family-dentistry

Dentisterie familiale

La famille de dentisterie - Répondre aux besoins de soins de santé buccodentaire de l'ensemble de votre famille
La famille de dentisterie se concentre plus sur un vaste éventail de patients malgré leur âge. Ce sont les dentistes qui sont assez responsables pour s'assurer que la dent se détériore et l'accumulation. Ils veillent également à ce que les dents et bouche va rester forts et sains.

À chaque fois que vous avez de sérieuses préoccupations au sujet de l'apparence de vos dents ou que vous cherchez à l'aspect préventif pour les services de soins de santé, obtenir le service d'une dentisterie familiale qui pourrait vous offrir des services de dentisterie complet pour répondre aux besoins dentaires de votre famille.

Une des choses impressionnantes sur une famille médecine dentaire est qu'elle offre différents types de services dentaires destinés à la famille :

  • Obturations en composite
    Obturations en composite sont des obturations en résine, restaurations, il est utilisé pour restaurer des défauts dans la structure de la dent, en raison de la carie dentaire, à l' abrasion, ou des fractures. Généralement préféré par les patients en raison de l'aspect.
  • Dentiers
    Un jeu complet ou une prothèse partielle est habituellement offert lors des extractions de dents est nécessaire. Ce service est également essentiel dans la création des dents qui est le même que l'existant, pour restaurer les fonctions et l'apparence.
  • Implant dentaire
    Le remplacement de la dent est généralement intégrée dans les mâchoires qui ressemblent à une vraie dent. Dans ce service, il est généralement utilisé par les personnes qui ont des dents manquantes à cause de la carie dentaire, de blessures ou de maladies parodontales.
  • Couronnes
    Couronnes dentaires couvrent la partie la plus visible de la dent appelée comme les bouchons.
  • Services de nettoyage
    Il s'agit d'une plaque professionnelle et détartrage qui aide à prévenir la carie, la maladie des gencives et la gingivite. Il en prend habituellement environ trente à trente- cinq minutes pour terminer le processus, ou plus cela dépend des besoins des patients.
  • La Dentisterie Pédiatrique
    Il s'agit d'un type de médecine dentaire services qui est plus axé sur les besoins de soins de santé des enfants. Le service comprend habituellement les aidant à prévenir la carie dentaire, l'apprentissage de la manière de pratiquer des habitudes de soins de santé buccodentaire et les aider à devenir confortable. C'est aussi chaque fois qu'elles se rendent chez le dentiste sur une base régulière, afin qu'ils puissent développer une bonne relation avec leur dentiste.
  • Dentisterie générale
    Telles sont, entre autres, les services de soins de santé buccodentaire que prendre soin de la santé dentaire des familles utilisant des méthodes jusqu'à ce jour et de la technologie. En plus de la famille, ces services de dentisterie incluent également des obturations dentaires traditionnels, x-ray, traitement de canal, des ponts, des consultations et des services d'urgence et beaucoup plus.

Si vous et votre famille veulent avoir une bonne santé buccale, alors ne manquez pas la chance d'entrer en contact avec les services de dentisterie de la famille. Ces services couvrent différents types de médecine dentaire services essentiels pour les membres de la famille. Outre les services, ils seront également vous donner plus de conseils de famille et de connaissances sur la façon de mettre les soins de santé buccale de la famille à son état sain et sécuritaire.

Réservez votre consultation gratuite aujourd'hui! *

Les nouveaux patients sont toujours les bienvenus.

* Une consultation complémentaire de 15 minutes est effectuée auprès d'un dentiste général. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

Réservez par téléphone ou en ligne:

613-733-2703
ou
  réservation en ligne

family-dentistry

Family Dentistry

Family Dentistry – Meet Oral Health Care Needs of Your Whole Family
Family dentistry focuses more on a wide range of patients despite their age. They are dentists who are responsible enough in ensuring that tooth decays and plaque buildup. They also ensure that the teeth and mouth will stay strong and healthy.

In each time that you have some serious concerns about the appearance of your teeth appearance or you seek for preventative health care services, get the service of a family dentistry that could offer you with full dentistry services to meet the dental needs of your family.

One of the impressive things about a family dentistry is that it offers different kinds of dental services intended for family:

  • Composite Fillings
    Composite fillings are resin fillings, it is tooth colored restorations used to restore any defects in the tooth structure, due to tooth decay, abrasion, or fractures. Usually preferred by patients because of the look of it.
  • Dentures
    A complete set or a partial denture is usually offered when teeth extractions is needed. This service is also essential in creating teeth that is the same as the existing one, to restore functions and appearance.
  • Dental Implant
    The replacement of tooth is usually integrated into the jaws that look like a real tooth. In this service, it is usually used by people who are having missing teeth because of tooth decay, injury or periodontal diseases.
  • Crowns
    Dental crowns cover the most visible part of the tooth called as the caps.
  • Cleaning Services
    This is a professional plaque and tartar removal that helps prevent cavities, gum disease and gingivitis. This also usually takes about thirty to thirty- five minutes to complete the process, or more it depends on patients needs.
  • Pediatric Dentistry
    This is a type of dentistry services that is more focused on oral health care needs of children. The service usually includes helping them to prevent tooth decay, learning how to practice oral health care habits and helping them to become comfortable. This is also every time that they visit their dentist on a regular basis, so they can develop a good long relationship with their dentist.
  • General Dentistry
    These are among the oral health care services that take good care of the dental health of families using up to date methods and technology. In addition to the family dentistry services, these also include traditional fillings, dental x-ray, root canal, bridges, emergency consultations and services and a lot more.

If you and your family want to have a healthy oral health, then don’t miss out the chance to get in touch with family dentistry services. These services cover different types of dentistry services essential for family members. Apart from the services, they will also give you more family tips and knowledge on how to put the oral health care of the family at its healthy and safe state.

Reserve your free consultation today!*

New patients are always welcome.

*15-minute complimentary consultation is with a general dentist. Extra fees may apply.

Reserve by phone or online:

613-733-2703 or   BOOK ONLINE