athletic-mouth-guard

Laissez-nous comprendre comment l'utilisation d'un protège-dents professionnellement équipé peut aider à prévenir les dommages d'athlétisme à la bouche. Avec la protection adéquate, nous pouvons vous épargner et les athlètes dans votre famille un tas de tourments et de détresse.

FAITS SUR LE PROTÈGE-DENTS

Sports L'art dentaire, la prévention et le traitement des blessures sportives du visage, orale et d'autres maladie orale, est un pays en développement et a examiné l'article de médecine dentaire extrêmement aujourd'hui. Avec la montée de l'appui à des jeux et des événements sportifs, des jeunes médecins et spécialistes dentaires prennent un coup d'oeil plus profond à ce que leur rôle devrait être de veiller à leurs patients au milieu de ces activités.

Considérez ces certitudes : Les jeux nationaux Foundation estime que plus de 5 millions de dents sont perdues chaque année au cours d'activités sportives aux États-Unis. Un coup au menton ou de la mâchoire peut causer des blessures dentaires et en plus sous-trait de, commotionnant, du cou et des blessures à la tête. Selon l'American Dental Association (ADA), le coût d'une dent manquante peut varier entre 10 000 $ à 15 000 $. Le coût d'une commotion cérébrale ne peut pas être mesuré en dollars.

LA PROTECTION DE BASE POUR LES ATHLÈTES DE TOUT ÂGE

Matériel de base Protège-dents est pour les athlètes de tout âge qui s'intéressent à des activités sportives et d'événements. L'utilisation d'un protège-dents peut sécuriser les dents, les joues, les lèvres et la langue de leurs blessures obtenu au milieu d'activités sportives. Selon l'Institut de dentisterie générale, un protège-dents peuvent également prévenir les blessures plus graves, par exemple, des hémorragies cérébrales, des commotions, des occurrences d'inconscience, fractures de la mâchoire et du cou, en aidant à éviter les blessures des circonstances où la mâchoire inférieure se bloque dans la mâchoire supérieure.

L'ADA évalue que le protège-dents éviter environ 200 000 blessures chaque année dans le football collégial et American High school seul. De plus, l'ADA se déclare que les athlètes qui ne portent pas de protège-dents sont sept fois plus susceptibles d'avoir une communication orale/visage de dommages que les athlètes qui portent des protecteurs buccaux.

Les graves blessures et du visage qui peuvent se produire au milieu d'activités sportives demande que l'attention appropriée est mis sur la protection. La plupart des associations dentaires dentiste et d' accord que le protège-dents arc est essentielle et que les dents ne donnent pas une protection suffisante.

PROTECTION INÉGALÉE AVEC LE PROTÈGE-DENTS SUR MESURE

Comme indiqué par le National Youth Sports Foundation pour la sécurité, le stock des protège-dents acquises à partir d'un magasin de produits sportifs, sans raccord d'experts, donne un faible niveau de protection, en supposant que tout. De plus, si la personne perd connaissance, il existe un risque que l'appareil peut contenir jusqu'à la gorge, potentiellement entravant l'voies respiratoires.

Protège-dents bon marché qui ne sont pas équipés de façon professionnelle ne donnent pas une protection suffisante, et peut même rendre la respiration difficile. En outre, ils sont faits de matériaux qui peuvent être mordu par un athlète à tort ou de l'impact. Protège-dents standard obtenue à partir d'une marchandise sportives ou de la pharmacie sont normalement mis à l'eau bouillante, puis façonnée par le porteur avec un objectif final de les mettre en place.

Le protège-dents sur mesure qui sont prescrits, personnellement recommandé et répartis par les dentistes, donner le meilleur ajustement et la protection de l'athlète de tout âge. Créé à partir d'un vinyle de haute qualité pour la flexibilité et l' assimilation de choc protège-dents est professionnel, la matricaire inodore et hypoallergénique. Au moment où, équipé avec soin un protège-dents fait une barre personnalisée fixant les dents et de la bouche, et retenir le choc de l'impact direct de la mâchoire, du visage, et le menton, le long de ces lignes diminuant le risque de commotion.

