oral-cancer-screening

LES FACTEURS DE RISQUE DÉPISTAGE CANCER ORAL

LES FACTEURS QUI PEUVENT ÊTRE CONTRÔLÉ PAR VOUS

  1. L'utilisation de tabac, sous aucune forme. Le tabac contribue le plus à la croissance du cancer de la bouche ou par voie orale. N'utilisent pas le tabac est la plus vitale absolue chose que vous pouvez faire pour éviter le cancer de la bouche.
  2. L'augmentation d'alcool. Plus de 15 boissons alcoolisées peut vous exposer à un grave danger. Si vous devez à tous les prendre d'alcool, faites-le avec modération.
  3. L'utilisation du tabac et s'est joint à l'alcool. Cela élargit considérablement le danger de cancer oral plus que l'un de ses propres.
  4. L'exposition au soleil sans protection élevée. Exposition non protégée au soleil permettra d'améliorer la probabilité de cancers des lèvres. En tout cas, utiliser un écran solaire FPS 30 sur vos lèvres.
  5. La faible consommation de fruits et légumes. Un régime qui ne contient pas les suppléments de défense de ces aliments augmente le risque de développer différents types de maladies y compris le cancer de la bouche.
  6. L'utilisation de la noix de bétel et bedis. Lorsque fumée ou mâcher, ce sont des agents responsables de cancers de la bouche. Garder la distance de leur utilisation.

ÉLÉMENTS DE RISQUE QUE VOUS NE POUVEZ PAS CONTRÔLER, OU ONT UN CONTRÔLE LIMITÉ SUR

  1. Âge - Les adultes ont une tendance plus élevée de développer une infection. Le cancer de la bouche est possible, que le système immunitaire devient moins efficace.
  2. Maladie virale HPV - un grand nombre de jeunes non-fumeurs, accessible aux personnes sont diagnostiquées avec un cancer oral. La cause la plus probable est une maladie virale du VPH. Il est également responsable de plus de 95  % de toutes les tumeurs du col de l'utérus. Il peut également être un co-facteur et facilitateur de cancers induits par le tabac. Lors du test pour le virus au moment de l'examen du col utérin, les tests de Papanicolaou s'avèrent plus commun. Personnes porteuses de cette infection ne se rendent pas compte qu'ils ont. La raison en est l'absence de symptômes. A partir de maintenant, il n'y a pas de protection ou d'évitement des mesures visant à prévenir la transmission sexuelle de ce virus. Limiter le nombre de partenaires diminue votre risque de contracter l'infection.
  3. La race, l'origine ethnique, et aspects financiers - facteurs socio-économiques qui influencent le développement de cancers dans les différents groupes de personnes. Par exemple, certains groupes ethniques sont diagnostiqués avec un taux plus élevé de cancer que toute autre race. Ce fait n'est pas liées à la biologie. En outre, les personnes qui vivent dans des territoires ayant peu d'accès aux services médicaux ou les finances n'ont pas l'habitude de consulter un dentiste ou un médecin, sont également à risque accru.
  4. La répétabilité - passé, Tête et cou malignité patients ont un risque plus élevé de développer une croissance de répétition qui peut se produire dans la bouche ou les différentes zones de l'estomac.
  5. Genre - dans les faits, les hommes obtenir le cancer de la bouche plus fréquemment que les femmes. Une fois de plus, ce n'est pas liées à la biologie, mais plutôt le mode de vie.

Dans les premières phases de la croissance du cancer de la bouche, c'est souvent indolore, et les signes physiques peuvent ne pas être évidentes. Cela en fait un événement extraordinairement dangereux. Les dépistages systématiques par un médecin ou un dentiste, associée à l'information individuelle des symptômes et manifestations, permettra de repérer plus tôt à étapes et permettre des possibilités de guérison. En effet, même pré-cancérigène changements tissulaires peuvent être identifiés par un professionnel qualifié.

DÉBUT DES POINTEURS

  1. De plus, rouge ou blanc la décoloration des tissus délicats de la bouche.
  2. Toute lésion qui ne se rétablissent dans les 14 jours.
  3. L'enrouement qui se poursuit pendant une longue période.

