crowns

Traitement de la Couronne va rétablir la perte de dents, renforcer les dents restantes et vous aider à maintenir le bien-être dentaire idéale.

Dans le cas où vous êtes confronté à la perte de votre dent, couronne et traitement d'extension pourrait être le choix thérapeutique approprié pour vous. Cette solution à long terme peut aider à éviter le cycle de problèmes qui peuvent se produire lorsque qu'une dent est absent, par exemple, le passage du reste de la dent, la carie, l'infection parodontale et la perte de l'os.

LA VÉRITÉ SUR LE TRAITEMENT DE LA COURONNE VÉRIFIABLES

QU'EST-CE QU'UNE COURONNE ?

Couronne - parfois appelé un "cap" - est une dent couvrant posé sur une dent existante organiser délibérément. Utilisé pour renforcer, rétablir ou améliorer l'apparence de vos dents naturelles, une couronne est mis sur une dent individuelle comme un dé sur votre doigt. En dépit d'être utilisés pour renforcer une dent de faire une dent plus forte pour contenir l'équipement d'un poste fixe, qu'ils desservent les différentes fonctions. Un rare parmi les plus largement reconnus est de renforcer la dent lorsqu'il n'y a plus suffisamment de structure de la dent gauche pour mettre un plombage. La couronne peut également être utilisé pour protéger la structure d'une dent qui est cassé ou fissuré. 

Les couronnes sont des cap synthétiques, généralement en un matériau comme la porcelaine, situé sur le dessus d'une dent.

Couronnes sont couramment utilisés pour rétablir une capacité de la dent et de l'apparence après une procédure thérapeutique, par exemple, un traitement de canal. Au moment où la pourriture dans une dent s'est avérée être avancé au point que vastes segments de la dent doit être expulsé, couronnes sont régulièrement utilisés pour rétablir la dent.

Les couronnes sont également utilisés pour fixer le couvercle de bridge, implants, garder une dent split de tourner hors d'être plus terrible, ou un remplissage actuel est en risque d'être mal ou désengagé. Couronnes de même servir d'esthétique, et sont appliquées lorsqu'une décolorée ou dent tachée a besoin d'être rétabli à son apparence ordinaire.

QU'EST-CE QU'UN BRIDGE ET QUELLE EST L'IMPLICATION D'UNE COURONNE ?

Un bridge est un gadget personnalisé lié à dents voisines, qui remplace au moins une dent manquante. Au moment où une dent perdue est supplanté par les bridge, les dents de chaque côté de l'absence de l'un doit être mis en place que couronnes à remplir que des projections de tenir la prothèse (substitution) les dents en place.

Les couronnes et les ponts sont régulièrement produites à l'aide de matériaux prédominant, par exemple, semi-précieux ou des métaux précieux, porcelaine ou un mélange de métal soudée à la porcelaine. À la fois l'apparence et les capacités sont considérées lors de la sélection du matériau le plus approprié pour vous.

POURQUOI EST-IL ESSENTIEL DE TRAITEMENT COURONNE ET BRIDGE ?

Lorsqu'une dent permanente est perdu - si c'est à cause de la pourriture dentaire, parodontal (maladie des gencives), de dommages ou d'accident - peut entraîner de nombreux problèmes difficiles pour vos dents voisines. Depuis l'appui et les points forts sont changées, le reste des dents peut commencer à se déplacer. Les dents au-dessus ou en dessous de la dent perdue peut commencer à se déplacer vers le bas, vers le haut ou de son support, ce qui peut accélérer la parodontopathie grave et plus de détruire la structure osseuse. Sur la possibilité de la dent manquante n'est pas remplacé, plusieurs dents peut inévitablement être perdus à cause de la mauvaise force appliquée au milieu de mordre.

QUELS SONT LES AVANTAGES DE LA COURONNE ET BRIDGE TRAITEMENT ?

L'extension de la Couronne et les commutateurs de traitement d'un effet de dents manquantes de différentes façons :

  • Restaure et maintient la morsure naturel
  • Évite le stress contre nature sur d'autres dents
  • Garde dents opposées dans leur endroit approprié
  • Empêche le déménagement et l'inclinaison des dents contiguës
  • Soins dentaires la carie et décourage plus d'une maladie parodontale
  • Améliore votre sourire, le discours, et la capacité de mordre

COMMENT EST LE TRAITEMENT EFFECTUÉ ?

Lorsque nous vérifions que couronne et bridge traitement n'est nécessaire, une progression de rendez-vous sera planifié pour vous. Il est essentiel pour vous de garder ces nominations pour éviter tout report éventuel dans le traitement. Au premier rendez-vous, nous avons terminé un examen oral, y compris une évaluation de vos antécédents dentaires. Pas de x-chevrons sont finis à partir de maintenant.

Habituellement, une dent doit être réduit en taille pour créer des prix pour une couronne. L'impression est faite de la dent. L'impression est envoyé à un laboratoire unique, qui produit une couronne. Parfois, une couronne éphémère est placé jusqu'à ce que la couronne permanente est disponible. Couronnes permanents sont scellés en place.

