bridges

Traitement bridge allons rétablir la perte de dents, renforcer les dents restantes et idéal vous permettant de suivre la santé dentaire.

Dans le cas où vous êtes confronté à la perte de dents, couronne et bridge traitement pourrait être le bon choix pour vous de rattrapage. Cette solution à long terme peut aider à maintenir le cycle de problèmes qui peuvent se produire lorsque qu'une dent est perdu, par exemple, le passage du reste de la dent, la carie, la maladie parodontale et la perte d'os.

FAITS SUR LE TRAITEMENT DU PONT

QU'EST-CE QU'UN BRIDGE ET POURQUOI LES COURONNES INCLUS ?

Un pont est un dispositif personnalisé amarré à dents voisines, qui remplace au moins une dent manquante. Au moment où une dent perdue est supplanté par les ponts, les dents de chaque côté de l'absence de l'un doit être mis en place que couronnes à remplir que des projections de tenir la prothèse (substitution) les dents mis en place. Les couronnes et les ponts sont souvent produites à l'aide de matériaux sans égal, par exemple, semi-précieux ou des métaux précieux, porcelaine ou un mélange de métal entrelacées pour porcelaine. À la fois l'apparence et les capacités sont considérées lors de la sélection du matériau le plus approprié pour vous.

POURQUOI EST-IL ESSENTIEL DE TRAITEMENT COURONNE ET BRIDGE ?

Ayant perdu une dent permanente - que ce soit en raison de la carie dentaire, les maladies parodontales (Gencives), de dommages ou d'incident - peut entraîner de nombreux problèmes importants pour vos dents voisines. Depuis l'appui et de mâcher les forces sont modifiés, les autres dents peuvent commencer à se déplacer. Les dents au-dessus ou au-dessous de la dent perdue peut commencer à grimper vers le haut ou vers le bas sur la pièce jointe, ce qui peut accélérer maladie parodontale et séparer davantage la structure des os. Sur la possibilité de la dent manquante n'est pas supplanté, plusieurs dents peut, à long terme, d'être perdues en raison de l'forces appliquées au milieu de la mastication.

QUELS SONT LES AVANTAGES DE L'EXTENSION DE LA COURONNE ET LE TRAITEMENT ?

Traitement de la couronne et bridge tourne autour de l'effet négatif de dents manquantes de différentes façons :

  • Restaure et maintient la morsure naturel
  • Contre nature empêche l'accent sur d'autres dents
  • Garde dents opposées dans leur place légitime
  • Déménagement et empêche le basculement de dents adjacentes
  • La pourriture et décourage les dentistes maladie parodontale
  • Améliore votre sourire, de la parole et la capacité de mordre

COMMENT EST LE TRAITEMENT EFFECTUÉ ?

Lorsque nous confirmons que couronne et bridge traitement n'est nécessaire, une progression de rendez-vous sera planifié pour vous. Il est essentiel pour vous de garder ces nominations pour éviter tout report éventuel dans le traitement. Au premier rendez-vous, nous avons terminé un examen oral, y compris une évaluation de vos antécédents dentaires. Toute modification fondamentale des rayons x sont finis à partir de maintenant.

Au milieu de la procédure de redressement, nous avons d'abord anesthésier la région à traiter. Ensuite, nous avons délibérément de forme la dent ou les dents pour être sacré en permettant à la Couronne ou le pont d'un espace suffisant pour les mettre en place et de l'apparence. Enfin, nous faire une impression de la région et mettre en place les dents nécessaires avec une couronne temporaire ou un pont pour les fixer jusqu'à votre prochain rendez-vous. Le pont traverse l'espace où au moins un dents ont été perdues dans la courbe dentaire.

À la nomination d'accompagnement, nous évaluons la dernière couronne ou bridge pour les mettre en place avant de le mettre en permanence, rendant les derniers changements si vitale. Différents éléments nous avons délibérément examiner jusqu'à maintenant comprennent :

  • L'esthétique et l'apparence match ombrage
  • Fonction de mâcher et de mordre l'exactitude
  • La similitude des tissus - le contour de la passerelle doit cadrer avec l'englobant les tissus d'une position naturelle, saine

QUELLE EST L'APPROCHE IDÉALE POUR S'OCCUPER D'UNE COURONNE ?

Ont tendance à comme n'importe lequel de vos autres dents vous souhaitez sauvegarder ! Propreté, y compris orale légitimes en tout cas de la soie dentaire une fois par jour et le brossage deux fois par jour par jour, est de même aussi essentielle que jamais pour vous aider à garder vos dents et vos gencives saines, aux côtés de propreté dentaire cohérente des nominations.

