digital-x-rays

L'DEXIS system vous offre tous les avantages de la radiographie dentaire numérique directe. Le système est d'une ligne numérique USB x-ray avec une exécution optimale du capteur CMOS unique qui est directement connecté à l'ordinateur. Ce capteur unique a la capacité de prendre périapicales horizontale et verticale et chaque périphérique, la suppression de l'inconfort et le coût élevé associé à de multiples capteurs. L'DEXIS est différent de nombreux systèmes numériques directs parce que contrairement à eux, elle fait usage d'une connectivité USB direct qui est complètement intégrée, ce qui élimine la nécessité d'une station d'accueil ou un adaptateur séparé. En raison du fait que le connecteur est l'or, la durabilité chormé USB a également augmenté. Il y a une sortie de câble d'angle sage sur le capteur pour aider le patient à gérer la procédure mieux.

Il rend le câble souple pour augmenter la fiabilité et réduire le stress. Il y a quatre coins biseautés ainsi que d'un boîtier rond et doux. Cela permet de s'assurer que les bords tranchants ne sont pas trouvés, alors que le plus petit angle dome est essentiel pour la précision de placement postérieur. Enfin, attaché à la paroi interne du boîtier arrière est un bouclier de protection pour garder le patient à l'abri de X-ray rétrodiffusion. La conception du capteur a été faite en gardant à l'esprit le clinicien, technicien, et patient.

Le système DEXIS peut facilement être employée dans un cabinet dentaire. Il y a une synchronisation automatique des images avec les dossiers du patient, la création d'un accès facile pour les patients et de l'image graphique.
Le programme offre de cartographie ainsi que les vignettes de prévisualisation des images plein écran qui sont cliniquement pertinentes.
Pour afficher les images en plein écran, cliquez sur l'ongle du pouce image affichée dans le programme de cartographie.
Logiciel de gestion qui est la fenêtre du système DEXIS Integrator peut être positionné et d'une taille correspondant à la disposition de l'écran de façon optimale au sein de la pratique. Il fonctionne aussi parfaitement sur l'arrière-plan, sans affichage de la fenêtre. Ces fonctionnalités s'assurer que le système DEXIS fonctionne bien avec la pratique dentaire logiciel et le style de travail des membres de l'équipe dentaire.

Lors du choix d'un système de radiographie numérique dentaire, la capacité d'afficher des images de haute qualité est un facteur essentiel. DEXIS emploie la technologie PureImage en formant des images nettes. Le faisceau de rayons x est transformée en lumière visible grâce à une qualité supérieure d'un scintillateur à iodure de césium, qui guide la X-ray à travers son microcolumnar structures. La lumière est ensuite transmis à la surface du capteur CMOS par fibre optique, permettant à un haut rapport signal-bruit qui provoque des images pures avec presque aucune forme de bruit visuel. La partie active est optimisée au niveau du pixel par le capteur CMOS haute résolution, afin de faire ressortir, même les moindres détails. L'amélioration de l'efficacité quantique des capteurs accroît l'efficacité et la réception lors de la capture d'images à travers différentes gammes de paramètres de rayonnement. Les variations de densité délicate peut être observée à la 14 bits, convertisseur analogique-numérique qui génère 16 000 nuances de gris. Les images générées sont 2,2 mégapixels et peut être consultée dans les très grandes tailles. La grande qualité des images système DEXIS peut être vu quand les images sont agrandies sans aucune perte de qualité ou de pixellisation.

Le système DEXIS est lui aussi fait pour aider les cabinets dentaires fonctionne bien et avec facilité. Il est très facile à apprendre et utiliser le système. Le système est conçu de manière très intuitive, et la plupart des processus communs sont finis en 1 ou 2 clics. Cette fonction permet de passer que 5 minutes au lieu de 25 minutes du début à la fin la procédure de FMX.

Le capteur CMOS numérique direct détecte et enregistre automatiquement l'image avec la date, l'orientation correcte, et double numérotation. Les images sont disponibles à la fois, de retirer le temps passé jusqu'à l'élaboration et la mise en place des rayons X traditionnels. Cela rend possible pour une image à capturer de nouveau s'il y a un problème avec la première image. Les grandes images affichées sur l'écran et d'autres outils d'amélioration augmente la possibilité d'une communication plus efficace avec le patient et offre un soutien pour le diagnostic clinique. En raison de l'image centralisée système, il y a une chambre simple d'interaction entre les cliniciens à l'aide de courriels et de l'exportation des images.

L'importance de la radiographie dentaire de haute qualité des images pour les cliniciens et les patients ne peuvent pas être surestimée, car il contribue directement à la planification des traitements et diagnostics. En raison de l'accroissement de sa clarté, de stocker, de moindre coût, le partage, et la facilité de manipulation d'images, de radiographie dentaire numérique est actuellement le plus préférable et meilleure option pour pratiques dentaires. systèmes numérique directe d'une grande qualité comme les systèmes DEXIS, offre une expérience impressionnante, à la fois pour les patients et les cliniciens.

xray

DEXIS haute performance platine capteur CMOS unique se connecte directement à l'ordinateur via USB. 

xray

La taille unique DEXIS conception du capteur pour permettre la capture de périapicales verticale et horizontale.

xray

L'emplacement de sortie du câble et lisse, coins biseautés aider les patients à mieux tolérer les procédures radiographiques.

xray

DEXIS Integrator permet d'aperçus et d'agrandissement de l'image directement à partir de la pratique tableau de bord.

xray

La technologie PureImage offrent des images de diagnostic, fortement.

xray

Lorsque les images sont agrandies, il n'y a pas de perte de qualité ou de pixellisation.