POINTEURS AVANCÉE

  1. Le sentiment que quelque chose est coincé dans votre gorge.
  2. L'engourdissement dans la région buccale.
  3. Difficulté à se mouvoir la langue ou de la mâchoire.
  4. Difficulté à avaler.
  5. D'un côté la douleur de l'oreille.
  6. Un mal sous une prothèse, qui même après le changement de la prothèse, ne fonctionne toujours pas guérir.
  7. Un épaississement ou un bosse qui se développe dans la bouche ou sur le cou.

L'ENTHOUSIASME DE LA NOUVELLE : ELLE PEUT ÊTRE DÉCOUVERT À UN STADE TRÈS PRÉCOCE DE SON DÉVELOPPEMENT

Aujourd'hui alors que vous êtes au bureau du médecin, en seulement 3 à 5 minutes, vous pouvez obtenir un examen examen de dépistage du cancer de la bouche. Cet examen devrait inclure une enquête visuelle et physique de l'intérieur de votre bouche, et de plus, le dessous de votre cou et le menton. Un peu de médecins peuvent utiliser un colorant spécial ou de lumière pour aider à découvrir des tissus qui sont suspectes. Sur la possibilité qu'un sujet de préoccupation n'est constatée, le médecin peut utiliser un pinceau peu à recueillir les cellules de cette zone pour l'examiner au microscope. Sur la possibilité que le médecin suppose que quelque chose est étrange, c'est une procédure standard de vous référer à un autre spécialiste pour une deuxième opinion, et d'effectuer une biopsie du tissu sans douleur. Renvoi pour un deuxième avis ne doit pas vous effrayer, mais plutôt de vous garantir que le spécialiste doit comprendre ce que l'irrégularité peut être indiscutable. La plupart des variations de la norme d'être non critique. Cet examen de dépistage du cancer de la rapide et bon marché permettra à un trouble grave à découvrir le plus tôt possible lorsque le traitement sera le plus efficace. Un dépistage du cancer de la bouche, par exemple, devraient être effectuées chaque année. Il devrait être rejoint efficacement avec vos visites de routine pour l'examen médical, ou des nettoyages et des examens fréquents au cabinet dentaire. Pour les individus qui y prennent part à risque dénommé facteurs dangereux, par exemple, l'utilisation du tabac, de l'onduleur doit être fait plus souvent. De nouveaux outils de diagnostic sont élaborées et testées. Quoi qu'il en soit, les systèmes de contrôle visuel et physique disponible pour vous aujourd'hui plus que satisfaisant pour découvrir les maladies buccales dans leurs plus réparable extrêmement étapes. L'ensemble de l'équipe de soins de santé à l'office, y compris les infirmières ou l'hygiéniste dentaire, peuvent être inclus dans les segments de cet examen. Tous sont inquiets de voir que n'importe quel domaine de la suspicion est découvert et participé à.

Aux États-Unis, chaque année, environ 34 000 nouvelles personnes sont diagnostiquées avec le cancer de la bouche. Au cas où vous ajoutez le nombre de cancers de la gorge (qui ont un danger similaire statistiques), ce nombre augmente à environ 46 000 individus. Le taux de mortalité par cancer de la bouche est élevé ; une grande partie de ceux diagnostiqués ne survivront pas plus de cinq ans. Bien que ces idées sont troublantes, ce taux élevé de mortalité est clairement identifié avec deux variables. Elles peuvent être directement touchés par vos décisions.

Tout d'abord, c'est votre décision de savoir. Se rendant compte que la façon dont vous vivez votre vie est un facteur énorme, par exemple, l'utilisation de tabac et d'autres facteurs de risque mentionnés dans ce segment, sont les raisons de cette maladie, sont une importante mesure de ce processus. Environ 75  % de l'ensemble des patients atteints de cancer l'usage du tabac. L'évitement des facteurs dangereux réduit considérablement le risque de développer le cancer de la bouche et de la gorge. Connaître les signes et indications de la maladie est en outre une partie de la pleine conscience. C'est l'un qui vous aidera à choisir de chercher des conseils professionnels devraient vous percevez les indications en vous-même. Juste en lisant ceci vous participez à un processus instructif que vous, et ceux qui vous sont chers, conscients et informés sur la maladie.

