restorative-dentistry

Dentisterie Restauratrice

Dentisterie Restauratrice - Ramener votre beau sourire
Dentisterie Restauratrice sont dispensés aux patients souffrant de problèmes de santé buccodentaire qui ont besoin de soins nécessaires. Il se réfère à la gestion des questions de santé buccodentaire et la restauration de la bouche pour une esthétique et l'état fonctionnel.

Restauration - traitement comprend une vaste gamme de traitements dentaires d'accolades, de blanchiment des dents, les plombages, couronnes et bridges à facettes, traitements de racine et bien plus encore. Lorsqu'un dentiste utilise le terme dentisterie restauratrice, l'objectif est de préserver la dents naturelles autant que possible. Dents manquantes, mettre un stress supplémentaire sur les autres dents naturelles parce qu'il n'y a pas beaucoup de surface à mastiquer avec. Remplacement des dents peut aider à promouvoir la santé dentaire.

Parmi les plus courants, les procédures de restauration sont les suivantes :

  • Couronne et les bridges

Les ponts dentaires sont un dispositif personnalisé lié à la dents voisines, que remplacer une ou plusieurs dents manquantes. Généralement, les ponts et les couronnes peuvent être fabriquées à partir de matériaux de haute qualité comme la porcelaine, métaux précieux ou une combinaison des deux premières. Votre dentiste vous toujours considérer la compatibilité des tissus, de la fonction et de l'esthétique au moment de choisir le bon matériel adapté à vos dents.

  • Dentiers

Il s'agit d' un remplacement amovible pour les dents manquantes et les tissus environnants. Les dentiers sont habituellement faits de résine acrylique, souvent combinés avec des accessoires en métal. Les prothèses partielles sont utilisés lorsqu'il y a encore des dents naturelles restantes. Les dentiers sont conservés par fermoirs métalliques qui sont attachés aux autres dents. Prothèses complètes sont considérés pour remplacer l'ensemble des dents. Prothèses dentaires vous permettent également de mordre et mâcher correctement et éviter l'affaissement apparence du visage.

  • Les obturations

Le type de restauration dentaire le plus courant est le remplissage. Les matériaux utilisés pour combler les dents : les matériaux en plastique de la couleur des dents, connu sous le nom des obturations en résine, amalgame d'argent et d'or. Le bon placement des matériaux composites ou de la dent permet d'être aussi proche que possible de la force d'origine de manière conservatrice.

  • Abrasion à l'air et micro-dentisterie

L'abrasion d'air technologie utilise de l'oxyde d'aluminium sous pression de l'air en vue de blast out de minuscules cavités entre les dents sans avoir à utiliser des aiguilles ou des anesthésiques. La dentisterie moderne utilise l'option de traitement conservateur pour supprimer se désintègre dans les dents et prévenir de l'aide de perceuses et les besoins de conservation de la structure saine de la dent. Avec l'utilisation de la dernière option conservateur comme de l'air abrasion, votre dentiste peut éliminer de petites cavités sans enlever l'émail des dents en bonne santé et place les plombages blancs sans l'utilisation d'aiguilles tant redouté.

Lors de la détermination d'une stratégie d'industrie réparatrice, vous devrez tenir compte de certains facteurs, y compris votre budget et de la santé. Les dentistes qualifiés et expérimentés et impliqués dans l'industrie de restauration s'efforceront de préserver vos dents naturelles autant que possible. Elles sont équipées d'une technologie novatrice pour aider à ramener votre beau sourire. Si vous pensez que c'est le service dont vous avez besoin, contactez l'expert dentiste immédiatement.

Réservez votre consultation gratuite aujourd'hui! *

Les nouveaux patients sont toujours les bienvenus.

* Une consultation complémentaire de 15 minutes est effectuée auprès d'un dentiste général. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Réservez par téléphone ou en ligne:

613-733-2703
ou
  réservation en ligne

restorative-dentistry

Restorative Dentistry

Restorative Dentistry – Bringing Back your Beautiful Smile
Restorative Dentistry is provided to patients suffering from oral health problems that need necessary care. It refers to the combined management of oral health issues and restoring the mouth to an aesthetic and functional state.

Restorative dental treatment includes a wide range of dental treatments from braces, tooth whitening, fillings, crowns and bridges to veneers, root treatments and so much more. When a dentist uses the term restorative dentistry, the objective is to preserve the natural teeth as much as possible. Missing teeth put extra stress on the remaining natural teeth because there is not much surface area to chew food with. Teeth replacement can help promote dental health.

Some of the most common restorative procedures include the following:

  • Crown and Bridgework

Dental bridges are a custom device linked to the neighboring teeth that replace one or more missing teeth. Usually, bridges and crowns are made from high quality materials like porcelain, precious metals or a combination of the two materials. Your dentist will always consider the tissue compatibility, function and aesthetics when choosing the right material suitable for your teeth.

  • Dentures

These are a removable replacement for missing teeth and the surrounding tissues. Dentures are usually made of acrylic resin, often combined with metal attachments. Partial dentures are used when there are still some remaining natural teeth. Dentures are retained by metal clasps that are attached to the remaining teeth. Complete dentures are considered to replace the entire teeth. Dentures also allow you to bite and chew properly and prevent sagging appearance of the face.

  • Fillings

The most common type of dental restoration are fillings. Materials used to fill the teeth include tooth-colored plastic materials, known as resin fillings, silver amalgam and gold. The proper placing of composites or materials enables the tooth to be as close as possible to the original strength in a conservative manner.

  • Air Abrasion & Micro Dentistry

Air abrasion technology utilizes aluminum oxide under air pressure in order to blast out tiny cavities in between teeth the without having to use needles or anesthetics. Modern dentistry uses conservative treatment option to remove decays in teeth and prevent from using drills and needs to conserve the healthy structure of the teeth. With the use of the latest conservative option like air abrasion, your dentist can eliminate small cavities without removing healthy tooth enamel and place white fillings without the use of dreaded needles.

When determining on a strategy for restorative industry, you will have to consider some factors, including your budget and health. Qualified and experienced dentists involved in restorative industry will strive to preserve your natural teeth as much as possible. They are equipped with innovative technology to help bring back your beautiful smile. If you feel that this is the right service you need, contact the expert dentist immediately.

Reserve your free consultation today!*

New patients are always welcome.

*15-minute complimentary consultation is with a general dentist. Extra fees may apply.

Reserve by phone or online:

613-733-2703 or   BOOK ONLINE