Pour bénéficier autant que possible à partir de votre investissement, il est essentiel que vous prenez après nos suggestions - y compris faire des changements par rapport à votre habitude de manger. Nous vous conseillons de ne pas se trouver sur les aliments collants comme les caramels, gomme et en tire et les aliments croquants comme hard sweet. En outre, vouloir, ne mâchez pas de cubes de glace !

LE DERNIER MOT

Nous allons être optimiste pour répondre à vos questions tout au long de votre couronne et bridge le traitement. Au milieu de la procédure, nous ferons tout notre possible pour garantir votre réconfort. Nous pourrons probablement vous aider à préserver votre sourire pour la vie.

Réservez votre consultation gratuite aujourd'hui! *

Les nouveaux patients sont toujours les bienvenus.

* Une consultation complémentaire de 15 minutes est effectuée auprès d'un dentiste général. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Réservez par téléphone ou en ligne:

613-733-2703
ou
  réservation en ligne

bridges

Bridge treatment will reestablish lost teeth, bolster remaining teeth and help you keep up ideal dental health.

In case you're confronted with tooth loss, crown and bridge treatment might be the correct remedial choice for you. This long haul solution can help keep the cycle of issues that can happen when only one tooth is lost, for example, shifting of the rest of the teeth, rot, periodontal ailment and loss of bone.

FACTS ABOUT BRIDGE TREATMENT

WHAT IS A BRIDGE AND WHY ARE CROWNS INCLUDED?

A bridge is a custom device moored to neighboring teeth that replaces at least one missing teeth. At the point when a lost tooth is supplanted with bridgework, the teeth on either side of the missing one must be set up as crowns to fill in as projections to hold the prosthetic (substitution) teeth set up. Crowns and bridges are frequently produced using unrivaled materials, for example, semi-precious or valuable metals, porcelain or a mix of metal intertwined to porcelain. Both appearance and capacity are considered while selecting the material most appropriate for you.

WHY IS CROWN AND BRIDGE TREATMENT ESSENTIAL?

Having lost a permanent tooth - whether it be because of dental rot, periodontal (gum) illness, damage or mishap - can bring about numerous significant issues for your neighboring teeth. Since the support and chewing strengths are altered, the rest of the teeth may start to move. The opposing tooth above or beneath the lost tooth can start to climb up or down out of the attachment, which can quicken periodontal ailment and further separate the bone structure. On the off chance that the missing tooth is not supplanted, more teeth may, in the long run, be lost because of the improper forces applied amid chewing.

WHAT ARE THE Advantages OF CROWN AND Extension TREATMENT?

Treatment of Crown and bridge turns around the negative effect of missing teeth in various ways:

  • Restores and keeps up the natural bite
  • Prevents unnatural stress on other teeth
  • Keeps opposing teeth in their legitimate place
  • Prevents moving and tilting of adjacent teeth
  • Discourages more dental rot and periodontal ailment
  • Enhances your grin, speech and biting capacity

HOW IS THE TREATMENT CARRIED OUT?

When we confirm that crown and bridge treatment is needed, a progression of appointments will be planned for you. It is essential for you to keep these appointments to avoid any postponements in treatment. At the primary appointment, we finish a careful oral examination, including an assessment of your dental history. Any fundamental x-rays are finished as of now.

Amid the remedial procedure, we first anesthetize the region to be dealt with. Next, we deliberately shape and form the tooth or teeth to be crowned to permit the crown or bridge adequate space for appropriate fit and appearance. At last, we make an impression of the region and fit the teeth required with a temporary crown or bridge to secure them until your next appointment. The bridge traverses the space where at least one teeth have been lost in the dental curve.

At the accompanying appointment, we assess the last crown or bridge for appropriate fit before putting it permanently, making last modification if vital. Different components we deliberately consider as of now include:

  • aesthetics - shading match and appearance
  • function - chewing and biting accuracy
  • tissue similarity - the contour of the bridge must fit in with the encompassing tissue in a healthy, natural position

WHAT IS THE IDEAL APPROACH TO LOOK AFTER A CROWN?

Tend to it as you would any of your other teeth you wish to safeguard! Legitimate oral cleanliness, including flossing in any event once every day and brushing twice day by day, is similarly as essential as ever to help you keep your teeth and gums sound, alongside consistent dental cleanliness appointments.

To benefit as much as possible from your investment, it's critical that you take after our suggestions - including making changes in regards to your eating habit. We suggest staying away from sticky foods like caramels, gum and taffy, and crunchy food like hard sweet. Furthermore, kindly, don't chew ice cubes!

THE LAST WORD

We'll be upbeat to answer any inquiries you may have all through your crown and bridge treatment. Amid the procedure, we will do all that we can to guarantee your solace. We will likely help you to safeguard your grin for a lifetime.

Reserve your free consultation today!*

New patients are always welcome.

*15-minute complimentary consultation is with a general dentist. Extra fees may apply.

Reserve by phone or online:

613-733-2703 or   BOOK ONLINE