Couronnes sont parfois pris pour des placages ; toutefois, elles sont très différentes. Les facettes sont normalement appliquées seulement aux zones peu modérément.

Au milieu de l'intervention thérapeutique, nous avons d'abord Anesthésier la zone à traiter. Ensuite, nous avons laborieusement de forme la dent ou les dents pour être sacré en permettant à la Couronne ou le bridge d'un espace suffisant pour mettre en place et de l'apparence. Enfin, nous faire une impression de la région et de mettre en place les dents nécessaires avec une couronne éphémère ou un pont pour les fixer jusqu'à votre prochain rendez-vous. Le bridge traverse l'espace où au moins une dent a été perdu dans le dentaire courbe.

À la nomination d'accompagnement, nous évaluons la dernière couronne ou bridge pour les mettre en place avant de le mettre en permanence, faire Derniers changements si nécessaire. Différents éléments nous avons délibérément examiner jusqu'à maintenant comprennent :

  • Esthétique -  Apparence et couleur
  • Fonction - précision de mordre et mâcher
  • La compatibilité des tissus - le bridge contour doit se conformer à l'englobant les tissus d'une position saine et naturelle

QUELLE EST L'APPROCHE IDÉALE POUR S'OCCUPER D'UNE COURONNE ET BRIDGE ?

Veiller sur elle comme vous le feriez pour n'importe lequel de vos autres dents vous souhaitez protéger ! Propreté, y compris orale légitime l'utilisation de la soie dentaire au moins une fois par jour et le brossage deux fois par jour par jour, est de même plus important que jamais pour vous aider à garder vos gencives et les dents en bonne santé, aux côtés de propreté dentaire cohérente des nominations.

Pour bénéficier autant que possible à partir de votre investissement, il est important que nos recommandations sont suivies, y compris faire des changements dans votre routine de l'alimentation. Nous vous conseillons de maintenir une distance stratégique d'aliments collants comme les caramels, gomme et en tire et les aliments croquants comme des bonbons durs. En outre, vouloir, ne mâchez pas de cubes de glace !

SURVEILLANCE DE VOTRE COURONNE

Avec des soins adéquats, une grande qualité couronne pouvait durer jusqu'à huit ans ou plus. Il est essentiel d'utiliser la soie dentaire dans le domaine de l'état pour empêcher la plaque de l'abondance ou la collecte de débris et la mer autour de la restauration.

Certaines pratiques, par exemple, de la mâchoire ou des dents de préhension bruxisme (écrasement) réduit la durée de vie d'une couronne. En plus, manger des aliments fragiles, la glace ou le disque sweet peut renoncer à l'emprise de la Couronne, ou même nuire à la couronne.

UN DERNIER MOT

Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions tout au long de votre couronne et bridge le traitement. Au milieu de la procédure, nous ferons tout notre possible pour garantir votre confort. Nous pourrons probablement vous aider à protéger votre sourire pour la vie.

AVANT ET APRÈS

Beforecrown beforecrown beforecrown beforecrown beforecrown before crown before crown before crown before crown before crown before crown before crown before crown before crown before
Aftercrown aftercrown aftercrown aftercrown aftercrown after crown after crown after crown after crown after crown after crown after crown after crown after crown after

Réservez votre consultation gratuite aujourd'hui! *

Les nouveaux patients sont toujours les bienvenus.

* Une consultation complémentaire de 15 minutes est effectuée auprès d'un dentiste général. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Réservez par téléphone ou en ligne:

613-733-2703
ou
  réservation en ligne

crowns

Crown treatment will re-establish lost teeth, bolster remaining teeth and help you keep up ideal dental wellbeing.

In case you're confronted with losing your tooth, crown and extension treatment might be the appropriate therapeutic choice for you. This long-term solution can assist in avoiding the cycle of issues that can happen when only one tooth is absent, for example, moving of the rest of the teeth, rot, periodontal infection and loss of bone.

THE VERIFIABLE TRUTH ABOUT CROWN TREATMENT

What Is a Crown?

Crown-at times called a "cap" - is a tooth-like covering set over a deliberately arranged existing tooth. Used to reinforce, re-establish or enhance the appearance of your natural tooth, a crown is put on an individual tooth much like a thimble over your finger. Notwithstanding being utilized to reinforce a tooth to make a tooth stronger to contain the attachment of a fixed extension, crowns serve various functions. A rare amongst the most widely recognized is to bolster the tooth when there is no longer adequate tooth structure left to put a filling. Crowns may likewise be utilized to protect the structure of a tooth that is broken or cracked.

Crowns are manufactured synthetic caps, typically made of a material like porcelain, set on the top of a tooth.

Crowns are commonly used to re-establish a tooth's capacity and appearance after a therapeutic procedure, for example, a root canal. At the point when rot in a tooth has turned out to be advanced to the point that huge segments of the tooth must be expelled, crowns are regularly used to re-establish the tooth.

