gum-festooning

Avez-vous besoin de Gencives Festooning ? Ou avez-vous besoin d' gingivoplastie ou ostéoplastie ? Indépendamment de ce que la chirurgie vous auriez besoin pour vos dents et vos gencives, nous l'avons entièrement couverts pour vous.

feston gingival

Avec l'aide de notre chirurgien-dentiste, votre procédure d'festooning gencives serait certainement un succès. Nous pouvons vous aider à faciliter le maintien et dans le même temps, de reproduire les contours naturels, vous permettant d'avoir plus confiance dans les gencives. Non seulement cela, nous pouvons également vous aider à réduire l'épaisseur de l'os lingual entre vos dents, ce qui entraîne pour vous avoir des gencives plus saines.

Au cas où vous vous préparez pour un sentier dentier, nous pouvons également effectuer la procédure d'festooning la gencives sur votre partie. Nous sommes contrairement à d'autres cires chirurgien dentiste qui il tout droit pour nous sommes conscients du fait que les dents de la gencive de la hauteur varie. Après tout, certaines dents sont plus courtes que les autres. Donc, s'attendre à ce que vous recevrez le meilleur résultat de notre part.

GINGIVOPLASTIE

Gingivoplastie est une procédure effectuée afin de remodeler le tissus sains dans les gencives, afin de pouvoir être en mesure de fournir plus de soutien de vos dents. De retour dans la journée, c'est effectué pour traiter certaines maladies de la gencive, mais ces jours, c'est effectuée dans le but d'aider les gens à avoir plus attrayant à la gencive. Ceci est fait en modifiant le fichier de vos gencives et de réduire le poids de la gencive dans certains domaines.

En choisissant simplement notre chirurgien dentaire, soyez assuré que votre excès de tissus des gencives serait supprimée. De cette façon, vous n'avez plus les écarts entre vos dents, où les bactéries peuvent s'accumuler et peut vous faire acquérir certaines maladies. Il serait aussi beaucoup plus facile pour vous de nettoyer toutes les zones de la bouche de cette façon aussi bien. Vous serait également fourni avec plus de confort à chaque fois que vous parlez, de mâcher ou de manger.

OSTÉOPLASTIE

Ostéoplastie est une chirurgie impliquant des greffes osseuses et de réparation. C'est le processus où les os sont restructurées afin de corriger des problèmes dentaires qui sont liés avec les os. Maintenant, si vous choisissez notre chirurgien-dentiste pour effectuer la procédure pour vous, soyez assuré que les structures osseuses qui prend en charge vos gencives seront réparés ou modifiés sans beaucoup de traumatismes rapide. Grâce à elle, vous seront fournis avec les gencives ayant un contour correct. Cette procédure est également essentielle pour votre hygiène buccale.

D'autre part, si vous avez l'intention d'avoir des implants dentaires, alors il y a un besoin pour vous d'avoir un volume osseux suffisant pour que vos implants pour être en mesure de vous servir pendant une longue période et notre chirurgien-dentiste peut certainement vous aider avec cela. Nous pouvons vous aider à renforcer vos os et avoir une récupération rapide en même temps. Bien sûr, la méthode de greffe osseuse nous serait l'aide sur votre cas dépendra de vos objectifs.

Oui, avez-vous enfin décidé d'aller faire une festooning gencives, gingivoplastie ou ostéoplastie ? L'annexe pour un rendez-vous avec nous dès aujourd'hui !

Réservez votre consultation gratuite aujourd'hui! *

Les nouveaux patients sont toujours les bienvenus.

* Une consultation complémentaire de 15 minutes est effectuée auprès d'un dentiste général. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Réservez par téléphone ou en ligne:

613-733-2703
ou
  réservation en ligne

gum-festooning

Are you in need of Gum Festooning? Or are you in need of Gingivoplasty or Osteoplasty? Regardless of what surgery you would need for your teeth and gums, we have it fully covered for you.

Gum Festooning

With our dental surgeon’s help, your gum festooning procedure would surely be a success. We can help you aid retention and at the same time, reproduce natural contours, allowing you to have more confidence in your gums. Not only that, we can also help you reduce the lingual thickness of the bone between your teeth, resulting to you having healthier gums.

In case you are preparing for a trail denture, we can also perform the gum festooning procedure on your part. We are unlike other dental surgeon who waxes it straight across for we are aware of the fact that the teeth’s gingival height varies. After all, some teeth are shorter than the others. So, expect that you would receive the best result from us.

Gingivoplasty

Gingivoplasty is a procedure done in order to reshape the healthy tissues in the gums in order for it to be able to provide your teeth more support. Back in the day, it is performed to treat certain gum diseases but these days, it is performed in order to help people have more attractive looking gums. This is done by reshaping the malformed gums and reducing the mass of the gums in certain areas.

By simply choosing our dental surgeon, rest assured that your excess gum tissues would be removed. That way, you will no longer have gaps between your teeth, where bacteria may build up and may cause you to acquire certain diseases. It would also be much easier for you to clean all areas of your mouth that way as well. You would also be provided with more comfort whenever you are talking, chewing or eating.

Osteoplasty

Osteoplasty is a surgery involving bone grafting and repair. It is the process where the bones are reshaped in order to fix dental problems that are related with the bones. Now, if you choose our dental surgeon to perform the procedure for you, rest assured that the bony structures that supports your gums would be repaired or altered without much trauma fast. Through it, you would be provided with gums having a correct contour. Such procedure is also essential for your oral hygiene.

On the other hand, if you are planning to have dental implants, then there is a need for you to have a sufficient bone volume in order for your implants to be able to serve you for a long time and our dental surgeon can definitely help you with that. We can help you increase your bones and have a fast recovery at the same time. Of course, the bone grafting method we would be using on your case would depend on your goals.

So, have you finally decided to go for a gum festooning, gingivoplasty or osteoplasty? Schedule for an appointment with us today!

Reserve your free consultation today!*

New patients are always welcome.

*15-minute complimentary consultation is with a general dentist. Extra fees may apply.

Reserve by phone or online:

613-733-2703 or   BOOK ONLINE