laser-teeth-whitening

OBTENIR UN GRAND SOURIRE FACILEMENT EN 30 MINUTES !

Sapphire™ expert en blanchiment éclaire légèrement votre sourire. C'est le seul système en exercice particulièrement formulé pour éviter sensibilité - ce qui en fait la meilleure option pour sûr, pratique et efficace de blanchiment dentaire.

Blanchiment Sapphire est disponible uniquement à partir d' un dentiste.

ÉMETTRE VOTRE RAYONNEMENT INTÉRIEUR

Les taches de café, tabac, vin, certains médicaments, maquillage génétique, et l'âge peuvent réduire progressivement la puissance de votre sourire. Avec Sapphire™ expert en blanchiment, votre dentiste peut illuminer votre sourire plus de 7 teintes en seulement 30 minutes et jusqu'à 12 nuances en 1 heure *.

QUELLES SONT LES CAUSES DE LA COLORATION DES DENTS ?

Les taches de dents peut être à la suite de médicaments, une mauvaise hygiène buccale, la génétique, le vieillissement, le tabagisme, des nourritures et des boissons, ou une combinaison des facteurs mentionnés ci-dessus.

ÊTES-VOUS UN BON CANDIDAT POUR L'ÉCLAIRCISSEMENT DES DENTS ?

Les gens avec la plupart des taches peuvent obtenir des dents plus légers par système éclaircissant de saphir. Combien de blanchiment dentaire vous feront l'expérience dépend du type de tache que vous avez. M'informer auprès de votre dentiste comment vos dents plus blanches peut être ?

QU'EST-CE QUE SAPPHIRE CHAIRSIDE GEL DE BLANCHIMENT ?

Sapphire Chairside Whitening Gel est formulé à l'eau oxygénée. Lorsqu'il est activé par la lumière, Sapphire" éclaircissement de jusqu'à 12 nuances* est souvent obtenu en une heure.

EST CE PROCESSUS BLANCHISSANT OKAY ?

Complètement ! Lorsque votre dentiste surveille les usages, le processus est en bon état et sans danger pour les gencives ou les dents.

Ce QUI EST IMPLIQUÉ DANS LA PROCÉDURE ?

Un dentiste effectue toujours la procédure, de sorte que vous pouvez être certain que la procédure est en bon état. Sapphire Light sera utilisée conjointement avec le gel de blanchiment Sapphire Chairside whitening pour atteindre jusqu'à 12 nuances.*

JE VOUDRAIS PORTER UN PLATEAU DE BOUCHE ?

Sapphire Chairside Whitening n'a pas besoin de l'utilisation d'un plateau de bouche Cette procédure exige qu'un-visite Pour votre dentiste à effectuer. Un plateau de bouche serait donnée à vous et Saphir éclat dentifrice pour touch-ups at-home comme vous le souhaitez.

*Les résultats de la recherche clinique disponible sur demande. Selon le guide Bioform® shade.

Réservez votre consultation gratuite aujourd'hui! *

Les nouveaux patients sont toujours les bienvenus.

* Une consultation complémentaire de 15 minutes est effectuée auprès d'un dentiste général. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Réservez par téléphone ou en ligne:

613-733-2703
ou
  réservation en ligne

laser-teeth-whitening

GET A GREAT SMILE EASILY IN 30 MINUTES!

Sapphire™ expert whitening mildly brightens your grin. It's the only in-office system particularly formulated to avoid sensitivity - making it the best option for safe, convenient and efficient whitening.

Sapphire Whitening is only available from a dentist.

RADIATE YOUR INNER RADIANCE

Stains from coffee, smoking, wine, some drugs, genetic makeup, and age can gradually reduce the power of your grin. With Sapphire™ Expert Whitening your dentist can brighten your smile more than 7 shades in just 30 minutes and up to 12 shades in one hour *.

WHAT CAUSES TOOTH STAIN?

Tooth stains might be as a result of drugs, poor oral hygiene, genetics, aging, smoking, some foods, and drinks, or a combination of the above-mentioned factors.

ARE YOU A GOOD CANDIDATE FOR TOOTH BRIGHTENING?

People with most types of stains can get lighter teeth through Sapphire Brightening System. How much whitening you will experience would depend on the type of stain you have. Enquire from your dentist how whiter your teeth can be?

WHAT IS SAPPHIRE CHAIRSIDE WHITENING GEL?

Sapphire Chairside Whitening Gel is formulated with hydrogen peroxide. When activated by the Sapphire" light, brightening of up to 12 shades* is often gotten in one hour.

IS THIS WHITENING PROCESS OKAY?

Completely! When your dentist oversees the usages, the process is okay and will not harm gums or teeth.

What is involved in the procedure?

A dentist always performs the procedure, so you can be confident that the procedure is okay. Sapphire Light will be used in conjunction with the Sapphire Chairside Whitening Gel to attain whitening of up to 12 shades.*

WOULD I WEAR A MOUTH TRAY?

Sapphire Chairside Whitening does not have need for the use of a mouth tray. This procedure requires just one-visit for your dentist to perform. A mouth tray would be given to you and Sapphire Brilliance Toothpaste for touch-ups at-home as you want.

*Results of the clinical research available upon request. Depending on the Bioform® shade guide.

Reserve your free consultation today!*

New patients are always welcome.

*15-minute complimentary consultation is with a general dentist. Extra fees may apply.

Reserve by phone or online:

613-733-2703 or   BOOK ONLINE