L'identification précoce est le deuxième facteur qui diminuera votre risque. Une fois appris, vous souhaitez prendre part à un dépistage annuel systématique pour rechercher les signes et les effets secondaires à votre médecin, garantissant l'identification précoce. Le cancer de la bouche peut être détectée rapidement, même comme un pré-cancer. Avec une reconnaissance précoce, les taux de survie sont élevés, et les réactions du traitement sont à leur minimum. Ces projections sont indolores, vif, et économique. Comme les différents examens préalables types vous prendre dans, par exemple, de la peau, de la prostate, cancer du col de l'utérus, du côlon, du sein et du cancer de la bouche, examens Examens préalables types sont une bonne méthode pour découvrir le cancer à son stade initial, stades curables exceptionnelle. Les rendre inclus dans votre visite médicale annuelle.

ÊTRE AU COURANT
RESTER À L'ÉCART DES FACTEURS DANGEREUX
OBTENIR UN DÉPISTAGE ANNUEL

Réservez votre consultation gratuite aujourd'hui! *

Les nouveaux patients sont toujours les bienvenus.

* Une consultation complémentaire de 15 minutes est effectuée auprès d'un dentiste général. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Réservez par téléphone ou en ligne:

613-733-2703
ou
  réservation en ligne

oral-cancer-screening

ORAL MALIGNANCY SCREENING RISK FACTORS

FACTORS THAT CAN BE CONTROLLED BY YOU

  1. The utilization of Tobacco, in any form. Tobacco contributes most to the growth of oral or mouth cancer. Not utilizing tobacco is the absolute most vital thing you can do to keep away from oral cancer.
  2. Increased alcohol intake. More than 15 alcoholic beverages may put you at a grave danger. If you should at all take alcohol, do so with restraint.
  3. The joined utilization of tobacco and liquor. This substantially expands the danger of oral malignancy more than either one on its own.
  4. High unprotected exposure to sunlight. Unprotected exposure to the sun will improve the probability of lip cancers. Use in any event SPF 30 sunblock on your lips.
  5. The low consumption of fruits and vegetables. A diet that does not contain the defensive supplements of these foods expands the danger of building up various types of sicknesses including oral cancer.
  6. The utilization of betel nut and bedis. When smoked or chewed, these are causative agents of mouth cancers. Keep distance from their use.

RISK ELEMENTS THAT YOU MAY NOT CONTROL, OR HAVE LIMITED CONTROL OVER

  1. Age - Adults have a higher tendency of developing infection. Oral cancer is possible, as the immune system becomes less efficient.
  2. HPV viral disease - A large number of young, non-smoking people are being diagnosed with oral malignancy. The most likely cause is HPV viral disease. it is also responsible for over 95% of all cervical tumor. It can likewise be a co-factor and facilitator of tobacco-induced cancers. While testing for the virus at the time of cervical examinations, PAP smears are turning out to be more common. People carrying this infection do not realize that they have it. The reason for this is lack of symptoms. As of now, there are no protection or avoidance measures to prevent sexual transmission of this virus. Limiting the number of sexual partners diminishes your danger of getting the infection.
  3. Race, ethnicity, and financial aspects - Socio-economic factors influence the development of cancers in different groups of individuals. For example, some ethnic groups are diagnosed with a higher rate of oral cancer than any other race. This fact is not related to biology. Furthermore, individuals who live in territories with poor access to medical services or finances do not routinely visit a dental practitioner or a doctor, are likewise at increased risk.
  4. Repeatability - Past head and neck malignancy patients have a higher risk of a developing repeat growth which may happen in the mouth or different zones of the stomach tract.
  5. Gender – Factually, males get oral cancer more frequently than females. Once again, this is not related to biology but rather lifestyle.

In the early phases of oral cancer's growth, it is often painless, and the physical signs may not be self-evident. This makes it an exceptionally dangerous occurrence. Routine screenings by a qualified medical doctor or dentist, consolidated with an individual information of the symptoms and manifestations, will allow to spot it at sooner stages and allow for cure opportunities. Indeed, even pre-carcinogenic tissue changes can be identified by a trained professional.

