IV-sedation

Quand vous allez chez le dentiste pour avoir fait travailler secrètement vous espère que vous n'avais aucune douleur lors de procédures dentaires ayant fait sur vous. Il fonctionne généralement pour la plupart des travaux dentaires comme les caries, les traitements de canaux, etc. Mais il y a des gens qui sont soit pétrifié par le dentiste ou l'ont peu de tolérance pour la douleur et demande qu'ils obtiennent quelque chose de plus fort pour engourdir la douleur. C'est là que la sédation IV entre en jeu. C'est fait pour les grands travaux dentaires et les patients qui ne peuvent tolérer la douleur. 

Ce qui rend la sédation IV différents ?

Eh bien, regardons ce qu'il est. La sédation IV n'a pas généralement mis pour dormir. Que serait l'anesthésie générale. L'anesthésie générale est l'endroit où vous êtes complètement endormi et ne peut pas être réveillé jusqu'à ce que le médicament est hors de votre système ou qu'ils vous donnent quelque chose à vous réveiller. Cela nécessite d'un spécialiste et peut être coûteux. IV La sédation est différent parce que vous êtes éveillé semi cependant, vous ne sont pas susceptibles de se rappeler tout ce qui s'est passé au cours de la procédure. La bonne partie de la sédation IV c'est que vous êtes en mesure de répondre à des questions fondamentales et des commandes pendant la procédure . Cela aide les personnes souffrant d'anxiété pour vous détendre et avoir leur procédure fait sans douleur et l'augmentation du stress.

Quels médicaments sont utilisés

Le type de médicaments qui sont utilisés pour la sédation IV est de la classe des benzodiazépines. Ils ont utilisé précédemment Valium (diazépam) et de l'Ativan (lorazépam) pour la sédation IV mais a conclu que le midazolam (versed) se dissipe plus rapidement. C'était idéal pour des procédures plus courtes. Il est également plus facile sur le corps (sauf si vous avez une maladie du foie, puis l'Ativan est généralement utilisé). Parfois, un dentiste va lancer le rendez-vous avec gaz hilarant (ou oxyde nitreux) afin de détendre la personne assez pour obtenir le IV.

À quoi s'attendre

Vous devriez être en mesure de passer à travers la procédure plus facile que si vous n'étaient pas sous sédation consciente. Mais il y a certaines précautions que vous devez prendre. L'une des plus importante est que vous avez un chauffeur. Vous ne serez pas en mesure d'obtenir la maison sur votre propre afin d'avoir quelqu'un pour vous transporter est vitale. Vous devez également vous assurer que vous ne mangez pas après minuit le jour avant la procédure. Être à l'aise, laissez vos contacts et off (ces bijoux est fait pour des raisons de sécurité) et aussi si vous êtes en mesure de fournir une prescription et/ou d'autres substances, assurez-vous de discuter avec votre dentiste d'abord, donc il n'y a pas de problèmes de santé possible.

Avoir IV La sédation est quelque chose que les patients peuvent obtenir nerveux qui les aide à traverser la procédure sans stress. Aussi le fait qu'ils ne se souvient pas de la procédure est un avantage parce qu'alors ils n'ont pas de revivre les souvenirs de la douleur. Assurez-vous d'écouter les recommandations du dentiste.

Réservez votre consultation gratuite aujourd'hui! *

Les nouveaux patients sont toujours les bienvenus.

* Une consultation complémentaire de 15 minutes est effectuée auprès d'un dentiste général. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Réservez par téléphone ou en ligne:

613-733-2703
ou
  réservation en ligne

IV-sedation

When you go to the dentist to have work done you secretly hope that you don’t feel any pain when having dental procedures done on you. It generally works for most routine dental jobs like cavities, root canals, etc. But there are some people who are either petrified of the dentist or have low tolerance for pain and request that they get something stronger to numb the pain. That’s where IV sedation comes in. It’s done for major dental work and patients who just cannot tolerate pain.

What Makes IV Sedation Different?

Well let’s look at what it is. IV sedation doesn’t generally put you to sleep. That would be general anesthesia. General anesthesia is where you are completely asleep and cannot be awoken until either the medicine is out of your system or they give you something to wake you up. This requires a specialist and may be costly. IV sedation is different because you are semi awake however, you are not likely to remember anything that happened during the procedure. The good part of IV sedation is that you are able to answer basic questions and commands during the procedure . This helps those with severe anxiety to relax and have their procedure done without pain and increased stress.

What Medications Are Used

The type of medications that are used for IV sedation is a class of benzodiazepines. Previously they used Valium (diazepam) and Ativan (lorazepam) for IV sedation but found that midazolam (versed) wears off quicker. This was ideal for shorter procedures. It is also easier on the body (unless you have a liver disease, then Ativan is usually used). Sometimes a dentist will initiate the appointment with laughing gas (or nitrous oxide) in order to relax the person enough to get the IV.

What to Expect

You should expect to be able to get through the procedure easier than if you weren’t consciously sedated. But there are some precautions that you must take. One of the most important is that you have a driver. You won’t be able to get home on your own so having someone to transport you is vital.
You also need to ensure that you don’t eat after midnight the day before the procedure. Be comfortable, leave your contacts out and jewelry off (these is done for safety reasons) and also if you are on a prescription measure and/or other substance, make sure you discuss it with your dentist first so there are no possible health issues.

Having IV sedation is something that nervous patients can get to help them get through the procedure stress free. Also the fact that they will not remember the procedure is a benefit because then they don’t have to relive memories of pain. Make sure to heed the recommendations of the dentist.

Reserve your free consultation today!*

New patients are always welcome.

*15-minute complimentary consultation is with a general dentist. Extra fees may apply.

Reserve by phone or online:

613-733-2703 or   BOOK ONLINE