cosmetic-dentistry

DENTISTERIE ESTHÉTIQUE

DENTISTERIE ESTHÉTIQUE : DES LISTES DE PROCÉDURES QUI PEUVENT BLANCHIR ET BRILLER VOTRE SOURIRE

La dentisterie esthétique est une méthode saine de soins de santé buccodentaire professionnelle qui se concentre principalement sur l'amélioration de l'apparence des dents, de la bouche et de sourire. En dépit du fait que la dentisterie esthétique n'est pas électif généralement plutôt qu'important, dans certains cas de traitement par voie orale, cette offre également des réparateurs. Procédures communes principalement utilisé dans cette esthétique dentaire sont simples alors qu'il y a aussi certains qui sont complexes et même exige de l'attention et des soins plus spécialisés.

Inlays et onlays

Ces sont également considérés comme des obturations indirectes faites par les laboratoires dentaires. Ils sont utilisés quand les dents a une légère à modérée de type de dent se décompose. Cela peut également être utilisé lorsqu'il n'ont pas la structure de la dent qui prendra en charge le remplissage. Les incrustations sont directement placés dans la surface de la dent. Lorsque de grandes parties de la cuspide dent ou sont endommagés, onlays sont utilisés pour couvrir toute la surface de la dent. Ces inlays onlays et sont faits de matériaux en résine composite qui sont jointes à vos dents à l'aide de ruban adhésif type de ciment dentaire. Ils offrent un soutien au renforcement de vos dents, la restauration de leur forme et d'éviter toute détérioration et de la dégradation.

Collage composite

Collage composite est une procédure que les réparations endommagé, décolorées et des dents cariées à l'utilisation de matériel qui ressemble à tout à la couleur de votre l'émail des dents. Du dentiste les désintégrations des dents et appliquer le composite sur la surface de la dent, puis sculpte à sa bonne forme. Il s'agit d'une procédure de dentisterie esthétique abordable disponible pour ceux qui ont des fissures ou des dents ébréchées, d'une carie et même portés vers le bas les bords des dents.

Le blanchiment des dents

L'une des procédures de base de la dentisterie esthétique Blanchiment des dents est ou blanchiment des dents. Blanchiment des dents a besoin d'exister après le tartre, la plaque dentaire et tous les autres débris sont déjà nettoyés dans chaque dent le rétablissement de son apparence saine et naturelle. Procédures de blanchiment des dents peut être fait au bureau de votre dentiste avec l'utilisation de produits de blanchiment dentaire et des formules.

Placage dentaire

Les facettes dentaires sont réalisés pour des patients afin de ressembler à un état naturel et d'appel de vos dents. Ils toujours regarder très bien réaliste. Cela peut aussi résoudre plusieurs types de soins dentaires cosmétiques questions allant de vos dents de travers vers l'émail fissuré ou endommagé qui peut facilement être remarqué. Les facettes dentaires sont appliqués en face de la dent avec l'utilisation de l'adhésif dentaire.

Implants

Les implants sont principalement utilisés dans le remplacement de vos dents en raison de la perte des dents. Votre dentiste vous insérez les petites vis en titane et dans votre mâchoire et à la zone de votre dent manquante. Implants vous servira de support de la couronne. Les implants sont également à distinguer de tous les autres types de dents naturelles que vous avez. Une fois le soutien et le tissu osseux à fusible tels les implants dentaires, vous êtes assuré qu'ils allaient être fixés de façon permanente.

Si vous voulez considérer la dentisterie esthétique dans le cadre de votre santé buccodentaire, alors il est toujours important pour vous de chercher un dentiste qui est cosmétiques professionnels qualifiés, formés et informés dans l'offre de l'art dentaire cosmétique de votre choix. C'est juste pour s'assurer que votre temps, argent et effort passer avec leur service sera vaut la peine et vous donnera plus blancs, les dents plus propre et plus sain en retour.

Réservez votre consultation gratuite aujourd'hui! *

Les nouveaux patients sont toujours les bienvenus.

* Une consultation complémentaire de 15 minutes est effectuée auprès d'un dentiste général. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Réservez par téléphone ou en ligne:

613-733-2703
ou
  réservation en ligne

cosmetic-dentistry

Cosmetic Dentistry

Cosmetic Dentistry: Lists of Procedures That Can Whiten and Brighten Your Smile

Cosmetic dentistry is a healthy method of professional oral health care that primarily focuses on enhancing the appearance of the teeth, mouth and smile. Despite of the fact that cosmetic dentistry is not commonly elective rather than important, in some cases of oral treatment, this also offers restorative benefits. Common procedures primarily used in this cosmetic dentistry are simple whereas there are also some which are complex and even requires for more specialized attention and care.

Onlays and Inlays

These are also considered to be indirect fillings made by dental laboratories. These are used when your teeth has mild up to moderate type of tooth decays. This can also be used when there are lacking tooth structure that will support the filling. Inlays are directly placed into the surface of the tooth. When great portions of tooth or cusp are damaged, onlays are used to cover the entire surface of the tooth. These onlays and inlays are made from composite resin materials which are attached to your teeth using adhesive type of dental cement. They offer support towards strengthening your teeth, restoring their shape and avoiding further deterioration and decay.

Composite Bonding

Composite bonding is a procedure that repairs damaged, discolored and decayed teeth with the use of material that completely resembles to the color of your tooth enamel. Dentist’s drill out tooth decays and apply composite on the surface of the tooth and then sculpts it at its right shape. This is an affordable cosmetic dentistry procedure available to those with cracked or chipped teeth, tooth decay and even worn-down teeth edges.

Teeth Whitening

One of the basic cosmetic dentistry procedures is teeth bleaching or teeth whitening. Whitening of teeth needs to exist after tartar; plaque and all other debris are already cleaned in every tooth surface restoring its healthy and natural appearance. Whitening procedures can be done at the office of your dentists with the use of whitening products and formulas.

Dental Veneer

Dental Veneers are made for patient in order to resemble for natural condition and appeal of your teeth. They always look excellently realistic. This can also resolve several types of cosmetic dental issues ranging from your crooked teeth towards damaged or cracked enamel which can easily be noticed. Dental veneers are applied in front of the tooth with the use of dental adhesive.

Implants

Implants are primarily used in replacing your teeth due to tooth loss. Your dentist will insert small and titanium screw into your jaw and at the area of your missing tooth. Implants will serve as your crown support. Implants are also indistinguishable from all other types of natural teeth you have. Once supporting and bone tissue fuse to such dental implants, you are assured that they would be secured permanently.

If you want to consider cosmetic dentistry as part of your oral health practices, then it is always important for you to look for a professional cosmetic dentist who is skilled, trained and knowledgeable in offering your chosen cosmetic dentistry procedure. This is just to make sure that your time, money and effort spend with their service will be all worth it and will give you whiter, cleaner and healthier teeth in return.

Reserve your free consultation today!*

New patients are always welcome.

*15-minute complimentary consultation is with a general dentist. Extra fees may apply.

Reserve by phone or online:

613-733-2703 or   BOOK ONLINE