Crowns are likewise used to attach bridges, cover implants, keep a split tooth from turning out to be more terrible, or a current filling is in risk of turning out to be loose or disengaged. Crowns likewise serve as an aesthetic, and are applied when a discolored or stained tooth needs to be re-established to its regular appearance.

WHAT IS A BRIDGE AND WHAT IS THE INVOLVEMENT OF A CROWN?

A bridge is a custom gadget tied down to neighboring teeth that replaces at least one missing teeth. At the point when a lost tooth is supplanted with bridgework, the teeth on either side of the missing one must be set up as crowns to fill in as projections to hold the prosthetic (substitution) teeth in place.

Crowns and bridges are regularly produced using predominant materials, for example, semi-precious or valuable metals, porcelain or a mix of metal fused to porcelain. Both appearance and capacity are considered while selecting the material most suitable for you.

WHY IS CROWN AND BRIDGE TREATMENT ESSENTIAL?

When a permanent tooth is lost - whether it is because of dental rot, periodontal (gum) ailment, damage or accident - can bring about numerous difficult issues for your adjacent teeth. Since the support and biting strengths are changed, the rest of the teeth may start to move. The opposing tooth above or underneath the lost tooth can start to move down, up or out of the socket, which can quicken periodontal ailment and further destroy the bone structure. On the off chance that the missing tooth is not replaced, more teeth may inevitably be lost because of the wrong force applied amid biting.

WHAT ARE THE ADVANTAGES OF CROWN AND BRIDGE TREATMENT?

Crown and extension treatment switches the adverse effect of missing teeth in various ways:

  • restores and keeps up the natural bite
  • avoids unnatural stress on other teeth
  • keeps opposing teeth in their appropriate place
  • prevents moving and tilting of contiguous teeth
  • discourages more dental rot and periodontal illness
  • enhances your grin, discourse, and biting capacity

HOW IS THE TREATMENT PERFORMED?

When we verify that crown and bridge treatment is needed, a progression of appointments will be planned for you. It is critical for you to keep these appointments to avoid any postponements in treatment. At the primary appointment, we finish a careful oral examination, including an assessment of your dental history. Any fundamental x-beams are finished as of now.

Usually, a tooth must be reduced in size to create room for a crown. An impression is made of the current tooth. The impression is sent to a unique lab, which produces a custom-designed crown. At times, an impermanent crown is placed until the permanent crown is available. Permanent crowns are sealed in place.

Crowns are at times mistaken for veneers; however, they are very different. Veneers are normally applied just to moderately little areas.

Amid the therapeutic procedure, we first anesthetize the area to be treated. Next, we painstakingly shape and form the tooth or teeth to be crowned to permit the crown or bridge adequate space for fit and appearance. At long last, we make an impression of the area and fit the teeth required with an impermanent crown or bridge to secure them until your next appointment. The bridge traverses the space where at least one tooth has been lost in the dental curve.

At the accompanying appointment, we assess the last crown or bridge for appropriate fit before putting it permanently, making last changes if required. Different components we deliberately consider as of now include:

  • aesthetics - colour match and appearance
  • function - accuracy of biting and chewing
  • compatibility of tissue - the bridge contour must comply with the encompassing tissue in a healthy and natural position

WHAT IS THE IDEAL APPROACH TO CARE FOR A CROWN AND BRIDGE?

Watch over it as you would any of your other teeth you wish to protect! Legitimate oral cleanliness, including flossing at least once every day and brushing twice day by day, is similarly as important as ever to help you keep your gums and teeth healthy, alongside consistent dental cleanliness appointments.

To benefit as much as possible from your investment, it's important that our recommendations are followed - including making changes in your eating routine. We suggest maintaining a strategic distance from sticky foods like caramels, gum and taffy, and crunchy food like hard candy. Furthermore, kindly, don't chew ice cubes!

WATCHING OVER YOUR CROWNS

With adequate care, a great quality crown could last up to eight years or more. It is essential to floss in the area of the crown to prevent abundance plaque or gathering of debris and jetsam around the restoration.

Certain practices, for example, jaw gripping or bruxism (teeth crushing) altogether reduces the life of a crown. Besides, eating brittle foods, ice or hard sweet can trade off the grip of the crown, or even harm the crown.

A LAST WORD

We'll be glad to answer any inquiries you may have all through your crown and bridge treatment. Amid the procedure, we will do all that we can to guarantee your comfort. We will likely help you to protect your grin for a lifetime.

Before and after

Beforecrown beforecrown beforecrown beforecrown beforecrown before crown before crown before crown before crown before crown before crown before crown before crown before crown before
Aftercrown aftercrown aftercrown aftercrown aftercrown after crown after crown after crown after crown after crown after crown after crown after crown after crown after

Reserve your free consultation today!*

New patients are always welcome.

*15-minute complimentary consultation is with a general dentist. Extra fees may apply.

Reserve by phone or online:

613-733-2703 or   BOOK ONLINE