to examine your mouth in extreme detail, helping them to make accurate diagnoses. Photos taken during the examination can be attached to your health record for future reference and to make tracking any changes painless.

Additionally, it can be very beneficial for insurance claims. Many insurance providers often ask for visual proof of your condition. As the high-resolution images show exactly what’s happening in your mouth, they do the same for your provider, bolstering your treatment case. Again, because digital or printed copies are readily available with an intraoral camera, it saves you and your dentist a lot of time, making your treatment run smoother. Most importantly, the process of getting your treatment approved runs smoother so you can get the treatment you or your loved one needs in a quick and timely manner.

intraoral camera

Reserve your free consultation today!*

New patients are always welcome.

*15-minute complimentary consultation is with a general dentist. Extra fees may apply.

Reserve by phone or online:

613-733-2703 or   BOOK ONLINE