laser-dentistry

Dentisterie au laser

Ici à Upper Hunt Club Centre dentaire, nous nous efforçons de rester à la pointe de la technologie dentaire c'est pourquoi nous offrons des services de dentisterie au laser à notre bureau. La dentisterie au laser a beaucoup d'avantages et peut être utilisé pour une grande variété de procédures dentaires, qui comprend des services de chirurgie buccale et de cosmétiques. Si vous souhaitez rencontrer l'équipe de notre dentiste hautement qualifiés, nous pouvons déterminer si vous êtes qualifié pour l'un de nos services de dentisterie au laser.

Notre dentisterie au laser est parfait pour des patients qui ont la phobie dentaire
Si vous ressentez de l'anxiété dentaire ou ne veulent pas aller chez le dentiste pour la terreur de l'inconfort, vous n'êtes pas seul. Cette situation est normale, que vous n'avez pas besoin de vivre avec. La dentisterie au laser Nos soins dentaires a changé au point où toutes les procédures peut se faire d'une manière qui est confortable, qui vous remarquez vous avez des soins dentaires. En dehors de cela, nous traitons nos patients dans la région, qui ne concerne plus lorsqu'il s'agit de soins dentaires après une agréable façon dentaires laser pourrait être.

Quels sont les avantages de notre dentisterie au laser ?

  • Gonflement et saignement moindre
  • Réduction du risque d'infection
  • La douleur moindre

En raison de ces avantages, beaucoup de nos patients peuvent aussi se sentir moins d'anxiété lorsqu'il s'agit de leur procédure dentaire étant donné qu'un laser est utilisé. En dehors de cela, notre entreprise accepte la majorité des assurances et fournit les mêmes jours de rendez-vous. Nous offrons également des soins dentaires d'urgence lorsque vous rencontrez un accident.

Lorsque vous visitez Upper Hunt Club Centre dentaire, vous pouvez compter sur nous pour vous offrir la meilleure qualité de soins de santé dentaire, et faire d'une manière qui est confortable et relaxant. En fournissant des traitements dentaires laser, nous sommes en mesure d'éliminer la vibration, la pression et la chaleur, qui causent l'inconfort tout au long de l'intervention dentaire.

En fait, nous avons même fournir des plombages sans l'aide d'une perceuse. Notre dentisterie au laser est utilisée dans notre bureau afin que nous puissions obtenir notre but de garder nos clients à l'aise en tout temps. La technologie est l'amélioration et l'évolution, donc s'il y a certaines procédures, qui nous sont encore en utilisant les outils dentaires classiques, pour notre équipe s'attendent à ce que la plupart ou la totalité d'entre eux à faire par l'utilisation de lasers.

À l'heure actuelle, nous avons été à l'aide de lasers dans nos procédures pour placer les plombages, les facettes dentaires, implants dentaires, couronnes pour traiter les maladies de gencive, blanchir les dents, entre autres. Si vous voulez en savoir plus sur la façon dont Upper Hunt Club Centre dentaire utiliser la technologie laser à l'heure actuelle, a déclaré le Dr Said Darwish et vous pouvez programmer un rendez-vous avec lui dans notre cabinet dentaire.

Par conséquent, si vous envisagez de programmer une consultation avec notre équipe dentaire, vous pouvez nous appeler à notre bureau au 613-733-2703 dès maintenant ! Nous utilisons la dentisterie au laser pour traiter les préoccupations relatives à la santé buccodentaire de nos patients d'une manière qui soit efficace et confortable. Si vous résidez dans la région du Grand Ottawa et sont à la recherche de services de soins dentaires modernes n'hésitez pas à nous appeler.

Réservez votre consultation gratuite aujourd'hui! *

Les nouveaux patients sont toujours les bienvenus.

* Une consultation complémentaire de 15 minutes est effectuée auprès d'un dentiste général. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Réservez par téléphone ou en ligne:

613-733-2703
ou
  réservation en ligne

laser-dentistry

Laser Dentistry

Here at Upper Hunt Club Dental Centre, we strive to stay at the forefront of dental technology that is why we provide laser dentistry services at our office. Laser dentistry has a lot of benefits and can be utilized for a wide variety of dental procedures, which includes cosmetic and oral surgery services. If you want to meet the team of our highly skilled dentist, we can identify if you are qualified for any of our laser dentistry services.

Our Laser Dentistry is Perfect for Patient Who Have Dental Phobia
If you experience from dental anxiety or don’t want to visit the dentist for the terror of discomfort, you’re not alone. This is a normal condition, which you don’t need to live with. Our laser dentistry has changed dental care to the point where all the procedures can be done in a way, which is comfortable, which you notice you’re having dental work done. Apart from that, we treat our patients within the area, which no longer concerns when it comes to dental care after suffering how pleasant a laser dental could be.

What are the Benefits of our Laser Dentistry?

  • Lesser swelling and bleeding
  • Reduced risk of infection
  • Lesser pain

Because of the mentioned advantages, a lot of our patients might also feel less anxiety when it comes to their dental procedure given than a laser is being used. Apart from that, our business accepts the majority of insurances and provides the same-day appointments. We also offer emergency dental services when you encounter an accident.

When you visit Upper Hunt Club Dental Centre, you can count on us to offer you with the best quality of dental health care, and do so in a manner that is comfortable and relaxing. Through providing laser dental treatments, we are able to remove the vibration, pressure and heat, which cause discomfort throughout the dental procedure.

As a matter of fact, we even provide fillings without using a drill. Our laser dentistry is utilized in our office so that we can obtain our goal of keeping our clients comfortable at all times. the technology is improving and changing, so if there are some procedures, which we are still utilizing conventional dental tools for, our team expect most or all of them to be done through the use of lasers.

At present, we have been using lasers in our procedures to place fillings, dental veneers, dental implants, crowns to treat gum disease, whiten teeth, among others. If you want to know more about how Upper Hunt Club Dental Centre use laser technology at present, call Dr. Said Darwish and you can schedule an appointment with him in our dental office.

Therefore, if you are planning to schedule a consultation with our dental team, you can call us at our office at 613-733-2703 now! We use laser dentistry to treat the oral health concerns of our patients in a way that is effective and comfortable. If you reside in the Greater Ottawa region and are seeking for modern dental care service feel free to give us a call.

Reserve your free consultation today!*

New patients are always welcome.

*15-minute complimentary consultation is with a general dentist. Extra fees may apply.

Reserve by phone or online:

613-733-2703 or   BOOK ONLINE