biolase

BIOLASE (LA DENTISTERIE AU LASER)

Plus de 35 millions de personnes ont une chose en commun, ils craignent d'aller chez le dentiste. Peut-être qu'ils peuvent avoir eu une mauvaise expérience de l'enfance ou même un seul comme un adulte. La pensée de votre bouche d'être poussé ou incité est assez pour envoyer des frissons dans le dos, et pour la plupart d'entre nous, c'est assez pour mettre au large de soins dentaires réguliers pour aussi longtemps que possible. La douleur est habituellement le principal obstacle qui empêche la plupart d'entrer dans. La douleur de l'aiguille pour engourdir vous, la vibration dans votre tête et la pression d'être travaillé sur tous ajouter jusqu'à de mauvais souvenirs que, à moins qu'absolument nécessaire, les feuilles de soins dentaires réguliers largement ignoré qui peuvent non seulement affecter votre bouche, mais peut conduire à d'autres problèmes de santé à long terme.

La bonne nouvelle est, il y a de l'espoir à l'horizon. Avec l'avancement de la technologie médicale à la vitesse de la lumière, et plus de dentistes ouvert à essayer de nouvelles façons d'aider le confort et le traitement de leurs patients, Biolase technologies laser, parfois appelé Waterless est un coffre-fort et doux alternative aux outils de dentiste. En utilisant la technologie de pointe et la création d'un groupe de l'harmonie entre un laser et de l'eau, Biolase peut effectuer de nombreuses procédures sans qu'un coup ou une perceuse. Général de nettoyages, blanchiment des dents, les caries, et même la redoutable les traitements de canaux, un dentiste qui utilise Biolase signifie moins de douleur, moins d'enflure et une guérison plus rapide de temps pour leurs patients que les procédures plus traditionnelles.

La dentisterie au laser comme Biolase devient rapidement très main stream à travers tout le pays. Un des aspects les plus prometteurs de la dentisterie au laser est l'occasion de faire plus avec moins et moins de dégâts à l'anesthésie les tissus, qui à son tour conduit à des patients beaucoup plus heureux. Physiquement il y a moins d'une chance d'un traumatisme de la dent ou des tissus qui à son tour signifie moins de douleur et moins de temps de récupération. Mentalement il y a moins de stress et d'anxiété liés aux traitements et un patient peut être plus susceptibles de revenir pour des soins préventifs.

Au moment Biolase est le seul approuvé laser en Amérique du Nord pour la thérapie de la douleur, ce qui signifie qu'il n'y a pas d'entreprises ou d'instruments d'occasion votre dentiste va utiliser. La formation et l'éducation du patient / médecin signifie un traitement, l'ensemble du conseil. Si vous avez une phobie vous-même, un être cher qui ont besoin de soins, ou d'un enfant en ce moment dans les soins il y a beaucoup d'options et les progrès qui peuvent rendre votre prochaine visite dentiste une bien meilleure expérience. Il est toujours préférable de demander à votre dentiste ce qu'ils ont disponible et discuter de vos craintes ou inquiétudes avant de commencer votre traitement. À partir d'un simple lavage à impliquer davantage le travail, Biolase est l'une des meilleures options pour une procédure plus rapide et moins douloureuse expérience dentaire. 

Réservez votre consultation gratuite aujourd'hui! *

Les nouveaux patients sont toujours les bienvenus.

* Une consultation complémentaire de 15 minutes est effectuée auprès d'un dentiste général. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Réservez par téléphone ou en ligne:

613-733-2703
ou
  réservation en ligne

biolase

Biolase (Laser Dentistry)

Over 35 million people have one thing in common, they fear going to the dentist. Possibly they may have had a bad childhood experience or even one as an adult. The thought of your mouth being poked or prodded is enough to send shivers down your spine, and for most of us, that is enough to put off regular dental care for as long as possible. Pain is usually the main deterrent that stops most from going in. The hurt of the needle to numb you, the vibration in your head and the pressure of being worked on all add up to bad memories that, unless absolutely necessary, leaves regular dental care largely ignored which can not only affect your mouth, but may lead to other health issues in the long run.

The good news is, there is hope on the horizon. With medical technology advancing at the speed of light, and more dentists open to trying new ways to help the comfort and treatment of their patients, Biolase Laser technology, also sometimes referred to as Waterless is a safe and gentle alternative to traditional dental tools. Using advanced technology and creating a working harmony between a laser and water, Biolase can perform many procedures without a shot or a drill. From general cleanings, whitening, cavities, and even the dreaded root canals, a dentist that uses Biolase means less pain, less swelling, and an overall quicker healing time for their patients than more traditional procedures.

Laser dentistry such as Biolase is quickly becoming very main stream across the county. One of the most promising aspects of laser dentistry is the opportunity to do more with less anesthetic and less damage to the tissue, which in turn leads to much happier patients. Physically there is less of a chance to trauma to the actual tooth or tissue which in turn means less pain and less recovery time. Mentally there is less stress and anxiety associated with treatment and a patient may be more likely to return for preventive care.

At the moment Biolase is the only laser approved in North America for pain therapy, which means there are no second hand companies or instruments your dentist will use. Proper training and patient/ doctor education means one treatment, across the board. Whether you have a phobia yourself, a loved one in need of care, or a child currently in care there are many options and advancements that can make your next dentist visit a much better experience. It is always best to ask your dentist what they have available and discuss your fears or concerns before you beginning your treatment. From a simple cleaning to more involved work, Biolase is one of the best options for a quicker and less painful dental experience.

Reserve your free consultation today!*

New patients are always welcome.

*15-minute complimentary consultation is with a general dentist. Extra fees may apply.

Reserve by phone or online:

613-733-2703 or   BOOK ONLINE