Dentiste ET LES ENTRAÎNEURS DE PRESCRIRE des protège-dents

Spécialistes dentaires et les entraîneurs des équipes sportives pour les jeunes soutenir fermement l'utilisation de protège-dents sur mesure pour la protection tout en prenant part à une variété de sports. L'ADA se joint à eux, suggérant l'utilisation de protège-dents sur mesure pour les sports et activités qui incluent : 

  • Ski
  • Football
  • Racquetball
  • Faire de la planche à roulettes
  • Surfant
  • Basketball
  • Lacrosse
  • Arts martiaux
  • Boxe
  • Hockey sur gazon
  • Football Américain
  • Gymnastique
  • Handball
  • Hockey sur glace

PRÉPARATION D'URGENCE DES DENTS DE RECHANGE

Chacun de millions de thumped les dents n'est pas perdu ! Si vous n'avez pas Save-A-Dent", la dent d'urgence sous la main. Cadre de sauvegarde De nombreux spécialistes dentaires et les entraîneurs ont ces a proximité de la protection et de la sauvegarde d'un thumped pratiqué. L'utilisation de ce cadre, jusqu'à 90 pour cent de thumped les dents peuvent être effectivement réimplantés et prospérer.

Le Save-A-Dent" cadre contient un petit panier qui suspend la dent dans une solution pH équilibré qui soit compatible avec le tissu de la dent. Une fois dans la solution, les tissus sensibles de la dent sont protégés des dommages cellulaires et le manque d'hydratation au milieu de transport à votre spécialiste dentaire. Les dents peuvent être sauvegardés pour jusqu'à 24 heures ou plus. Néanmoins, le plus tôt la dent peut être réimplantés, meilleur est le coup pour le succès.

SAINE ET PROPRE

À la recherche en santé, après avoir nettoyer les dents et les gencives est vitale pour éviter les problèmes de bien-être orale. Il est essentiel de prendre après un programme de bien-être orale de manière fiable. C'est dépendant de vous pour :

  • Visitez régulièrement votre dentiste
  • Avoir un bilan de santé parodontale
  • Examens préalables types de cancer oral
  • Fuir à partir de produits du tabac
  • Éviter la consommation excessive d'alcool
  • La soie dentaire une fois par jour

NOUS SOMMES SUR VOTRE ÉQUIPE !

Obtenir des informations sur la dentisterie jeux ! Nous pouvons vous aider à sécuriser votre sourire de dommages au milieu sportif et d'autres activités. Laissez-nous vous démontrer à une approche pour sauver une dent si vous avez un thumped en cas d'urgence. Au cas où vous, votre enfant, ou un parent de prendre un intérêt dans les sports d'équipe, laissez-nous parler avec vos entraîneurs. Avec votre aide, nous pouvons faire de sports plus sûr pour vous... quoi de plus, et aussi le reste de l'équipe !

Réservez votre consultation gratuite aujourd'hui! *

Les nouveaux patients sont toujours les bienvenus.

* Une consultation complémentaire de 15 minutes est effectuée auprès d'un dentiste général. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Réservez par téléphone ou en ligne:

613-733-2703
ou
  réservation en ligne

athletic-mouth-guard

Let us figure out how the utilization of a professionally fitted mouthguard can help to prevent athletic damage to the mouth. With the proper protection, we can spare you and the athletes in your family a whole lot of pointless torment and distress.

FACTS ABOUT MOUTHGUARDS

Sports Dentistry, the prevention and treatment of oral, facial athletic wounds and other related oral ailment, is a developing and exceedingly examined section of dentistry today. With the ascent of support in games and youth sporting events, doctors and dental specialists are taking a deeper look at what their part ought to be in ensuring their patients amid these activities.

Consider these certainties: The National Games Foundation estimates that more than 5 million teeth are lost every year during sports activities in the United States. A hit to the chin or jaw can cause dental wounds and in addition sub-concussive, concussive, neck and head wounds. As per the American Dental Association (ADA), the lifetime cost of a missing tooth can range between $10,000 to $15,000. The cost of a concussion can't be measured in dollars.