EARLY POINTERS

  1. Red or additionally white discoloration of the delicate tissues of the mouth.
  2. Any sores which do not recuperate within 14 days.
  3. Hoarseness which goes on for a drawn out time period.

ADVANCED POINTERS

  1. A feeling that something is stuck in your throat.
  2. Numbness in the oral region.
  3. Difficulty in moving the tongue or jaw.
  4. Difficulty in gulping.
  5. One-sided ear pain.
  6. A sore under a denture, which even after the change of the denture, still does not heal.
  7. A thickening or lump which develops in the mouth or on the neck.

THE UPLIFTING NEWS: IT CAN BE DISCOVERED AT A VERY EARLY STAGE OF ITS DEVELOPMENT

Today while you are at the doctor's office, in only 3 to 5 minutes, you can get a thorough oral cancer examination. This exam should incorporate a visual and physical investigation of the interior of your mouth, and additionally, the underside of your neck and chin. A few doctors may utilize a special dye or light to help in discovering tissues which are suspicious. On the off chance that an area of concern is found, the doctor may utilize a little brush to gather cells from that zone for examination under a microscope. On the off chance that the doctor presumes that something is strange, it is a standard procedure to refer you to another specialist for a second opinion, and performing a painless biopsy of the tissue. Referral for a second opinion should not to alarm you, but rather guarantee you that the specialist needs to figure out what irregularity might be indisputable. Most variations from the norm end up being non critical. This fast and cheap cancer examination will permit any serious condition to be discovered at the soonest possible time when the treatment will be most effective. An oral cancer screening, for example, should be carried out annually. It should be effectively joined with your routine visits for medical check-ups, or cleanings and frequent exams at the dental office. For the individuals who take part in risk referred to as hazardous factors, for example, the utilization of tobacco, the check-ups should be done more often. New diagnostic tools are being developed and tested. Be that as it may, the visual and physical screening systems available for you today more than satisfactory to discover oral diseases in their most exceedingly reparable stages. The whole healthcare team at the office, including the nurses or the dental hygienist, might be included in segments of this examination. All are worried about seeing that any area of suspicion is discovered and attended to.

In the U.S alone, every year roughly 34,000 new people are diagnosed with oral cancer. On the off chance that you add throat malignancies to the number (which have a similar hazard statistics), that number increases to around 46,000 individuals. The death rate from oral cancer is high; a large portion of those diagnosed won't survive more than five years. While these insights are disturbing, this high death rate is specifically identified with two variables. These might be straightforwardly impacted by your decisions.

Firstly, it is your decision to know. Realizing that the way you live your life is a huge factor, for example, the utilization of tobacco and other hazardous factors mentioned in this segment, are reasons for this illness, are a significant piece of this process. Roughly 75% of all oral cancer patients use tobacco. Avoidance of hazardous factors enormously lessens your chance of developing throat and oral cancer. Knowing the signs and indications of the illness is additionally some portion of mindfulness. It is one that will help you choose to look for professional counsel should you perceive the indications in yourself. Just by reading this you are participating in an instructive process that will keep you, and those you care about, mindful and educated about the illness.

Early identification is the second factor that will diminish your risk. Once learned, you will wish to take part in a routine yearly screening to search for signs and side effects at your doctor's office, guaranteeing early identification. Oral cancer can be caught early, even as a pre-cancer. With early recognition, survival rates are high, and reactions from treatment are at their least. These screenings are painless, snappy, and economical. Like different screenings you take part in, for example, skin, prostate, cervical, colon, and breast examinations, oral cancer screenings are a viable method for discovering cancer at its initial stage, exceptionally curable stages. Make them inclusive in your yearly medical check-up.

Be aware
STAY AWAY FROM HAZARDOUS FACTORS
GET A YEARLY SCREENING

Reserve your free consultation today!*

New patients are always welcome.

*15-minute complimentary consultation is with a general dentist. Extra fees may apply.

Reserve by phone or online:

613-733-2703 or   BOOK ONLINE