partial-dentures

LES ACTUALITÉS À PROPOS DE DENTIERS

Peu importe si vous avez perdu quelques ou la majorité de vos dents naturelles, vous pouvez obtenir de nombreux avantages en les complétant par des prothèses partielles ou complètes. Les dents de remplacement vous aider à remplir votre sourire en offrant la sauvegarde pour les lèvres et les joues. Les dents de remplacement plus énergique, faire une apparition animée par holding up muscles faciaux et d'aider à parler, mordre, avaler et souriant.

VAIS-JE RENCONTRER DES CHANGEMENTS DANS LA FAÇON DONT JE PARLE OU MORSURE ?

Vous trouverez mai que vous mordent rarement votre joue ou de la langue jusqu'à ce que vous obteniez l'habitude d'avoir ces espaces remplis. Au début, vous pourriez avoir besoin de choisir un fluide ou d'alimentation saine régime souple, s'assurer de garder la distance à partir du disque ou de la nourriture. Il serait fort utile de couper les aliments en plus petit morceaux. Avec des prothèses complètes, vous peut également penser qu'il est très utile d'avoir les yeux morceaux de nourriture par le côté, par opposition à de l'avant. 
Vous pouvez également voir des glandes salivaires et le goût des changements liés à vos dents de remplacement. Ces sont normales quand une prothèse est introduite. Avec le temps, vous adapter à ces changements et vous sentirez un haut niveau de certitude et consolation lorsque l'on parle et de mordre.

QUELLE EST LA DURÉE QUI SERA NÉCESSAIRE POUR S'HABITUER À SUBSISTUTED LES DENTS ?

Facilité à s'adapter à de nouvelles dents diffère d'une personne à l'autre. Les personnes qui éprouvent des extractions et des prothèses complètes ont établir rapidement devrait quitter le dentier en jusqu'à ce que le rendez-vous post-opératoire réservé pour le lendemain. En particulier dans la guérison, la prothèse doit être laissé dans la bouche plus souvent, au motif qu'ils vont à la "partie", offrant à l'appui des tissus buccaux. 
Après la guérison, votre dentier doit être retiré avant d'aller dormir chaque nuit. Gardez à l'esprit qu'il doit être humide en tout temps pour éviter la matière à se ratatiner ou misshape. S'assurer que vous faites tremper les dents amovibles jusqu'à leur restitution à la bouche.

COMMENT EST-CE QUE JE GARDE MES NOUVELLES DENTS ?

Pour nettoyer vos prothèses, vous devriez utiliser une brosse à dents spécialement conçu pour les prothèses dentaires et un nettoyant pour prothèse dentaire. Dentifrice normal ne doit pas être utilisé, compte tenu du fait qu'il pourrait être excessivement rugueux pour prothèses dentaires. Lors de la dépose et nettoyage de la prothèse, le rincer et le plonger dans une solution de nettoyage de la prothèse. 
Dans le cas où vous portez une prothèse partielle, assurez-vous que lorsque vous passez la soie dentaire et brossez vos dents normales que vous prenez un soin extraordinaire pour nettoyer la zone autour de l'attache, comme le piège les particules d'aliments, consolidé avec les acides et les glandes salivaires des organismes microscopiques, peut les rendre plus sensibles à la pourriture. 
Une prothèse bien ajusté va fixer rapidement pour les tissus oraux avec l'aide de la salive. En utilisant une colle pour prothèse dentaire peut exacerber la fit ! Vérifier avec nous avant d'utiliser systématiquement tout colle pour prothèse dentaire.

SERAIT-CE UNE BONNE IDÉE POUR MOI DE FAIRE DES PETITES RÉPARATIONS DE PROTHÈSES À LA MAISON ?

Il est préférable que vous revenez à notre bureau pour des réglages et des réparations qu'elles arrivent à être important. Nous sommes spécialisés dans la réparation, le revêtement ou le réglage de votre dentier à l'office. Dans l'intervalle, votre dentier peut être vérifiée pour monter et votre bouche peut être inspecté pour s'assurer que tous les tissus sont en bonne santé.

LA FRÉQUENCE SERAIT-IL JUDICIEUX POUR MOI DE REVENIR POUR DES SOINS ?

Après le montage et le placement sous-jacent, vous pouvez avoir besoin d'une modification mineure. À partir de ce moment, vous devez le retourner afin que nous puissions analyser les tissus délicats sous les dents de remplacement pour s'assurer qu'ils sont en bonne santé. Au cas où vous avez quelques autres dents naturelles, vous devez le retourner pour soins dentaires continue de s'assurer que vous conservez ces dents pour une vie.

