composite-filling

L'industrie dentaire a développé moyen plus facile de faire la restauration des dents plus pratique, surtout pour des gens qui sont très conscients de la santé des dents. Nous voulons nous assurer que nous apportons un grand sourire à tout le monde et les dents sont un aspect important de laisser une grande impression.

La plus commune de nos jours est de réparatrice des restaurations composites. Ceci est souvent appelé la crème blanche. Il ressemble à du vrai dents qui lui donne un aspect naturel, il est pratiquement imperceptible. C'est un résistant et beaucoup plus abordable de restaurer la dent endommagée provoquée par un résidant des bactéries dans la bouche. La bactérie fait normalement se désintègre ou cavités.

Obturations en composite sont utilisés pour empêcher l'expansion possible et la propagation de la carie dans les dents. N'oubliez pas que se décompose n'obtiennent pas automatiquement supprimés par simple brossage, au lieu qu'ils ne se propagent en permanence.

D'autre mot pour le remplissage de résine composite est. Il est régulièrement fait de minuscules particules de verre, quartz et de plastique. En plus de ces matériaux, il peut également être composé de polymères organiques. Il est facilement collés à la dent pour le rendre encore plus fort.

Ces matériaux sont très avantageux parce que l'aspect et la structure des dents est conservé après qu'ils subissent le processus de restauration.

De plus, la couleur du remplissage avec de l'assemblages des dents naturelles et un meilleur aspect.

Les obturations en composite sont utilisés à la fois précédente, et les dents postérieures. En outre, elles sont plus esthétiques en raison de l'étonnante ressemblance qu'ils ont avec les dents. Ce des obturations en résine sont mieux par rapport à l'amalgame fait de la processus de liaison avec les dents.

Comme il s'agit d'une méthode de restauration commun aujourd'hui, les gens voient les avantages. C'est pourquoi ils ont préféré l'utilisation de cette méthode. Avoir une consultation dentaire pourrait s'assurer que les dents sont en bon état, mais s'il n'existe pas, nous pouvons immédiatement prendre les meilleures mesures pour éviter d'endommager la dent. Plus vite nous pencher sur cette question, plus la possibilité qu'on peut encore sauver nos dents.

AVANT ET APRÈS

AVANTcomposite fillings before
composite fillings before
APRÈScomposite fillings after
composite fillings after
composite fillings before
composite fillings after
composite fillings before
composite fillings after
composite fillings before
composite fillings after

Réservez votre consultation gratuite aujourd'hui! *

Les nouveaux patients sont toujours les bienvenus.

* Une consultation complémentaire de 15 minutes est effectuée auprès d'un dentiste général. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Réservez par téléphone ou en ligne:

613-733-2703
ou
  réservation en ligne

composite-filling

The dental industry has developed easier means to make restoration of teeth more convenient, especially for people who are very teeth health conscious. We want to make sure that we bring a bright smile to everyone and teeth are an important aspect of leaving a great impression.

The most common restorative service nowadays is composite fillings. This is often referred to as the white filling. It resembles real teeth which gives it a natural look, making it virtually unnoticeable. This is a durable and more affordable way to restore the damaged teeth caused by a residing bacteria in the mouth. The bacteria normally forms decays or cavities.

Composite fillings are used to prevent the possible expansion and spread of the decay in the teeth. Remember that decays do not automatically get removed by simple brushing, instead they spread continuously.

Other word for composite filling is resin. It is regularly made of tiny particles of glass, quartz and plastic. Aside from these materials, it may also be made up of organic polymers. It is easily bonded with the tooth to make it even stronger.

These fillings are very advantageous because the appearance and the structure of the teeth is conserved after they undergo the process of restoration.

In addition, the color of the filling blends thoroughly with the natural teeth and makes them look better.

The composite fillings are used on both anterior, and posterior teeth. Moreover, they are more aesthetically pleasing because of the stunning resemblance they have with the teeth. This resin fillings are better compared to amalgam because of the better bonding process with the teeth.

Since this is a common restoration method today, people are seeing the advantages. This is why they preferred using this method. Having a dental consultation could ensure that the teeth are in a good condition, however if there are not, we can immediately take the best action to avoid tooth damage. The quicker we address this issue, the greater the possibility that we can still save our teeth.

Before and after

Beforecomposite fillings before
composite fillings before
Aftercomposite fillings after
composite fillings after
composite fillings before
composite fillings after
composite fillings before
composite fillings after
composite fillings before
composite fillings after

Reserve your free consultation today!*

New patients are always welcome.

*15-minute complimentary consultation is with a general dentist. Extra fees may apply.

Reserve by phone or online:

613-733-2703 or   BOOK ONLINE