Réservez votre consultation gratuite aujourd'hui! *

Les nouveaux patients sont toujours les bienvenus.

* Une consultation complémentaire de 15 minutes est effectuée auprès d'un dentiste général. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Réservez par téléphone ou en ligne:

613-733-2703
ou
  réservation en ligne

digital-x-rays

The DEXIS system provides you with all the benefits of direct digital dental radiography. The system is a direct-USB digital x-ray with an optimal performing single CMOS sensor that is directly connected to the computer. This single sensor has the ability to take horizontal and vertical bitewings and every peripheral, removing the discomforts and expensive cost associated with multiple sensors. The DEXIS is different from many direct digital systems because unlike them, it makes use of a direct USB connectivity that is wholly integrated, eliminating the need for a docking station or separate adaptor. As a result of the fact that the connector is gold platted, the USB durability has also increased. There is a wise angle cable exit on the sensor to help patient manage the procedure better.

It makes the cable flexible to increase reliability and reduce stress. There are four beveled corners as well as a round and smooth casing. This makes sure that sharp edges are not found, while the smaller angle dome is essential for accurate posterior placement. Lastly, attached to the inner wall of the rear housing is a protective shield to keep the patient safe from X-ray back scattering. The design of the sensor was made bearing in mind the clinician, technician, and patient.

The DEXIS system can easily be employed in any dental practice. There is an automatic synchronization of the images with the records of the patient, creating an easy access to the patients chart and image.
The charting program offers preview thumbnails as well as full-screen images that are clinically relevant.
To view the full-screen images, click on the thumb nail image displayed in the charting program.
Management software which is the DEXIS system’s integrator window can be positioned and sized to fit the screen layout optimally within the practice. It also runs perfectly on the background, without a display of the window. These features make sure the DEXIS system functions well with dental practice software and the work style of the members of the dental team.

When choosing a digital dental radiography system, the ability to display top quality images is an essential factor. DEXIS employs PureImage technology in forming clear images. The beam from the x-ray is transformed into visible light through a top quality cesium iodide scintillator, which guides the X-ray through its microcolumnar structures. The light is then transmitted to the surface of the CMOS sensor by fiber optics, enabling a high signal-to-noise ratio that brings about pure images with almost no form of visual noise. The active part is maximized at the pixel level by the high resolution CMOS sensor, bringing out even the minutest detail. The improved quantum efficiency of the sensors boosts efficiency and reception when capturing images across various ranges of radiation settings. Delicate variations in densities can be observed through the 14-bit analog-to-digital converter that generates 16,000 shades of grey. The generated images are 2.2 megapixels and can be viewed in very large sizes. The great quality of DEXIS system images can be seen when the images are zoomed in without any loss of pixilation or quality.

The DEXIS system is likewise made to help dental practices function smoothly and with ease. It is very easy to learn and make use of the system. The system is designed in a highly intuitive manner, and most common processes are finished in 1 or two clicks. This feature makes it possible to spend just 5 minutes instead of 25 minutes from the beginning to the end the FMX procedure.

The direct digital CMOS sensor senses radiation and automatically saves the image with date, correct orientation, and tooth numbering. The images are available at once, removing the time hitherto spent on developing and setting up traditional x-rays. This makes it possible for an image to be captured again if there is any issue with the first image. The big images displayed on the screen and other enhancement tools increases the possibility of a more effective communication with the patient and offers support for clinical diagnosis. Due to the centralized image system, there is an easy room for interaction between clinicians through emails and exporting of the images.

The importance of top quality dental radiography images to both the clinicians and the patients can’t be overemphasized as it contributes directly to treatment planning and diagnoses. As a result of its increased clarity, Storing, lower cost, sharing, and ease in manipulating images, Digital dental radiography is presently the most preferable and best option for dental practices. Direct digital systems of high quality like the DEXIS systems, offers an awesome experience for both patients and clinicians.

xray

DEXIS Platinum high performance single CMOS sensor connects directly to the computer via USB.

xray

The DEXIS single-sized sensor’s design allow for the capture of vertical and horizontal bitewings.

xray

Cable exit placement and smooth, beveled corners help patients better tolerate radiographic procedures.

xray

DEXIS Integrator allows for image previews and image enlargement directly from the practice management chart.

xray

PureImage technology delivers clear, highly diagnostic images.

xray

When images are enlarged, there is no loss of quality or pixilation.

Reserve your free consultation today!*

New patients are always welcome.

*15-minute complimentary consultation is with a general dentist. Extra fees may apply.

Reserve by phone or online:

613-733-2703 or   BOOK ONLINE