UN DERNIER MOT

Les dentiers sont plus ce qu'ils étaient. Les nouveaux progrès de la médecine dentaire permettent de nous améliorer l'ajustement, la consolation, et l'apparence des dentiers. Utilisant la plus récente, la plupart des méthodes progressives pour garantir un ajustement confortable et d'apparence naturelle. Nous allons examiner votre bien-être l'histoire, faire un examen oral intensif et prendre des informations précises et des dossiers pertinents et des mesures avant de recommander votre prothèse. Nous ne travaillons qu'avec les laboratoires les plus réputés bien-formés pour fabriquer les dents personnalisées à votre supplément correctement les caractéristiques faciales. Soyez prudent avec les remplacements de dents offertes à un rabais important, comme avec tout autre chose, vous obtenez ce que vous payez.
Nous sommes en mesure de vous donner d'excellents soins dentaires à un prix très compétitif. Nous avons besoin de vous aider à maintenir votre capacité et mordant idéal un sourire satisfaisant pour une vie. 
Contactez-nous dès aujourd'hui pour découvrir comment nous pouvons vous aider !

Réservez votre consultation gratuite aujourd'hui! *

Les nouveaux patients sont toujours les bienvenus.

* Une consultation complémentaire de 15 minutes est effectuée auprès d'un dentiste général. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Réservez par téléphone ou en ligne:

613-733-2703
ou
  réservation en ligne

partial-dentures

THE ACTUALITIES ABOUT DENTURES

Regardless of whether you have lost a few or the majority of your natural teeth, you can get many benefits supplementing them with full or partial dentures. Substituted teeth help fill out your grin by offering backing to the lips and cheeks. Substituted teeth make a more energetic, lively appearance by holding up facial muscles and helping in talking, biting, swallowing and grinning.

WILL I ENCOUNTER CHANGES IN THE WAY I TALK OR BITE?

You may find that you infrequently bite your cheek or tongue until you get used to having these spaces filled. At first, you might need to pick a fluid or soft eating diet, ensure to keep distance from hard or sticky food. It would be of great assistance to cut food into littler nibbles. With full dentures, you may likewise think that it's very helpful to bite off bits of food from the side, as opposed to from the front.
You may likewise see some salivary and taste changes related with your substituted teeth. These are normal when a prosthesis is introduced. With time, you will acclimate to these changes and will feel a high level of certainty and solace when talking and biting.

WHAT'S THE DURATION THAT WILL BE REQUIRED TAKE TO GET USED TO SUBSISTUTED TEETH?

Ease in adjusting to new teeth differs from individual to individual. The individuals who experience full extractions and have dentures set promptly should to leave the dentures in until the post-operative appointment booked for the next day. Particularly amid healing, the dentures should to be left in the mouth more often, on the grounds that they go about as a "swathe," offering backing to the oral tissues.
After the underlying healing, your dentures should to be removed before going to sleep each night. Keep in mind that it needs to be moist at all times to avoid the material to shrivel or misshape. Ensure you soak the removable teeth until returning them to your mouth.

HOW WOULD I WATCH OVER MY NEW TEETH?

To clean your dentures, you should utilize a toothbrush especially intended for dentures and a denture cleaner. Normal toothpaste should not be utilized, in light of the fact that it might be excessively rough for dentures. When removing and cleaning the prosthesis, rinse it and submerge it in a denture-cleaning solution.
In the event that you wear a partial denture, make sure that when you floss and brush your normal teeth that you take extraordinary care to clean the area around the clasps, as the trapped food particles, consolidated with salivary acids and microscopic organisms, may make them more susceptible to rotting.
A properly fitted denture will attach fast to the oral tissues with the natural help of saliva. Utilizing a denture glue may exacerbate the fit! Check with us before routinely utilizing any denture glue material.

WOULD IT BE A GOOD IDEA FOR ME TO MAKE MINOR DENTURE REPAIRS AT HOME?

It is best that you come back to our office for adjustments and repairs as they get to be distinctly important. We specialize in repairing, relining or adjusting your dentures at the office. In the meantime, your dentures can be checked for fit and your mouth can be inspected to guarantee that every one of the tissues are healthy.

HOW FREQUENTLY WOULD IT BE ADVISABLE FOR ME TO RETURN FOR CARE?

After the underlying fitting and placement, you may require minor modification. From that point forward, you should return so we can analyze the delicate tissues underneath the substituted teeth to ensure that they are healthy. On the off chance that you have a few natural teeth remaining, you should return for continuous dental care to make sure that you retain these teeth for a lifetime.

A LAST WORD

Dentures aren't what they used to be. New advances in dentistry empower us to enhance the fit, solace, and appearance of dentures. Utilizing the most recent, most progressive methods to guarantee a comfortable fit and natural appearance. We will review your wellbeing history, make an intensive oral examination and take accurate and relevant records and measurements before recommending your prosthesis. We only work with the most reputable laboratories well-trained to fabricate the custom teeth to properly supplement your facial features. Be careful with tooth substitutions offered at a great discounts; as with everything else, you get what you pay for.
We're focused on giving you excellent dental care at highly competitive prices. We need to help you keep up your ideal biting capacity and a satisfying grin for a lifetime.
Contact us today to learn how we can help!

Reserve your free consultation today!*

New patients are always welcome.

*15-minute complimentary consultation is with a general dentist. Extra fees may apply.

Reserve by phone or online:

613-733-2703 or   BOOK ONLINE