BASIC PROTECTION FOR ATHLETES OF ANY AGE

Mouthguards are basic hardware for athletes of any age who take an interest in sporting activities and events. The utilization of a mouthguard can secure the teeth, cheeks, lips, and the tongue from wounds gotten amid sporting activities. As per the Institute of General Dentistry, a mouthguard can likewise avert more severe wounds, for example, cerebral hemorrhages, concussions, occurrences of unconsciousness jaw fractures, and neck wounds by assisting to avoid circumstances where the lower jaw gets jammed into the upper jaw.

The ADA evaluates that mouthguards avert about 200,000 wounds each year in collegiate football and American High school alone. The ADA additionally expresses that athletes who don't wear mouthguard are seven times more prone to having an oral/facial damage than those athletes who wear mouthguards.

The severe facial and oral wounds that can occur amid sports activities requests that appropriate consideration is put on protection. Most dentist and dental associations concur that mouthguards arc is essential and that over-the-counter mouthguards don't give sufficient protection.

UNRIVALED PROTECTION WITH CUSTOM-MADE MOUTHGUARDS

As indicated by the National Youth Sports Foundation for safety, the stock mouthguards acquired from a sporting products store, without expert fitting, gives a low level of protection, assuming any. What's more, if the wearer loses consciousness, there is a hazard that the mouthguard may hold up in the throat, potentially impeding the airway.

Cheap mouthguards that are not professionally fitted do not give adequate protection, and can even make breathing hard. Furthermore, they are made of materials that can be bitten through by an athlete upon harm or impact. Standard mouthguards obtained from a sporting merchandise or pharmacy are normally put in boiling water, then shaped by the wearer with an end goal to make them fit.

Custom-made mouthguards that are prescribed, personally recommended and apportioned by dentists, give the best fit and protection for athlete of any age. Created from a high-grade vinyl for flexibility and shock assimilation, professional mouthguards are scentless and hypoallergenic. At the point when carefully fitted, a mouthguard makes a custom pad securing the teeth and mouth, and retaining the shock from direct impact to the jaw, face, and chin, along these lines diminishing the risk of a concussion.

DENTIST AND COACHES PRESCRIBE MOUTHGUARDS

Dental specialists and the coaches of youth sport teams firmly bolster the utilization of custom-made mouthguards for protection while partaking in a variety of sports. The ADA joins them, suggesting the usage of custom mouthguards for sports and activities which include:

  • Skiing
  • Soccer
  • Racquetball
  • Skateboarding
  • Surfing
  • Basketball
  • Lacrosse
  • Martial arts
  • Boxing
  • Field hockey
  • Football
  • Gymnastics
  • Handball
  • Ice hockey

EMERGENCY READINESS SPARES TEETH

Every one of millions of thumped out teeth is not lost! Not if you have Save-A-Tooth', the emergency tooth safeguarding framework on hand. Numerous dental specialists and coaches have these close by for protecting and saving a thumped out tooth. Utilizing this framework, up to 90 percent of thumped out teeth can be effectively reimplanted and thrive.

The Save-A-Tooth' framework contains a little basket that suspends the tooth in a pH balanced solution that is compatible with the tooth tissue. Once in the solution, the sensitive tissues of the tooth are shielded from cell harm and lack of hydration amid transportation to your dental specialist's office. Teeth can be safeguarded for up to 24 hours or more. Nonetheless, the sooner the tooth can be reimplanted, the better the shot for success.

HEALTHY AND CLEAN

Looking after healthy, clean teeth and gums is vital to avoiding oral wellbeing issues. It is vital to take after a program of reliably oral wellbeing. It's dependent upon you to:

  • Visit your dentist routinely
  • Have a periodontal checkup
  • Have oral malignancy screenings
  • Flee from tobacco products
  • Avoid excessive alcohol intake
  • Floss once daily

WE ARE ON YOUR TEAM!

Get some information about games dentistry! We can help you secure your grin from damage amid athletic and other activities. Let us demonstrate to you an approach to save a tooth should you have one thumped out in an emergency. On the off chance that you, your child, or relative take an interest in team sports, let us converse with your coaches. With your assistance, we can make sports more secure for you... what's more, and also the rest of the team!

Reserve your free consultation today!*

New patients are always welcome.

*15-minute complimentary consultation is with a general dentist. Extra fees may apply.

Reserve by phone or online:

613-733-2703 or   BOOK ONLINE